Amah
Hier nuit là seulement là j'ai mal dormi même à cause du fou là façon le monsieur là m'énerve c'est Dieu seul qui sait tchiip . Je crois qu'il serait mieux que je l'ignore il ne mérite pas ma considération bref je vais prendre un bain et par la suite je vais aller manger j'ai trop faim matin là . En même temps hier aussi je n'ai pas manger comme mon cœur était chaud là je ne suis pas sorti pour aller manger quand tata Alma est venu m'appeler j'étais trop énervée façon l'imbécile là m'avait parlé, ehh ça m'avait fait mal deh 😣 il a osé me dire que moi je suis dégoûtante, que moi Amah ma bouche sent on ne m'avais jamais dit sa . Mais il va regretter est-ce qu'il me connais même ? je vais lui montrer que je suis une vraie villageoise même.
J'étais entrain de mettre mes chaussures lorsque j'entends toc toc je crois qu'on vient m'appeler pour allée manger tchai
Moi: entréTchrrr c'est la sorcière de Djenebou là
Elle : eh toi on dit le repas est servi donc descend on t'attend, ton mari même est là-bas .
Moi: toi kpakpato ( commère) qui ta demandée, on dit de venir m'appeler pas de venir me dire qui est assis à table là-bas tchrrr
Elle : eh faut pas m'insulter hein villageoise là, monsieur ne t'a pas rater hier en tout cas moi je le comprends hein au lieu de lui donner une belle femme comme moi à marier c'est toi vilaine apoutchou ( femme avec beaucoup de forme) là il a gagner
Moi: moi au moins je suis apoutchou c'est vrai mais j'assume parceque contrairement à toi j'ai de grosses fesses bien ronde là pas comme tes deux boule de foutou qui sont tombés derrière toi là , je sais même pas si c'est sur ton dos ou sur tes cuisses tellement c'est mal placé regardez seins là même , même citron est gros tchrrr folle là. Toi comme ça tu vas te comparée à moi , tu m'as bien regardée j'ai un corps de déesse et pour ta gouverne je suis skinny hein juste que mes fesses gros et puis mes seins son volumineux sinon tchrrr maintenant dégage de ma chambre kpakpato là.
Elle : tchrrr
Moi : c'est sa seulement tu peux dire oh vilaine là regarder forme là même on dirait bois déformé tout est gondolé sur toi comme ça .
Elle : comme je ne veux pas problème là je vais sortir sinon tu allais voir comment j'allais te tabasser . * En sortant * sale villageoiseElle était déjà parti sinon j'allais la blesser matin là tchrrr . Aujourd'hui j'ai décidé de porter jupe c'est pas vos jupes près de corps la hein pour moi là c'était loin de corps tellement c'était volante je ne sais pas pourquoi j'aime pas trop mettre mes formes en valeur sa me met mal à l'aise je trouve que mes fesses sont trop grosse c'est pas pour dire que c'est trop exagéré mais c'est gros . Ensuite j'ai portée un haut de couleur blanc pour mettre sur ma jupe là et puis j'ai mis foulard sur ma tête . Lorsque j'avais fini de me préparer,je suis descendu une fois en bas je me suis dirigée vers la salle à manger j'arrive là bas je le vois assis mon cœur est mal chaud je ne voulais pas le voir même avec sa vieille tête là tchiip en tout cas vrai vrai là il est beau deh avec belle forme mais son son comportement le rend Vilain . En tout cas je ne vais pas le saluer
Moi : * sourire* bonjour maman
Elle : * sourire * bonjour ma fille comment vas-tu ?
Moi: bien maman et vous ? comment à été votre nuit ?
Elle : je vais bien et ma nuit a été superbe grâce à toi depuis que tu es arrivée je suis toujours heureuse . Bref assez parler vient t'assois à côté de ton futur époux.
Moi: non non maman c'est bon je peux m'asseoir ici * en prenant place à côté de sa belle mère*
Lui: Bonne journée maman
Elle : mais chéri tu n'as même pas terminé ton repas
Lui: je n'ai plus l'appétit
Elle : pourquoi tu m'avais pourtant dis que le repas était bon n'est-ce-pas?
Lui: oui c'était avant qu'un truc ne vienne tout gâcher.
Elle : si c'est de Amah que tu parles laisse moi te dire que ....
Moi: non maman c'est bon pas la peine de vous disputer avec lui à cause de moi je vais aller manger dans ma chambre comme ça il sera plus à l'aise .
Elle : non ma chérie tu vas manger ici s'il veut qu'il parte . aussi prépare tes affaires le soir il va venir te chercher désormais vous vivez ensemble vous deux , comme ça vous allez apprendre à vous connaître et votre mariage se fera dans moins de 5 jours .
Moi: * choquée* euh ..ma.. maman je vais vi.. vivre avec qui ?
Elle : tu vas vivre avec ton futur époux dans son nouvel appartement .
Moi: ...
Lui: moi je me casse d'ici j'en ai marre
Elle : ne tarde pas trop stp tu viens là chercher avant qu'il ne soit 20 h stp mon bébé je t'aime bonne journée .
Lui: je t'aime aussi bye prend soin de toi .Lui là même là il est bipolaire ou bien c'est pas lui qui était fâché de suite là et puis un coup il dit je t'aime à sa maman. Le plus grave dans tout sa là même c'est que je vais aller habiter avec lui dans même maison là moi seule je vais m'ennuyer oh ehh façon il m'aime pas là , il ne me supporte pas même on dirait je lui ai fait quelques choses de grave il me déteste comme ça .
Moi: ( triste ) euh maman franchement je veux vivre ici avec vous tous parceque je sais que votre fils ne m'aime pas et j'ai peur de lui .
Elle : n'est pas peur ma fille il ne te fera rien crois moi en plus vous ne serez pas seule sa sœur reviens de leur sortie scolaire demain je lui dirai d'aller vivre avec vous le temps que vous vous mariez mais une fois que vous serez mariés , tu vivras uniquement avec lui et tu pourras venir nous rendre visite quand tu veux .
Moi: *tête baissée* c'est compris maman comme vous le voulez . Merci beaucoup maman pour tout ce que vous faites pour moi ...
Elle : non ma fille c'est plutôt à moi de te remercier tu es tellement gentille j'espère juste que mon fils puisse un jour s'en rendre compte de la perle rare qu'il a eu la chance d'avoir .
Moi:* gênée* merci maman
Elle : maintenant mangeons avant que sa ne refroidissent ....
VOUS LISEZ
Brayan Et La Villageoise
RomansaLui : Putain qu'es-ce que tu m'as fait Moi: je ne te suit pas là? Lui : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi. Moi: ah bon maintenant monsieur est devenu romantique lol laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me...