16

186 19 0
                                    

BRAYAN

Franchement je ne regrette pas du tout ce que j'ai fait à cette villageoise elle l'a bien méritée la prochaine fois elle ne commettra plus jamais les mêmes erreurs . Lorsque j'avais fini de la battre comme il se devait je suis sorti de la maison sans même prendre la peine de jeter un coup d'œil en sa direction parceque je m'en foutais pas mal de ce qui pouvait bien l'arriver et bien Eva et Stacy sont aussi là elles l'aideront moi je m'en tape . Une fois au parking, je monte dans ma BMW et me dirige chez Chris c'est vrai que je n'ai pas envie de lui parler même si je sais qu'il s'est mainte fois excusé mais sa l'apprendra il ne se mêlera plus de ma relation avec cette fille .
Je vous passe le chemin ,une fois chez lui je toque à la porte et Rabi sa domestique vient directe m'ouvrir , elle me dit qu'elle annoncera à son patron que je suis là mais je lui ai demandée de ne pas le faire, car ma venu étais une surprise. Une fois à l'intérieur je le vis allongé dans son canapé à faire je ne sais quoi ,je me suis donc dirigé vers le canapé et là il me remarque enfin ,il était grave heureux

Moi: salut mec
Lui: comment tu vas ? je croyais que tu étais toujours fâché contre moi.
Moi: je vais bien et même très bien si tu veux savoir aussi je ne suis pas du tout fâché contre toi t'es mon frère quand même .
Lui: et pourquoi tu refusais de répondre à mes appels et même quand tu le faisais t'étais toujours froid ?
Moi: c'était juste pour t'embêter même si tu m'avais grave énervé, dès là minute que t'avais envoyé ce petit message qui disait" mec excuses franchement je suis désolé tu sais quoi si tu ne me pardonne pas lundi je ne viendrai pas travailler " * rire* je serai venu te chercher directement je n'imagine pas travailler seule dans cette entreprise sans mon frangin .
Lui: tu m'as bien eu là 🙄 *rire* je te trouve bien content ce matin qu'es-ce que tu me cache toi .
Moi: rien de spécial à part le faite que j'ai donné une bonne leçon à cette pute.
Lui: qu'elle pute mec, Celle du bar de la fois dernière ?
Moi: non mec je parle bien de cette villageoise.
Lui: *choqué* QUOI qu'es-ce que tu lui as fait mec me dit pas que tu la...
Moi: et oui je l'ai battu elle le méritait comment peut elle m'insulter de fils de pute ? moi ma mère elle ressemble à une pute c'est sa ?
Lui: non mec c'est vrai que ta raison mais quand même tu ne devrais pas faire sa ,en plus depuis quand tu lèves la main sur une femme toi ? franchement tu me déçois mec .
Moi : donc tu préférerais qu'elle m'insulte et que je la laisse faire ? bah jamais de la vie frère je ne peux pas accepter qu'on m'insulte de fils de pute parceque tu sais très bien ce que cela signifie.
Lui: ta quand même déconné maintenant dit moi où est elle .
Moi: je m'en fiche
Lui: *exaspéré* mais mec qu'est-ce que t'a? pourquoi tu te comporte de la sorte qu'es-ce qu'elle a bien pu te faire cette fille pour mériter un tel traitement de ta part ?
Moi: elle l'a bien cherchée
Lui: en plus tu ne culpabilise pas du tout t'es assis là tout souriant tandis que ta fiancée se trouve dans un état pitoyable par ta faute.
Moi: elle n'est rien pour moi c'est clair , qu'elle crève je m'en fiche.
Lui: c'est sûr que ta mère va te tuer lorsqu'elle apprendra celà ainsi que ton père je crois que ta oublié mais c'est aujourd'hui qu'il rentre et ....
Moi: *paniqué* je l'avais complétement oublié celui là je suis carrément dans la merde s'il l'apprend je vais vraiment passer un sale quart d'heure putain qu'es-ce que j'ai fait?  * énervé* mais tout sa c'est de sa faute c'est elle qui me rend ainsi je n'avais jamais osé lever la mains sur une femme jusqu'à ce qu'elle rentre dans ma vie et vienne tout chambouler putain pourquoi moi merde , pourquoi c'est à moi de la marier qu'elle crève PUTAIN FAIT CHIER . Je suis carrément dans la merde la frère putain .
Lui: tu devrais réfléchir avant de te comporter de la sorte envers elle et bien voilà tes carrément dans la merde . Faut trouver une solution vite , mais laisse moi te dire que chuis vraiment déçu de toi t'avais pas à agir ainsi même si elle n'avait pas le droit de proférer de tel insulte à ton égard, ta vraiment été un connard mec .
Moi: *la tête dans les mains* qu'est-ce -ce que je vais pouvoir faire pour me sortir de cette situation ? putain
Lui: je crois que tu devrais lui parler,lui présenter tes excuses...
Moi: *avec haine * alors là je préfère crevé que de m'excuser auprès d'elle .
Lui : c'est la seule solution mec t'excuser et essayer de lui parler pour pas qu'elle te balance ta capter .
Moi : *cri * J'AI DIT NON PUTAIN ..
Lui: baisse d'un ton d'abord commence pas tu t'es mis tout seul dans cette merde alors vient pas me casser les oreilles avec tes crises de colère à la con .
Moi:* plus calmement* excuse moi , ta raison je me suis mis tout seul dans cette situation . Désolé de m'être emporté mais je préfère une autre suggestion d'idée pour me sortir de cette merde .
Lui: mec c'est la seule solution
Moi: je trouverai une solution par moi même je te laisse frère bye

