50

64 6 4
                                    

Coucou ! Je sais que j'ai tardé avec la suite de l'histoire, mais j'ai été très prise ces derniers temps et je n'avais pas vraiment le temps. Désolée ! Je vous promets de me rattraper. Pour commencer, je vous laisse ce chapitre.

Merci beaucoup, et n'oubliez pas de voter en appuyant sur la petite étoile juste en bas. Donnez-moi aussi vos différents avis sur l'histoire !

BRAYAN

Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive avec cette fille j'arrive plus à me contrôler quand je suis avec elle , j'ai vraiment l'air d'un putain de pd là et le comble elle en joue parce qu'elle sait quelle m'attire . Je ne saurai vous dire si je suis amoureux d'elle mais je ne peux pas nier aussi le fait quelle réveil un sentiment inconnu en moi, serait-ce de l'amour ? Non cela ne peut être possible moi Brayan je ne peux pas aimer une femme je crois que c'est juste de l'admiration . Je ne sais pourquoi j'ai ce besoin là mais je veux qu'elle soit à moi , uniquement à moi . Je ne l'aime peut-être pas mais je ne veux pas la voir avec quelqu'un d'autre je ne pourrai pas le supporter comprenez juste cela . Bref hier , elle a été formidable , la soirée fut belle malgré la présence de ce fils de pute de Malick qui avait voulu gâcher la soirée heureusement que son vrai visage a été découvert , qu'il s'éloigne de ma femme sinon la prochaine fois c'est sûr je vais le tuer .

Aujourd'hui je ne suis pas allé au boulot flemme wesh je voulais me reposer mdrrr l'avantage d'être son propre boss . J'étais couché sur le lit dans ma chambre uniquement vêtu d'un boxer lorsque quelqu'un toqua à ma porte inutile de vous dire qui sait vous le savez déjà on est que deux dans cette maison depuis le départ de Stacy .

Moi : tu peux entrer
Elle : euh salut

Elle est gênée ou quoi elle n'a jamais vu un homme en boxer ou quoi ? Bien qu'elle soit vierge elle a quand même un frère non mdr bref ça me va je vais la faire chier un peu je sais je suis méchant mdr

Moi : salut t'as bien dormi ?
Elle: * détournant le regard * oui merci je voulais juste te demander ce que tu voulais comment petit dej.
Moi : tu me demande même pas si moi j'avais bien dormis ?
Elle : tu as ....
Moi :pourquoi tu détournes le regard quand tu me parle je dégoûte ou quoi ?
Elle : arrête de me poser toutes ses questions répond juste dit moi ce que tu veux comme petit dej j'ai d'autre chose à faire .
Moi : bref si tu ne veux pas répondre à mes questions ce n'est pas bien grave . Tu sais ce que j'aimerai comme petit dej ?
Elle : vas-y Brayan parle vite
Moi : * sourire malicieux * j'aimerai te manger toi
Elle : mais t'es....

Sans quelle termine ce quelle voulais dire je la tire par le bras et elle tombe sur moi ,

Moi : t'en pense quoi bébé
Elle : lâche moi ! espèce de pervers et m'appelle plus bébé .
Moi : t'es trop mignonne lorsque t'es gênée tu le savais ça ?
Elle : * se débattant * lâche moi Brayan chui très sérieuse j'ai pas que ça à faire si t'as envie de t'envoyer en l'air , tu peux appeler l'une de tes putes chui pas une pute moi .

Je la relâche par la suite elle casse la tête cette fille bref comme elle veut qu'on joue , on va jouer elle va regretter ses paroles .

Moi: * froidement * cuisine ce que tu veux .

Je ne lui laisse pas le temps de sortir de ma chambre et j'appelle Rose qui décroche immédiatement comme si elle attendait mon appels , en sa présence elle était juste a coté de la porte et là je vois son visage se déformer et elle se fige instantanément la mains sur le poignet de la porte qu'elle était sur le point de retourner .

Appel téléphonique

Moi : salut beauté comment tu vas ?
Rose :* toute joyeuse * bébéeeeee tu m'as trop manquée , je vais super bien et toi mon roi
Moi : toi aussi tu m'as beaucoup manqué surtout tes services * rire , en regardant Amah dans les yeux *
J'ai envie que tu viennes me faire des merveilles j'ai tellement envie de toi .
Rose : avec plaisir bébé j'arrive dans 10 min max bye t'inquiète....

