33

215 22 0
                                    

BRAYAN

Décidément cette folle est une vraie sauvageonne non mais elle a carrément défoncé kira lol j'ai presque failli éclater de rire mais , je me suis retenu pour ne pas faire de mal à kira . Elle était vraiment déchaîné  celle là on aurait dit qu'elle était possédée j'ai dû avoir recours à la force pour la calmer . Si je ne l'avais pas éloigné de kira c'est sûr elle l'aurait tuer . bref après avoir quitter la maison je décide d'aller chez Chris histoire d'oublier ce qui venait de se passer entre elle et moi je parle bien du baisé et de la gifles. Sa m'a grave tapé sur les nerfs lorsqu'elle m'a doublement gifler mais je ne pouvais pas lui en vouloir parce que je lui donnais l'impression de me foutre clairement de sa gueule donc normal qu'elle réagisse ainsi .  je crois que je vais passer la nuit chez Chris c'est mieux ainsi , comme ça elle ne mettra pas toutes sa colère sur moi , même si je trouve que sa colère est totalement justifié . Ces temps si, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive d'hab je ne l'aurai même pas calculé , je m'en serais royalement foutu , je l'aurai peut-être même battu pour avoir gâcher mes plans avec kira aussi pour m'avoir mal parler mais je n'est rien fait de tel je l'ai plutôt embrassé à la place et par la suite reçu une double gifle je ne sais vraiment plus ce qui m'arrive je la déteste moi , mais pourquoi je l'embrasse , pourquoi je ressens ce désir si intense pour elle je ne sais vraiment plus ce qui m'arrive.
Une fois chez Chris

Moi: bonjour Raina , comment tu vas ?
Raina : bien monsieur et vous
Moi: parfaitement bien merci , et bien combien de fois vais-je te dire de me tutoyer
Raina : désoler monsieur
Moi: pas monsieur mais Brayan vu que je t'appelle par ton prénom autant fait pareille non *rire*
Raina : *sourire * d'accord Brayan comme tu veux si c'est monsieur Chris que t'es venu voir , il est dans sa chambre.
Moi: d'accord merci Raina bye

Une fois dans la chambre de Chris  , je ne te toque pas et rentre directe dans sa chambre , il était dans son lit concentré sur son ordi  il n'a même pas remarqué ma présence

Moi: oh il est vraiment concentré ce mec
Chris :  *rire * fais chier t'es sah toi tu ne sais pas toquer
Moi: * sur un ton moqueur * non malheureusement je ne suis qu'un pauvre ignorants pardonnez monsieur svp
Chris : je crois que t'es pas bien toi * rire * je te trouves bien trop content qu'est-ce qu'il y'a en plus tu fou quoi chez moi à cette heure
Moi : et bien j'ai de la bonne frère
Chris : de quoi tu parles
Moi: et bien écoute attentivement
Chris : ah mec vas-y accouche je m'impatiente là putain
Moi : * rire *roulement de tambour
Chris : azy ferme là, je sais que tu n'as rien à dire tu veux juste me soûler .
Moi : bien au contraire j'ai beaucoup à dire alors je me lance ma femme est vraiment une tigresse c'est confirmé *rire*
Chris : ah bon qu'est-ce qu'elle a fait ? Allez parle mec
Moi: et bien elle a foutu une de ces raclées à Kira j'ai même eu de la pitié pour elle
Chris : quoi t'es sûr que c'est pas l'une de tes frappes mec en plus depuis quand tu l'appel ta femme toi
Moi: azy ferme là sa ne te regarde pas
Chris : * rire * désolé mec c'était juste pour rire
Moi : et bien c'était pourri ta blague
Chris : continue Yan stp
Moi: bon ok pour cette fois je laisse tomber t'avise pas de recommencer.
Chris : d'accord mec promis continue
Moi: au faite j'ai invité Kira à nous rejoindre dans la voiture et après je l'es amener à la maison avec nous, une fois à la maison , nous nous sommes embrassés devant ma femme , c'est là qu'elle a pétée un câble et s'est mise à insulter Kira de chienne , pute et autres ensuite elle s'est assise sur elle et a commencé par la rouer de coups elle lui a même craché dessus  et arracher la perruque .J'étais vraiment choqué de la voir ainsi on aurait dit qu'elle était possédé j'ai dû la soulever en la prenant par la taille afin qu'elle la laisse sinon je t'assure mec elle l'aurait tuer . Ensuite je l'es ramenée à l'intérieur après avoir ordonné à Kira de partir afin qu'elle se calme . Une fois à l'intérieur madame a recommencée à hurler comme une folle je ne sais pas ce qui m'a pris à ce moment là , mais je l'es embrasser ...
Chris : * choqué * attend tu l'as quoi
Moi: la ferme et laisse moi terminer , donc je disais je l'es embrassé et par la suite reçu une double gifle
Chris :* éclatant de rire * attend doublement gifler putain elle est vraiment violente elle
Moi: ferme là wesh laisse moi terminer ensuite , lorsqu'elle m'avait giflé , je ne sais pas pourquoi mais je ne lui ai rien dit ni faire au contraire , j'ai trouver cela justifié parce que je sais que j'avais merdé . Ce qui m'étonne dans toutes cette histoire c'est que je me suis senti mal lorsque je l'es vu aussi en colère d'hab je me serai royalement foutu de sa gueule mais là je l'es laissé faire en plus je l'es même embrasser pour essayer de la calmer à la première tentative je me suis pris une gifle alors je l'es encore embrasser et par la suite reçu la deuxième gifle tu comprends maintenant l'histoire de cette double gifle .
Chris : wesh mec c'est quand même bizarre tu l'as déteste et tu l'embrasse t'es sûr que tu l'as déteste vraiment ou tu veux juste refouler un sentiment à travers cette colère que tu ressens pour elle .
Moi : de quoi tu parles je ne ressens rien pour elle moi je ... je la déteste toujours je ne sais pas pourquoi je ... l'es embrasser moi bref changeons de sujet je ne veux plus parler de sa .
Chris : tu ne veux tout juste pas l'admettre mais je sens que tu ressens quelque chose pour elle mec essaye d'arranger les choses entre vous si tu ne veux pas la perdre vous êtes à 2 mois de mariage et toujours rien tu t'es vraiment comporter comme un vrai connard durant ses derniers mois et crois moi lui faire oublier tout ce que tu lui as fait subir ne sera pas chose facile .
Moi: je ne lui ai rien fait moi tout est de sa faute
Chris : bah ouais vu que t'es pas près à réparer tes erreurs je crois qu'on devrais arrêter cette discussion  parce que t'es pas près à reconnaître que t'a tort . Bref on se fait un film
Moi: oui je pense histoire de se divertir,  chui partant pour un film d'horreur
Chris : pareille pour moi on regarde le troisième œil
Moi : mec j'ai vu la bande d'annonce de ce film et crois moi sa fait grave flipper
Chris : alors c'est décidé on le regarde
Moi : d'acc comme tu veux mais je jette pas dans mes bras une fois le film commencé sinon crois moi je te fou mon poing ta la gueule
Chris : * rire* t'inquiète cela n'est pas près d'arriver
Moi: * rire * tu sais très bien que si
Et c'est ainsi que nous terminons la soirée .

Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant