15

193 22 0
                                    

AMAH

Depuis la dispute de la dernière fois moi et monsieur on ne se parle plus façon il m'énerve, même pour le regarder j'ai plus envie il sait trop foutu de moi il m'a traité d'animal ehh on ne m'avais jamais dit sa. Moi tout le monde me disais que j'étais belle, complète j'avais tout ce qu'il faut là où il faut, que mère nature m'avait gâter et voilà lui il vient m'insulter que j'étais moche sa m'a fait tellement mal . Le soir quand il est venue je ne l'ai même pas regardée . Quand il est rentré , je savais que c'était lui mais je ne l'ai pas calculer , je m'en fou tellement de lui . En tout cas sa sœur vraiment elle est gentille très douce mais un peu folle folle hein😂 elle parle trop ,trop même c'est exagéré je pensais que je parlais trop mais elle est pire que moi vraiment ehh depuis elle est venue elle ne faisait que parler vraiment je l'apprécie beaucoup . J'étais assise lorsque j'ai entendue quelqu'un cogner à ma porte je savais déjà que c'était Eva et voilà c'est reparti pour un long moment de causerie .

Moi: entré
Elle : * en criant* ma belle sœur adorée t'es tellement belle .
Moi: merci bébé toi aussi tu es très belle .
Elle : tu sais quoi j'ai vraiment hâte que toi et mon frère vous vous marier comme ça j'aurai aussi des neveux et nièces 😍
Moi: * avec un faux sourire* ah je vois tu veux être aussi appelée tâta
Elle : * rire* exactement comme ça je vais les emmener souvent avec moi pour que toi et ton mari puissiez passer du bon temps 😉
Moi: *rire* ah toi la petite là tu vas me tuer 😂
Elle : j'ai une question à te poser je peux ?
Moi: oui
Elle :pourquoi toi et mon frère vous n'avez pas discuter ni partager un moment ensemble depuis que je suis là ?
Moi: * faux rire* toi aussi faut me dire tu es venue à quelle moment tu voulais que nous soyons comment 😂
Elle : c'est vrai t'a quand même raison mais vous étiez bizarre même pas un bonsoir ni un petit coucou rien du tout entre vous .
Moi : normal en même temps nous apprenons à nous connaître nous ne pouvons pas sympathiser comme ça du jour au lendemain celà prendra un peu de temps bébé donc t'inquiètes pas.
Elle : oui ta raison je suis d'accord avec toi. Tu sais lors de notre sortie il y avait....

Et voilà c'est reparti , elle est restée là à m'expliquer comment était sa sortie scolaire encore et encore . Franchement j'étais fatiguée de l'écouter ah j'avais sommeil mais je ne pouvais pas la chasser elle était trop mignonne. Après quelques heures , je crois qu'elle était elle aussi fatiguée .

Elle :*baillant* je suis fatiguée belle sœur je crois que je devrai aller dormir bonne nuit dors bien, fait de beaux rêves et surtout pense à mon frère 😉.
Moi:*rire* bonne nuit à toi fait aussi de beau rêve je t'aime bisou.

Enfin je pouvais dormir maintenant . Dès qu'elle partie,  je me suis directe en dormir
[...]

Le lendemain , je me suis réveillée et j'ai fait comme d'habitude, je me suis brosser les dents, je me suis lavée ...etc bref une fois terminée , j'ai porté une robe évasée j'étais habituée à sa oh je ne portait que rarement des robes droites . Après, je suis descendu et en bas je vois ce monsieur qui m'énerve , vraiment il m'énerve trop lui là .une fois arrivée à son en bas , est-ce que je les regarder même j'ai tracée ma route jusqu'à la cuisine pour aller chercher quelque chose à manger .
Moi: bonjour Stacy comment vas-tu ?
Elle : bonjour Amah je vais super bien et toi ?
Moi: je vais bien aussi .ta bien dormi j'espère?
Elle : parfaitement bien , et toi ?
Moi: moi aussi , tu as cuisinée quoi ce matin ?
Elle : des pancakes , des crêpes ....
Moi : si c'est tes crêpes là j'ai déjà mangée mais pacaké là c'est quoi sa encore ehh nourriture de blanc va me tuer dans maison là.
Elle : on appelle ça pancakes et c'est très délicieux , tout est déjà sur la table maintenant va manger.
Moi: toi là même tu me rends trop paresseuse tu ne me laisse rien faire dans maison là aujourd'hui pardon laisse moi t'aider un peu.
Elle : mais c'est normal je suis payer pour sa je ne peux tout de même pas te laisser travailler à ma place .
Moi: c'est pas pour travailler à ta place c'est pour juste t'aider .
Elle : d'accord, d'accord Amah de toute façon tu ne voudra qu'en faire à ta tête.😂
Moi:* rire* si tu sais sa c'est bon pour toi . Bon moi je vais goûter tes pacake là.
Elle : c'est pancakes Amah pancakes 😂 fait un effort pour le prononcer .
Moi: d'accord pan...pancakes c'est sa non?
Elle : * rire * oui c'est bien maintenant vas-y

