BRAYAN
La soirée se passe vraiment bien avec mes potes, les seuls que j'ai, Chris , Franck, Maël,Aron, Malik et Youssef .
Youssef : mec je te dis que des putes ces filles 😂 elles ne s'intéressent qu'à l'argent.
Malik: elles ne sont pas toutes pareilles frère il y en a des exceptions, exemple ma belle Sandra ...
Aron:* sur un ton taquin * ah l'amoureux que c'est beau l'amour *essayant de l'imiter* il y a des exceptions blablabla chichichi🤣 exemple ma Sandra.
Malik : ouais vas-y ferme là mec tes pas drôle.🙄Et nous nous mettons tous à rire 😂😂 tellement bête cet Aron toujours là à faire le clown.
Moi: Aron stp arrête le taff et va faire de la comédie 😂 tu va vraiment exceller dans domaine .
Aron: ah bon tu trouves bah je vais écouter tes conseils de merde 😂 mais apprête toi à gérer deux entreprises mec .
Moi: si c'est sa la condition bah non merci , vas-y garde ton taff 😂 je n'ai pas envie de voir ta mocheté d'assistante me faire les yeux doux à longueur de journée .
Aron : *rire* à maintenant tu l'as trouve moche pourtant ce n'était pas ce que tu me disais la première fois , 😂 maintenant que tu l'as sauté tu l'as trouve moche tes vraiment qu'un connard toi 😂Et les autres se mirent à rigoler 😂
Youssef : j'ai faim moi putain on mange quoi les gas?
Moi:* rire, sur un ton suave* des meufs mec .
Youssef : arrête putain c'est dégueu 🤢😂 mec, c'est quoi cette voix ta Cru que j'étais l'une de tes putes ou quoi😂 .
Moi: bah il y a quand même un peu de ressemblance vu ce postérieure que tu possèdes 😂.
Les autres : ah maintenant tu veux te taper les mecs 🤣
Moi: beurk svp c'est dégueu les gas 😂 bande de merde.
Youssef : *rire* maintenant tu mattes mon cul 😂 tu fais peur toi, un homme qui matte le cul de son pote c'est suspects 🤔 *sur un ton amusé* bébé t'aime mes fesses ?
Moi: *amusé* je ne matte pas ton putain de cul mec 😂 c'est que aujourd'hui que j'ai remarqué que ta un cul d'enfer 😂 tu feras vraiment des ravages si t'étais gay * rire*
Youssef : *rire* la ferme toi putain c'est plus drôle là . Maël qu'es-ce que tu as je te trouve bien calme se soir?
Maël :* exténué* chuis crevé mec tu ne peux pas comprendre je crois que je devrais rentrer bonne nuit les gas .
Moi: mais qu'est-ce que ta fait pour être aussi épuisé?
Maël : bah le taff tout et tout.
Chris : mais tu viens juste d'arriver mec et tu veux déjà partir?
Malik : c'est vrai mec reste un peu.
Moi: laissez le rentrer sa se voit qu'il est vraiment exténué épargné le cette fois.
Franck : ouais ta raison ,tu peux rentré frère . Repose toi
Maël : merci les gas je vous laisse.Et voilà nous ne sommes que 4 maintenant Maël viens de rentrer.
Chris: est-ce que vous savez que votre pote c'est-à-dire Yan à maintenant une fiancée .*amusé*
Malik: ah bon c'est vrai mec et tu ne nous a rien raconté ?
Aron : c'est vraiment pas cool de ta part .
Franck : tu nous là présente quand ? je crois qu'une soirée chez toi fera l'affaire comme ça nous ferons connaissance .
Moi: *un peu énervé* bordel de merde ce n'est pas ma fiancée c'est juste une villageoise que ma mère a ramené de la côte d'Ivoire soit disant ma fiancée mais pour moi elle n'est rien et svp je n'ai pas du tout envie qu'on parle d'elle changeons juste de sujet les gas .
Aron: sujet délicat les mecs je crois qu'on devrait laisser tomber *rire * pour pas que monsieur s'énerve.
Chris:* rire* ferme là Aron *plus sérieusement* non moi je trouve qu'on devrait en discuter parce que je sais que ce mec se comporte vraiment comme un connard avec elle.
Youssef : ah bon Yan c'est...
Moi: * agacé* PUTAIN vous m'en gueulé là, je viens là pour me distraire et essayer d'oublier cette PUTAIN de chose et voilà vous voulez à tout prix me la rappeller .
Franck : mec calme toi on voulait juste....
Moi: c'est bon arrêtons de parler d'elle
Aron: *rire* wesh pour pas que tu pètes les plombs.
Moi:* rire* Aron mais tu ne prends jamais rien au sérieux toi? puff tes chiant parfois mec vraiment , désolé de mettre emporter juste qu'elle m'énerve tellement cette fille .
Chris : *rire* c'est toujours par les "elle m'énerve cette fille " que sa commence et après nait l'amour.
Moi: mec arrête tu me vois vraiment moi Brayan tomber amoureux de cette ...
Chris : femme , je termine pour pas que tu l'as traite n'importe comment c'est un être humain quand même fait un effort et essaye de mieux parler d'elle tu sais elle n'a pas choisie d'être la perle rare de ta mère si sa se trouve elle n'était même pas partante pour ce mariage . Un conseil mec essaye de mieux te comporter avec elle, essaye d'apprendre à la connaître soit plus cool avec elle parceque, que tu le veuilles ou non tu vas te marier avec elle et ce très bientôt alors vaut mieux essayer de t'y faire et mieux te comporter parceque tu vas devoir la supporter...
Aron:* rire*sa suffit mec si tu veux prêcher va à l'église stp nous en avons marre de tes " traite la mieux" " mariage" stp épargne nous de ce putain de discours ennuyeux 🤧 .
Youssef : mais il a raison Yan exagère un peu quand même ,rien qu'à voir sa manière de parler d'elle sa se voit qu'il doit être vraiment dure envers elle, la pauvre qui n'a rien demandée .
Moi: bon sa y est ,MERDE vous avez gâché ma soirée, bonne nuit les gas je me casse d'ici je ne supporte plus de vous entendre parler d'elle . Et toi Chris je ne vais jamais me comporter avec elle comme tu veux que je le fasse parcequ' à mes yeux elle n'est rien qu'une sale villageoise illettrée et RÉPUGNANTE . Et tu crois vraiment qu'un jour je pourrai m'intéresser à elle? laisse moi rire *énervée* jamais. Même si je me mari avec elle je vais toujours continuer ma vie de céliba parceque pour moi ce mariage ne signifiera rien absolument rien.
Chris: mec calme toi je voulais juste ....
Moi: juste quoi Chris dit plutôt que tu voulais juste m'énerver bref je dégage.Moi qui pensais passer une bonne journée voilà que tout est gâché . Je me dirige vers ma voiture et j'entre dans celle ci . Je vous passe le chemin , une fois arrivée à destination c'est-à-dire à l'apparte , j'entre directement sans cogner car c'est chez moi ici je fais ce que je veux . Une fois à l'intérieur je remarque qu'une personne est assise dans le canapé . Je crois que c'est votre pote là car si c'était Stacy elle m'aurait directe débarrasser de mes effets . Je me dirige vers les escaliers lorsque j'entends
....:* Toute joyeuse, en se jetant dans ses bras* Oh mon frère tu m'as tellement manquée.
Moi: toi aussi Eva bienvenue , c'était comment cette sortie?Nous nous sommes mis à discuter et l'autre c'est levée pour aller je ne sais où , mais lorsqu'elle arriva à notre niveau
Eva: belle sœur stp une seconde
Elle : oui Eva
Moi : je vous laisse discuter j'ai des choses à faire.
Eva: non reste là je veux juste vous prendre en photo et ensuite tu pourras t'en aller.
Moi: *surpris * quoi en photo ?
Eva:*avec une mine étrange* euh oui un problème? Je veux juste vous montrer à quel point vous former un beau couple.😍
Elle : je n'aime pas trop qu'on me prenne en photo donc stp bébé laisse tomber de toute façon chuis épuisée je monte me reposer, passe une bonne nuit .
Eva : * faisait une mine triste * c'est pas gentille de ta part belle sœur tu n'as même pas pris le temps de discuter avec moi pourtant j'ai tellement de choses à te raconter .
Elle : désolé bébé je veux juste laisser un peu d'espace à toi et ton frère afin que vous puissiez discuter c'est pourquoi mais si tu veux je t'attends comme ça après tu le rejoins dans ma chambre et nous discuterons.
Eva : d'acc belle sœur bisou je te rejoins dans 1 heures.
Elle : d'accord bébé je t'attends en chambre.Une fois qu'elle soit partie moi et Eva nous nous sommes mis à discuter,une vrai pipelette celle là elle ne fait que parler puff vraiment 😂
Présentation des nouveaux personnages .
Franck : 24 ans franco-guinéen chef d'entreprise, 1m85 , métissé , yeux de couleur noire corbeau , cheveux crépus bouclés corps d'athlète , célibataire .
Malik : 25 ans franco- ivoirien ingénieur en informatique , 1m87 , métissé, yeux de couleur bleu marine , cheveux crépus frisés , corps bien sculpté. Fiancé avec Sandra 23ans, française
Aron: 24 ans français concessionnaire automobile , 1m80 , blanc , yeux de couleur marron , cheveux lisses , corps parfaitement sculpté. Célibataire
Maël : 25 ans franco-camerounais , homme d'affaires 1m89 , métissé, cheveux crépus, yeux de couleur noire corbeau , corps parfaitement sculpté.en couple avec Andréa, 22ans , franco-canadienne .
Youssef : 26 ans franco-marocain, chef d'entreprise ,1m95 métissé, cheveux longs crépu , yeux de couleur noire , corps parfait. Fiancé avec Marie,24 ans franco-ivoirienne .
VOUS LISEZ
Brayan Et La Villageoise
RomanceLui : Putain qu'es-ce que tu m'as fait Moi: je ne te suit pas là? Lui : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi. Moi: ah bon maintenant monsieur est devenu romantique lol laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me...