VIVIANE
Mon fils va enfin déménager avec sa future femme j'espère juste que les choses vont s'améliorer entre eux,et qu'ils apprendront à mieux se connaître, s'apprécier voir même s'aimer mon plus grand souhait. Brayan vient de rentrer je lui avais demandé de venir un peu plus tôt aujourd'hui pour venir chercher sa future femme mais vu que monsieur n'était pas ravi , il a tout fait pour rentrer tard bref ce n'est pas mon problème je veux juste qu'il l'emmène .
Moi: mon fils tu es sûr que tu ne veux pas manger ?
Lui: non je n'est pas faim maman * crie* MAIS OÙ EST CETTE VILLAGEOISE JE N'EST PAS QUE SA À FAIRE MOI .Oh là voilà qui arrive
Amah: tu n'est pas obligé de crier ainsi j'ai dis que j'arrivais.
Lui: je parle comme je veux
Amah: je n'est pas envie de me disputer c'est mieux on va partir maintenant faut pas mes génies vont prendre possession de mon corps.
Moi: Amah tes sérieuse là ta des génies ?
Lui: c'est quoi ces conneries bref je me casse d'ici * avec un regard froid* toi , je t'attend dans la voiture bonne nuit maman prend soin de toi.
Amah : non maman c'était pour plaisanter .
Moi: ah d'accord 😂 prend soin de toi Amah et aussi de mon fils je sais qu'il est difficile à vivre et qu'il a plusieurs défauts mais stp ne le regarde pas fait ce que tu as à faire. Ta maman ta déjà tout apprise je n'ai pas de choses à ajouter, juste prend soin de toi ma fille et aussi de mon fils maintenant vas-y il t'attend faudrait pas l'énerver d'avantage.😂
Amah: je suis d'accord avec vous maman prenez soin de vous j'aimerai tellement dire au-revoir à tata Alma ainsi que les autres mais je ne pourrai pas le faire sinon monsieur va encore s'énerver .
Moi: exactement t'inquiète elles comprendront je leurs passeraient aussi ton numéro afin que vous puissiez échanger .
Amah: d'accord maman vous allez tellement me manquer 😣
Moi: toi aussi ma fille tu peux venir nous voir quand tu veux car ici c'est aussi ta maison maintenant vas-y
Amah :*triste* d'accord bonne nuit maman.Elle va vraiment me manquer cette petite je l'aime tellement. De toute façon il ne reste que quelques jours pour leurs mariage car mon cher mari reviens demain et nous allons discuter ensemble pour pouvoir commencer les préparatifs .
AMAH
Ah c'est quoi sa là, maison là est trop grande , je ne sais même plus quoi faire mais où le monsieur là est même ?
Je me suis dirigé vers la porte de sortie lorsque je le vois dehors ah lui aussi il est méchant deh il ne pouvait pas se garer tout près ici voilà maintenant je suis obligée de pousser grosse valise là, moi seule jusqu'en dehors ehh en plus tellement il est méchant il est assis calmement dans sa voiture à me regarder avec ses gros yeux là on dirait chouette tchiip s'il est garcon qu'il m'énerve dans voiture là il va voir tchiip . Une fois arrivée devant la voiture je veux rentrer pour m'asseoir devant avec lui mais il refuse que forcer d'aller m'asseoir derrière or il y a personne devant à côté de lui .Moi: ayi monsieur pardon oh faut me laisser je vais m'asseoir devant avec toi ça fait quoi même ?
Lui: NE me cherche pas dégage de ma vu, continue à me chercher des noises tu verras de quelle bois je me chauffe espèce d'idiote .
Moi: je ne vais rien dire oh je te laisse avec tes problème parceque tu ne va pas bien oh .
Lui: * cri * MAIS FOU MOI LA PAIX MERDE DÉGAGE NE M'ÉNERVE PAS J'AI PAS QUE SA À FAIRE MOI PUTAIN. FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS COMMENT VAIS-JE FAIRE POUR TE SUPPORTER JE SUIS DÉGOÛTÉ .
moi: *crie* HE FAUT PAS CRIÉ SUR MOI AUSSI HEIN TU TE PREND POUR QUI MÊME SI ON TE DEMANDE LÀ TU ME FAIT TROP PEUR QUOI TCHIIP TU N'EST RIEN DEVANT MOI MÊME, TU ES COMME UN ENFANT DEVANT MOI REGARDER MOI SA FIGURE LÀ TU ES LÀ TOUJOURS C'EST TOI TU ES ÉNERVÉE TCHIIP TU PENSES QUE MOI MÊME J'AI ENVIE DE VIVRE AVEC TOI QUOI TCHIIP.
lui: * serrant les points* TU VIENS DE TCHIIPER QUI LÀ TA CRU QUE J'ÉTAIS TON POTE PLUS JAMAIS, NE T'AVISE MÊME PAS DE RÉPÉTER CELA SI TU NE VEUX PAS VOIR MON POINT DANS TA FASSE IDIOTE . Maintenant vas-y monte
VOUS LISEZ
Brayan Et La Villageoise
RomanceLui : Putain qu'es-ce que tu m'as fait Moi: je ne te suit pas là? Lui : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi. Moi: ah bon maintenant monsieur est devenu romantique lol laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me...