Je sors presque en courant de chez lui ignorant ces nombreux appels . Je vous passe le chemin. Une fois arrivé à la maison , je vois Stacy et Eva l'accompagner à l'intérieur je crois bien qu'elles reviennent de l'hôpital .
Une fois à l'intérieur je l'aient voient l'installer dans le canapé puis , s'éloigne pour aller je ne sais où heureusement qu'elle est seule je crois que c'est le moment idéal pour la faire taire et me sortir de cette situation détrompez vous je ne vais pas la tuer, je vais juste l'a menacée pour qu'elle ferme sont clapet .une fois arrivé à son niveau ...

Moi: *sourire * ça va mieux à ce que je vois ?
Elle : *paniquée* qu'es... qu'es-ce que tu ...tu veux ... qu'es-ce que tu ...me veux ?
Moi : *rire * rien , absolument rien  * plus sérieusement * je suis juste venu te prévenir, si tu essayes de dire à quiconque ce qui c'est passé ce matin crois moi , tu seras six pieds sous terre et tu sais que j'en suis capable .
Elle : ....
Moi: me suis-je bien fait comprendre ?
Elle : je ...je ...ne dirai rien stp laisse moi tranquille maintenant pitié sniff laisse moi tranquille *pleure*
Moi: tu crois....
Eva: *crie * QU'EST-CE QUE TU LUI VEUX ENCORE ?

Je n'avais pas du tout remarqué qu'elle était là celle là .

Moi : déjà tu baisse d'un ton ta compris chuis pas ton petit
Éva : *en colère * je sais très bien qui tu es pour moi mais franchement Yan comment ta pu te comporter ainsi envers elle et maintenant tu reviens lui parler comme si de rien était.
Moi: justement je suis revenu pour une seule raison m'excuser je sais que j'ai merdé c'est pourquoi chui là .
Eva: belle sœur c'est vrai il était vraiment là pour s'excuser au près de toi ?
Elle : * timidement * o...oui il est venu me...présenter ces ... excuses c'est bon laisse tomber cette histoire ...et stp ...ne le ...dit à.. à personne...stp
Éva : comme tu veux belle sœur celà resteras entre nous . * S'adressant à son frère* et toi stp ne refait plus jamais ça quelque soit ce qu'elle ta fait, je ne veux pas me mêler de vos histoires mais quand même t'avais pas à faire sa .
Moi : je sais Eva j'ai vraiment déconné je suis vraiment désolé j'étais hors de moi tu me pardonne ?
Eva: c'est à belle sœur que tu devrais présenter tes excuses pas à moi
Moi: je me suis déjà excusé au près d'elle * s'adressant à Amah avec un sourire narquois* pas vrai ?
Elle : *avec peur * o..oui il m'a ...déjà présenter ces excuses ça va , oublions cette histoire tu veux . J'ai faim je crois qu'on devrait aller manger Eva.
Eva: d'accord belle sœur comme tu veux.

Ah c'était aussi facile que sa de la convaincre enfin j'ai pu me sortir de cette situation. Maintenant que papa est là le mariage ce fera bientôt elle ne fait rien pour attendre celle là*rire*

Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant