AMAH
J'avais fini de tout préparer, et j'étais aussi prête j'attendais juste que les invités arrivent .
[...]
J'étais tranquillement assise lorsque j'entends des bruits dehors je me suis dis que c'était sûrement brayan et ses amis du coup je me suis levée , direction la porte comme ça dès qu'ils toquent j'ouvre la porte . Après quelques minutes , quelqu'un toque enfin , j'ouvre directement la porte et tombe sur brayan qui me dévisage de la tête au pieds avec une certaine lueur dans les yeux . Je ne sais pas pourquoi il me regarde aussi intensément peut-être que j'ai de la peinture sur le visage ou une tache sur ma robe parce que je ne comprends pas son regard, en plus il continu de me regarder pourtant ses potes l'attend.Moi : * gênée * euh bonsoir , tes potes son juste derrière toi ils attendent que tu entre pour entrer , ta oublié ?
Aron : * rire * ma belle laisse le il est captivé par ta beauté tout comme nous d'ailleurs , tu es splendide.
Youssef : t'as oublié les bonnes manière toi maintenant, tu peux pas lui demander comment elle va d'abord avant de raconter tes bêtises * rire * comment tu vas notre femme ?
Moi : * sourire * ça va merci
Mael : tu l'as mariée quand toi wesh c'est pas ta femme * rire * c'est la femme de notre poto qui refuse de bouger depuis pour qu'on entre tellement il est captivé par la beauté de sa femme .
Brayan : wesh ça suffit foutez moi la paix 🙄bande de clochard * rire * vous pouvez entrer .
Frank : ce n'était pas trop tôt
Brayan : la ferme toi monsieur Elena *fou rire *
Frank : wesh c'est ça m'en balec * rire *
Aron : il est complètement piqué le petit orr que c'est beau l'amour 😂
Frank : la ferme toi 😂😒
Moi : venez entrer , ne restez pas là .Ensuite il est entré et ses potes sont rentrés par la suite , ils se sont installés dans la salle de séjour , j'étais sur le point de fermer la porte lorsque votre pote là , se place en face de moi
Moi : quoi ?, il y'a un problème ?
Lui : non rien , juste je voulais te dire que t'es belle et ta robe te vas super bien, même si je la trouve un peu courte t'as pas autre trucs à te mettre je veux pas que les autres te matte .
Moi : déjà merci , ensuite j'ai pas autre chose à me mettre si t'as pas des choses plus importantes à me dire bye .Ensuite je le laisse planter devant la porte et vais dans la cuisine afin d'apporter des amuses bouche ainsi que du jus à ses potes dans salle de séjour avant l'heure du dîner . Une fois arrivé à leurs niveaux , je dépose tout ce que j'ai amenée sur la table du salon
Moi : faites comme chez vous * sourire * euh et Chris il ne viendra pas ?
Youssef : si , mais pas tout de suite t'inquiète pas
Moi : d'accord alors et Malick ?Et là, brayan me regarde avec les yeux rouges de colère , m'en fou moi s'il est en froid avec lui .
Brayan : * ton sec * il ne viendra pas , et pourquoi tu demandes après lui d'ailleurs ?
Moi : j'ai plus le droit de demander quelque chose ?
Mael : oh on se calme , brayan elle a juste posée une question, t'es pas obligé de réagir de la sorte si t'as pas envie de répondre tait toi tout simplement.
Brayan: * énervé * j'espère que vous ne l'avez pas invité ?
Aron : oups déjà fais
Frank : pourquoi tu veux pas qu'on l'invite il fait partir de la bande voyons
Mael : me dis pas que t'es toujours en colère contre lui par rapport à la fois dernière
Brayan: rien avoir ce qu'il m'a fait est bien pire
Moi : Brayan ça suffit j'ai juste demandée s'il allait venir t'es pas obligé de faire tout un drame .
Brayan : * énervé * comment tu peux demander s'il allait venir après ce qu'il a essayé de te faire
Aron : mais mec calme toi , et raconte nous comme ça au moins tout sera clair parce qu'on ne comprend absolument rien
Youssef : Aron a entièrement raison explique nous
Brayan : * en colère * ce fils de pute étais sur le point d'embrasser ma femme qui était ivre dans sa chambre
Youssef : * choqué * quoi t'es sérieux là ?
Mael : attend tu parles du même Malick ? Et comment ça se fait que Amah était soûl ? Amah il ne t'as rien donné j'espère ?
Moi : non c'est Sarah qui m'avais fait boire autant en plus c'était ma première fois donc j'ai eu du mal à avoir le contrôle . En vrai tout ce que brayan raconte là je ne me rappelle de rien et je ne sais pas s'il dit la vérité ou s'il raconte juste cela pour que je m'éloigne de lui .
Brayan: * essayant de se calmer * du coup qu'est-ce que tu veux dire c'est moi le menteur maintenant? Tu crois vraiment que j'invente tout ça, ok lorsqu'il viendra tu pourras le lui demander.
Aron : brayan je sais que c'est pas ton genre de raconter se genre de chose mais c'est difficile à croire , on connaît tous Malick et il n'est pas comme ça.
Brayan : ok vu que c'est moi le menteur , on l'attend alors .
[...]
Après quelques minutes , l'atmosphère était un peu détendu , Brayan et ses potes étaient entrain de débattre sur qui est le plus fort entre Lionnel Messi et Cristiano Ronaldo lorsque quelqu'un sonna à la porte , je me suis dis que c'était peut-être Malik puff ça sent pas bon . Je vais donc ouvrir la porte et comme je vous l'avais dit c'est bien Malik .
VOUS LISEZ
Brayan Et La Villageoise
RomanceLui : Putain qu'es-ce que tu m'as fait Moi: je ne te suit pas là? Lui : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi. Moi: ah bon maintenant monsieur est devenu romantique lol laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me...