La je sens ma belle femme m'arracher le téléphone des mains en me fusillant du regard , je m'attendais déjà à ça trop agressive cette femme * rire *

Elle : * énervée * espèce de pute si je te vois dans ma maison crois moi je vais te tuer !
Rose : j'ai pas peur de toi sale petasse c'est lui qui m'a appelé parce que sa soit disante femme n'arrive pas à le satisfaire sexuellement . * rire *
Elle : je t'ai déjà pré....

Je lui arrache mon téléphone des mains en la regardant droit dans les yeux

Moi : Rose
Rose : * avec le sourire * oui mon amour
Moi : ici c'est chez moi et je t'ai dis que j'avais besoin de tes services alors tu t'amène et vite !
Rose : avec plaisir bébé je me prépare et j'arrive crois moi tu vas passer un moment magique * voix sensuelle *
Moi : ça je n'en doute pas baby bref je t'attends .

Sur ces mots je raccroche et regarde votre pote dans les yeux

Moi : la prochaine fois tu réfléchiras à mille fois avant de me sortir de tel propos je voulais juste amuser la galerie et toi tu te permets de me parler ainsi je te le dis et le répète chui pas ton pote ou ton chien alors tu me parles avec respect .
Elle : * avec colère * JE TE JURE QUE SI CETTE PUTE RENTRE ICI JE VAIS LA TUER.
Moi : on verra bien princesse maintenant sors de ma chambre ma pute préférée arrive pour me faire des merveilles .

Sur ces mots elle sort de ma chambre en prenant le soin de bien claquer ma porte mdr elle ne perd rien pour attendre elle croit que chui un pd ou quoi , elle a trop pris la confiance .
[...]

Quelques minutes après avoir pris un bain j'étais sur le point de porter mon t-shirt lorsque j'entends des bruits je crois que Rose vient d'arriver le show peut commencer lol chui méchant je sais mais c'est pas ma faute aussi fallait pas quelle me pousse à bout . Je ne porte plus mon t-shirt et descend pour voir ce qui se passe , une fois en bas j'aperçois Rose et ma femme entrain de se disputer violemment je vous jure que j'avais une forte envie de rigoler mdrrrr mais , j'avais pas le choix je devrais faire le mec dur pour avoir l'air sérieux . Ensuite je m'approche d'elles et j'attrape sévèrement le bras de Amah et la retourne face à moi

Moi: * sévère * te mêle pas de mes affaire , vu que tu veux pas que les choses s'arrangent entre nous d'accord comme tu veux mais laisse moi vivre comme je le veux . * s'adressant à Rose * on monte bébé j'ai hâte là , chui tout excité , mon mini moi te réclame depuis un bon moment .
Rose : moi aussi mon petit bébé t'attend depuis un bon moment * voix sexy * alors c'est quand tu veux je te suis mon prince .

Ensuite on passe devant Amah qui reste bouche bé le regard triste et vide bref elle l'a cherchée .
Je vous passe le chemin jusqu'à la chambre , une fois entrer dans ma chambre , Rose commence à déboutonner ma chemise et je l'arrête directement

Rose : qu'est ce qu'il y'a bébé t'as plus envie ?
Moi : non on va juste jouer à un jeu aujourd'hui t'es partante ?
Rose : toujours bébé qu'est ce que tu veux que je fasse pour toi ?
Moi : rien ne va se passer entre nous , tu vas juste crier et gémir comme si j'étais entrain de te démonter tu comprends et moi je ferai pareil tout en faisant bouger le lit aussi pour que cela puisse faire du bruit on va stimuler une baise t'es d'accord ?
Rose : un peu déçu mais bon c'est toi tu décides donc ça me va j'espère que je serai bien payée pour ça ,et pourquoi tu veux faire ça ?
Moi : tqt pas l'argent n'est pas un problème , je veux faire ça pour lui apprendre une leçon bref ça ne te regarde pas .
Rose : qu'il est grincheux cet ours * rire * super , marcher conclu alors on commence maintenant?
Moi : oui

Et là, elle commence à crier et gémir de toute ses forces en me sortant des " oooooh ouiiiiii , yesssss , encore, vas-y bébéeeee , plus forrrrrrt " * rire * c'était vraiment drôle elle est vraiment une bonne actrice celle là et moi je grognait fortement aussi avec quelque gémissements comment si c'était intense en faisant bouger le lit . Je me demande comment Amah doit être en ce moment . On était en plein stimulation lorsque la porte s'ouvre brusquement sur nous .... Inutile de vous le dire c'était bien Amah cette idiote de Rose a oubliée de fermer la porte à clé, elle nous regarde les yeux grands ouverts puis fait une chose que je ne l'aurai jamais cru capable de faire ....

Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant