BRAYAN
3 mois c'est passé , aucun signe de cette pute de Sarah et de ce chien de Malick depuis cette fameuse nuit . En ce qui concerne Amah, on ne se calculent plus disons que je ne la calcule plus , sa fait trois mois que je ne mange plus ce qu'elle cuisine, je rentre toujours tard afin de ne pas la croisée , je l'ignore complètement parfois elle essaye de me parler mais je ne lui en donne pas l'occasion. Wesh je sais je me comporte mal mais c'est de sa faute à elle wesh puisqu'elle a dit d'elle même qu'elle n'est rien pour moi alors je le lui montre tout simplement , il y a eu un moment ou j'avais voulu être bien avec elle parce que je me disais que c'était une fille bien et un peu trop naïve aussi , elle fait bêtement confiance à tout le monde, j'avais voulu essayer de mettre ma haine de côté juste pour la protéger parce que bien que je dis ne pas l'aimer, je sais que je ressens un truc pour elle juste que je n'arrive pas à mettre un nom là dessus mais je ne pense pas que se soit de l'amour peut-être de l'attirance en tout cas je la déteste moins maintenant à vrai je dis je sais même pas pourquoi je la détestais au début * rire * peut-être que cela était dû à sa façon de s'exprimer son accent putain c'était trop drôle lol ou peut-être sa manière de se vêtir, ses robes de mamie qu'elle avait l'habitude de porter * rire* .
je dois aussi admettre qu'elle me manque un tout petit peu souvent ,son rire , nos disputes, son caractère de merde * rire * tellement agressive cette fille toujours sur la défensive lol . Aussi , bien vrai que je me joue au mec dur soit disant que je ne veux pas manger ce qu'elle me cuisine , la vérité c'est que sa cuisine me manque graveeee elle cuisine trop bien putain , parfois j'ai même envie de me réveiller un peu tard dans la nuit afin de manger le repas qu'elle m'a laisser, mais je fais un effort pour ne pas succomber à la tentation lol chui fou je sais j'ai même l'impression qu'elle fait exprès de cuisiner mes plat préférés * rire * .
j'étais en route pour la maison , aujourd'hui j'ai décidé de rentrer un peu plus tôt c'est temps ci j'ai pas eu de moment de répit toujours au taff . Je vous passe le trajet, une fois devant chez moi , vous savez qui je vois , et bien ma femme avec notre soit disant nouveau voisin je ne sais pas pourquoi mais j'étais grave jaloux le simple fait de la voir rigoler avec lui me fou la haine , bref je vais montrer à ce putain de voisin que c'est MA femme qu'elle est déjà prise et qu'il n'a aucune chance .
Je me dirige donc vers eux , lorsqu'elle me vois arriver, elle voulu s'en aller, mais je lui maintient le poignet là ramène à moi et l'embrasse devant lui , je la sentais frissonner ce qui veut dire que je lui fais toujours de l'effet lol normal quoi chuis un vrai bg moi .Moi : * faisant mine de rien * ça va mon amour qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure ?
Elle :* encore sous le choc * je ... euh le ... le nouveau voisin je te présente Rahim notre nouveau voisin il voulait juste faire connaissance.
Rahim : * sourire *bonsoir monsieur , je suis ravis de faire votre connaissance
Moi : * voix neutre * moi de même bref il se fait tard je crois qu'on va rentrer passer une bonne soirée.
Rahim : pareil à vous
Moi : Brayan
Rahim : okay Brayan encore merci.
Amah : bonne ....Je l'attire à moi avant qu'elle puisse terminer ce qu'elle voulait dire et nous rentrons.
Une fois au salon elle voulu s'en aller mais je la maintient encore par le poignet en la regardant dans les yeuxMoi : * regard sévère * plus jamais je ne te vois avec lui
Elle : mais ...
Moi ; j'ai pas envie de me répéter tu fais juste ce que je te dis
Elle : * énervée * mais pourquoi toi tu as le droit de parler avec d'autres filles et moi non je ne couche pas avec lui comme toi tu le fais avec tes putes je faisais que discuter , alors laisse moi tranquille te mêle pas de ma vie .
Moi : ME FAIT PAS RÉPÉTER AMAH TU NE VOIS PAS COMMENT IL TE DÉVORAIT DU REGARD CE PD
Elle : et alors qu'est-ce que cela peut bien te faire ? si tu n'as rien d'autre à me dire je peux m'en aller de tout façon je ne comprends pas pourquoi c'est que maintenant que t'a envie de me parler pourtant ta pu faire trois mois sans le faire alors pourquoi tu veux taper la causette maintenant . Je crois qu'on a plus rien à ce dire tu sais quoi faisons comme durant ses trois mois tu rentres tard , tu ne me calcules pas, tu ne mange pas ce que cuisine et tu ramènes tes putes comme tu le souhaites. Donc bye
Moi : TU NE BOUGES PAS JE ....
Elle : arrête de CRIER PUTAIN JE NE SUIS PAS SOURD MOI
Moi : JE PARLE COMME JE VEUX JE N'EST PAS D'ORDRE À RECEVOIR DE TOI TA CAPTER bref comme je le disais je ne veux plus te voir avec ce pd .
Elle : ce n'est pas un pd mais un homme lui par rapport à toi il me respecte , sa fait 6 mois qu'on est mariés , mais toujours rien aucun changement de ta part tu fais que ramener des putes dans cette maison , tu fais que me rabaisser à chaque fois que t'en a l'occasion, tu sais quoi , j'en ai marre moi de cette vie je veux être heureuse je veux être aussi aimée avoir des enfants, avoir un mari aimant , qui me respecte qui prend soin de moi qui ne me trompe pas tu vois tout ce que toi tu ne pourras jamais faire .
Moi : malheureusement t'es déjà à moi on est marié et jamais je te laisserai partir tu m'entends t'es à moi , T'ES MA FEMME fou toi sa bien dans le crâne .
Elle : je ne suis pas à toi je ne suis à personne tu ...Sans qu'elle ne puisse terminer sa phrase, je me jette sur ses lèvres , l'entraînant dans un baisé sauvage , elle essaye de me repousser mais sans succès je lui disais sans cesse qu'elle était à moi et à personne d'autre .
A bout de souffle je me détache de ses belles lèvres qui étaient maintenant gonfler par l'intensité de notre échange.Elle : pourquoi tu ... tu fais sa
Moi : faire quoi , t'embrasser ? Et bien c'est parce que j'en avais envie , t'es lèvres elle m'attire tout comme le reste de ton corps
Elle : ....
Moi : passe une bonne nuit chérie et n'oublie jamais cela , tu es à moi
Elle : je ne suis à personne et m'embrasse plus jamais espèce de pervers
Moi : je le ferai quand j'en aurai envie et crois moi tu ne pourras rien y faire.Je me rapproche une fois de plus d'elle
Elle : éloigne.... Éloigne toi de moi ... m'approche pas espèce de pervers .
Je me rapproche encore plus jusqu'à être totalement collé à elle je saisie fermement ses grosses fesses à l'aide de mes mains et la rapproche encore plus de moi, elle n'arrivait plus à bouger et j'aimais bien cela , elle avait la tête baissée je relève donc sa tête et la regarde dans les yeux tout en lui disant
Moi : que tu le veuille ou non t'es à moi et à personne d'autre .
Ensuite , je vais dans ma chambre. Si je suis sûr d'une chose là maintenant c'est que je la veux , je la veux près de moi , je veux qu'elle soit uniquement à moi je ne saurai expliquer pourquoi je ressens ce besoin , mais je la veux et c'est tout aucun homme n'a le droit de là regarder encore moins de lui parler mis à part moi ,elle m'appartient. Je ne sais pourquoi c'est que maintenant que je m'en rend compte ou peut-être que j'essayais de me voiler la face en pensant qu'elle n'était rien pour moi . Je crois qu'il est temps que je mette toute la haine que je ressent pour elle de côté afin d'apprendre à mieux la connaître .
VOUS LISEZ
Brayan Et La Villageoise
RomanceLui : Putain qu'es-ce que tu m'as fait Moi: je ne te suit pas là? Lui : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi. Moi: ah bon maintenant monsieur est devenu romantique lol laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me...