SARAH
Il ne perd rien pour attendre ce Brayan je l'aurai coûte que coûte . Wesh chui une mauvaise pote je le sais mais tout sa c'est de la faute de cette Amah bien vrai qu'elle me considère comme ça meilleure amie mais moi non je la considère plutôt comme mon ennemie . Elle va souffrir pour ce qu'elle m'a fait, elle va savoir ce que sa fait lorsqu'on vole le mari des autres.
Je verrai combien de temps il pourra me résister ce mec , s'il crois que je vais m'éloigner de lui il ce fou le doigt dans l'œil je n'abandonnerais jamais j'ai un objectif à atteindre moi .
J'ai une idée aujourd'hui je crois que je devrais envoyer Amah en boîte vu que son bb ne rentrera pas vite il le lui a dit ce matin lorsqu'il allais au taff bref l'occasion parfaite .
Nous sommes tout deux au salon assise dans le canapé.Moi : bb
Elle : oui
Moi : je trouve un peu ta vie ennuyante depuis mon arrivée je n'est jamais vu toi et Brayan allé dans un restaurent en amoureux , t'es toujours enfermé ici je ne trouve pas sa cool en plus je m'ennuie moi à rester toujours dans entre cette quatre murs donc je propose qu'on sorte se soir et c'est pas à discuter.
Elle : mais ...
Moi : pas de mais j'ai dis que c'était pas à discuter et ce soir je vais te rendre vraiment belle et sexy tu verras .
Elle : puff de toute façon tu ne voudra pas m'écouter donc fais comme tu veux * rire *
Moi : * rire * c'est mieux pour toi , j'ai faim moi allons manger .
Elle : ouais toujours là à se goinfrer * rire * ta même pas honte
Moi: honte de quoi t'es ma Nicky minaj quand même * rire * wesh donne moi un peu de ton gros postérieur bb je le kiff trop .
Elle : * rire * tu commence à me faire peur toi t'es devenu un mec ou quoi .
Moi : * fou rire * t'es sérieuse là j'espère que tu ne me prends pas pour une lesbienne hein ?
Elle : j'ai rien dis moi * rire * alors manger maintenant moi aussi j'ai faim .Je vous passe la journée il était maintenant l'heure de se préparer pour la soirée . J'opte pour une robe rouge hyper courte et sexy qui m'arrivait juste en dessous des fesses avec un décolleté plongeant qui montrait une bonne partie de mes magnifiques seins J'accompagne cela avec des talons très haute de couleur noire aussi un petit sac dans lequel je mets quelque effet . Pour la coiffure j'ai juste mis une perruque de couleur rouge . Je ne me suis pas trop maquillée parce que chuis une bombe naturellement donc pas besoin de trop me peindre le visage . Pour Amah , j'ai décidé d'une robe sexy de couleurs noire qui lui arrive à la moitié des cuisses avec un décolleté pas trop plongeant elle montrait juste une petite partie de ses seins . Je complète cela avec quelques accessoires comme collier , boucles d'oreilles . Aussi , avec des talons pas très haute de couleurs dorée et un petit sac de la même couleur . Pour sa coiffure je lui peigne les cheveux qui sont déjà magnifiques et bien touffu et les boucles un tout petit peu afin de leurs donner du volume , pas trop de maquillage juste un léger make up .
Moi : * sourire *tu vois j'ai fini t'es sublime bébé .
Elle : * gênée * euh ... oui c'est beau mais je trouve que t'en a fait un peu trop , la robe est vraiment belle mais je trouve qu'elle est un peu trop courte chui une femme mariée ce genre de ....Je voulais juste qu'elle la ferme faudrais pas qu'elle décide de se changer sinon mon plan tombera à l'eau .
Moi : na bébé je te trouve magnifique dans cette robe elle n'est pas trop courte voyons elle est normal il ne dira rien ton mari au contraire il va adorer tu sais très bien que t'as jamais porté ce genre de vêtement t'es là toujours à porter tes vielles robe de mamie hyper évasée fais moi confiance t'es magnifique et sexy .
Elle : bon d'accord je vais t'écouter .Bingo
Moi : allons maintenant tu sais qu'on devra rentrer avant que ton mari ne rentre donc allons y maintenant pour bien profiter de la soirée .
Elle : oui t'a raison allons .
VOUS LISEZ
Brayan Et La Villageoise
RomantikLui : Putain qu'es-ce que tu m'as fait Moi: je ne te suit pas là? Lui : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi. Moi: ah bon maintenant monsieur est devenu romantique lol laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me...