Lorsque chui arrivée dans la salle à manger monsieur était toujours assis entrain de manger . Quand je me suis assise ,  je ne l'ai même pas salué je me suis servie directement dès qu'il à remarquer que j'étais là ,il à fait son visage d'une manière on dirait il venait de voir caca je savais que c'était parce qu'il m'avait vue qu'il avait affiché cette mine mais sa ne me faisait rien . Il a voulu se lever pour partir mais je lui ai dit

Moi: * calmement*tu peux manger ta nourriture ici moi je vais monter manger dans la chambre .
Lui:*agacé* tais-je demander quelque chose ? Donc, fou moi la paix mange ou tu veux et si tu veux savoir je n'ai plus faim car ...
Moi:* calmement * je sais je tes couper l'appétit pas besoin de me le dire .
Lui: *énervé, essayant de se contrôler* pour qui te prends tu ? Tu oses m'interrompre moi pendant que je parle ? tais je donné la permission de le faire ? Ok je me calme, ta eu vraiment de la chance vu que Eva est là, je laisse passer cette fois .
Moi: c'est parceque je savais que c'est sa tu allais dire c'est pourquoi j'ai terminée , tu es toujours là à me rabaisser dit qu'es-ce que je tes fait même ? Ok tu sais quoi je m'en fou maintenant de tes dis c'est avant sa me rendais triste maintenant je suis habituée , espèce de connard va te faire foutre .
Lui: tu viens de dire quoi là*rire* j'ai vraiment hâte que mon père revienne . Une fois le mariage terminé , Eva rentrera à la maison et on verra si t'aura assez de cran pour me parler de la sorte .
Moi: je m'en fou fait ce que tu veux .
Lui: * énervé* tu n'est qu'une idiote, sale villageoise illettrée putain pourquoi il a fallu que ma mère te choisisse toi, parmi toutes ces belles femmes qui existe
Moi: tu crois que moi même je veux me marier avec toi quoi tchiip..

Sans que je ne m'en rende compte une mains venais d'atterrir sur ma joue droite ,je croyais que je rêvais mais non c'était réel la douleur était tellement forte j'ai cru que j'allais perdre mon oreille sans m'en rendre compte une larme c'est échappée de mon œil.

Lui:*énervée* TU ME PREND POUR QUI TOI TA CRU QUE J'ÉTAIS TON GOSSE OU TON POTE POUR ME TCHIIPER ? LA PROCHAINE FOIS QUE TU REFAIS CELA CROIS MOI TU FINIRAS DANS UN HÔPITAL ESPÈCE D'IDIOTE
Moi: *crie* COMMENT OSES TU ME GIFLER , SNIFF PLUS JAMAIS TU NE LÈVE LA MAIN SUR MOI TU N'ES PERSONNE POUR LE FAIRE , T'ES QU'UN CONNARD , UN FILS DE PUTE ,UN CHIEN , ESPÈCE DE MONSTRE TU ME RÉPUGNES TELLEMENT, JE TE DÉTESTE ,TU M'ENTENDS JE TE HAIS DU PLUS PROFOND DE MON ÊTRE ,JE TE HAIS SNIFF*pleure*
lui: ATTEND TU VIENS DE TRAITER QUI LÀ DE FILS DE PUTE MOI BRAYAN ? DONC MOI JE SUIS UN FILS DE PUTE ? MA MÈRE C'EST UNE PUTE ?
moi:*avec peur* désolé ce n'est pas ce que...

Pour la première fois de ma vie quelqu'un se comportait avec moi de la sorte , même Adam n'avais jamais levé la mains sur moi et voilà celui qui s'avère être mon époux me rouer de coup ,il ne s'arrêtait,je n'arrêtais pas de le supplier de me laisser mais monsieur n'écoutait pas, j'ai même entendu Stacy en pleure le suppliant de m'épargner mais il ne s'arrêtait pas. Il me mettait des coups de pieds dans le ventre il me battait comme s'il battait un homme j'ai essayée de me défendre mais en vain , à un moment donné, je n'arrivais plus à respirer et ma vision devenais flou j'entendais des voix, il y avait maintenant celle de Eva je crois que nos bruit on dû la réveiller , je devenais de plus en plus faible puis j'entends....
....: *crie* BRAYAN MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ?sniff TU VAS LA TUER PUTAIN ARRÊTE .
...: MONSIEUR SVP ARRÊTEZ sniff svp

Et puis trou noire....

Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant