48

405 29 3
                                    

BRAYAN

Cela fait plus de 2heure que j'attend madame mais elle n'est toujours pas rentrée . Pourquoi elle prend autant de temps ? J'en suis sûr elle est allée dans un restaurant avec ce putain de voisin puff j'en ai marre de l'attendre comme un idiot moi sur ce canapé je vais dans ma chambre à son retour elle me trouvera là-bas .
[...]

J'étais toujours dans ma chambre allongé sur mon lit l'ordi sur le ventre, lorsque j'entends des bruits de pat dans le couloir je crois qu'elle est rentrée, je l'attend pour qu'on discute vu qu'elle ne m'a pas vu en bas sûrement elle va se changer , se rafraîchir et venir dans ma chambre.
[...]
Cela fait maintenant plus d'une heure que je l'attend dans ma chambre mais elle ne vient toujours pas mais qu'est-ce qu'elle fou ? Elle veut m'énerver ou quoi c'est quoi ce comportement bref vu qu'elle ne veut pas me parler j'irai la voir moi même .
Je me lève donc du lit et me dirige vers la porte de sa chambre. Une fois arrivé devant celle ci , j'entre directement sans toquer parce que chui énervé elle ce fou de ma gueule au faite .
J'entre et je vois personne pourtant elle était bien et bel rentrée j'ai entendu du bruit moi mais bon peut-être que c'était mon imagination. J'étais sur le point de sortir lorsque j'entends

....: * ton neutre * qu'est-ce que tu fais ici ?

C'est bien Amah , mais c'est quoi cette robe non mais elle le fait exprès ou quoi de me rendre fou avec son corps , elle est simplement vêtu d'une petite robe sexy  évasée un peu transparente qui lui arrive juste en dessous des fesses avec un décolleté plongeon laissant entrevoir une partie de sa magnifique poitrine ainsi que l'intégralité de ses sous vêtements. Je sens que je ne pourrai pas me contrôler si je reste une seule minute dans cette pièce avec elle .

Moi : * le regard braqué sur elle * je ... hum ... tu te change et tu me rejoins en bas on doit parler.
Elle : * se retournant * on a rien à ce dire Brayan

Putain , mais c'est quoi ce postérieur c'est abusé là , il faut que je me ressaisisse * se parlant à lui même * Brayan ressaisis toi allez sois fort .

Moi : * dévisageant son corps  * je ... hum ... on doit ... euh non mieux je sors après tu me rejoins mais stp tu mets autres chose pas cette robe .
Elle : * faisant mine de ne rien comprendre * elle a quoi ma robe chui chez moi et il fait chaud  désolé mais si tu veux me parler fait le maintenant parce que je ne ....

Sans lui laisser le tant de terminer sa phrase je me jette sur ses lèvres , l'entraînant dans un baisé sauvage . Elle essayait de me repousser mais sans effort parce que je ne comptais pas la lâcher elle m'a même mordue sur la lèvre inférieure mais cela n'a fait qu'à croître mon désir pour elle.
Je commence à l'entraîner lentement avec moi dans son lit , en malaxant son fessier lorsqu'elle me gifla

Elle : TU ME LAISSE BRAYAN CHUIS PAS TA PUTE 
Moi : j'ai jamais dis que tu l'étais t'es ma femme et tu le sais, tu sais pas à quel point cette robe sur toi me rend fou .
Elle : * rire nerveux * Ah bon maintenant tu me considère comme ta femme * rire *
Moi : oui et tu l'as toujours été
Elle : * agacée * NON MAIS TES SÉRIEUX LÀ, TU OSES DIRE QUE JE L'AI TOUJOURS ÉTÉ TU ...
Moi : arrête de me crier dessus parle moi correctement
Elle : JE TE PARLE COMME JE VEUX, TU M'ENTENDS
Moi : * gardant son calme * arrête de crier j'ai dis et parle moi calmement comporte toi comme un adulte arrête de faire l'enfant sa commence à me faire chier
Elle : si sa te fait chier alors tu peux sortir , la porte est grande ouverte .
Moi : * passant une main dans ses cheveux * putain qu'est-ce que tu m'as fait
Elle : * étonnée * je ne te suis pas là
Moi : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi.
Elle : ah bon maintenant monsieur est  devenu romantique lol  laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me traitais de villageoise dégoûtante, crass...
Moi : Oublie tout sa maintenant, je te veux toi et c'est tout .
Elle : bah moi je ne te veux pas donc fiche moi la paix.
Moi : arrête de te voiler la face je sais que tu me veux aussi . Tu sais très bien que je voulais qu'on discute c'est pourquoi t'a fait exprès de tarder en plus je sais que t'a mis cette robe pour moi parce que tu savais que si tu ne venais pas me voir pour discuter je serai venu à toi .
Elle : chui monter * prenant le soin de bien articuler les mots * PARCE QUE J'ÉTAIS ÉPUISÉE ALORS ÉPARGNE MOI TOUT CE BAVARDAGE ET SORS DE MA CHAMBRE.
Moi : j'en ai pas envie alors je reste et va te changer pour qu'on discute parce que si tu ne le fais pas tout ce qui arrivera dans les prochaines minutes qui suivent sera entièrement de ta faute t'es prévenu.

Alors je prend place sur son lit , elle me regarde de travers et va enfiler un peignoir ouf là c'est mieux .

Moi : * ton froid * pourquoi tu ne m'as rien dit à propos de ce boulot
Elle : parce que cela ne te regardais pas
Moi : parle moi correctement chui pas ton chien
Elle : toi tu me parle n'importe comment oubliant même que je suis un être humain et que j'ai des sentiments et là tu me demandes de te parler correctement pourtant ce que je dis là ne vaut rien comparer à ce que tu me dis .
Moi : je sais que mes paroles ton beaucoup blessé et chui désolé pour sa je veux que les choses s'améliore entre nous .
Elle : c'est déjà trop tard
Moi : rien est encore trop tard
Elle : pour moi si , je crois qu'on a plus rien à ce dire alors sors
Moi : * agacé* arrête de me demander de sortir je veux qu'on discute tu comprends pas quoi là dedans . Comme tu peux le voir je fais un effort pour pas m'énerver alors arrête de faire l'enfant .
Elle : dit vas-y dit moi ce que tu veux
Moi : je veux qu'on recommence tout à zéro je dis pas qu'on doit absolument se comporter comme un couple je veux juste qu'on essaye d'être des amis comme pendants ces deux jours qu'on a passé chez ma mère .
Elle :....
Moi : chui sincèrement désolé crois moi pour ce qui c'est passer la fois dernière concernant l'histoire de la vidéo je sais que tu m'en veux énormément parce que j'ai pas essayé de te comprendre ni d'analyser les choses et je me suis comporté comme un vrai connard chui vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fait je veux les choses change nous sommes déjà mariés alors apprenons à mieux nous connaître
Elle : je vais y réfléchir, maintenant je veux dormir alors laisse moi seule stp .
Moi : d'acc comme tu veux , j'oubliais mes potes viennent aujourd'hui j'aimerai stp que tu t'occupes des préparatifs comme la fois dernière.
Elle : d'acc pas de soucis sa ne me dérange pas,  ils seront là vers quelle heure ?
Moi : vers 20 h , sa peut aller ?
Elle : oui tout sera près à temps.
Moi : merci princesse
Elle : ... Hun

Ensuite je sors de sa chambre et va dans la mienne. Je sais qu'elle m'en veux beaucoup mais bon j'espère qu'elle va essayer de me pardonner

Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant