18

170 19 0
                                    

BRAYAN

Cette fille est chiante putain heureusement qu'elle a su fermer sa sale gueule ,au moins mes parents n'ont pas remarqués les bleus sur son corps  . J'étais assis tranquillement dans la chambre à travailler sur mon ordi lorsque j'entends quelqu'un frapper à ma porte .

Moi: entré

Ah c'est l'une des domestiques de maman  je crois qu'elle s'appelle  Djené quelque  chose comme ça  ,bref  aucune importance  elle  vient sûrement m'annoncer que le repas est servi .

Djenebou : bonjour monsieur madame dit de venir vous dire que le repas est servi .
Moi: wesh, dit lui que j'ai pas faim  vas-y tu peux disposer
Elle : euh monsieur c'est votre plat préféré hein c'est moi même j'ai cuisiner spécialement pour vous .
Moi: *sur un ton sec, sans lever les yeux* en  quel honneur ?
Elle : euh comme vous avez déménagé je me suis dit que peut-être là-bas vous ne mangez pas ce plat parceque votre fiancée ne sais pas cuisiner sa elle sait cuisiner sûrement que des plats africain et ....
Moi: *toujours sur un ton sec sans lever les yeux* et il est où vôtre problème ?
Elle : *gênée* monsieur c'est parceque je m'inquiète pour vous ...
Moi: et pourquoi
Elle : monsieur c'est parceque je ne veux pas vous voir perdre du poids a cause d'elle .
Moi: tais-je dis que je ne mangeais pas bien chez moi?
Elle : non mais vu que vous ne vous entendez pas trop bien avec elle c'est pourquoi j'avais pense que vous ne voudriez pas manger ces plats
moi: pourquoi je ne le ferai pas
Elle : parceque vous ne l'aimez pas chaque jour je vous vois l'insulter de villageoise qu'elle est sale tout et tout

Je connais se genre d'individus moi je sais très bien ce qu'elle a derrière la tête mais elle ne perd rien pour attendre .

Moi : ah bon ,tu nous espionne alors ?
Elle : non... non monsieur *hésitant* vous savez moi euh...euh moi je vous .... aime beaucoup monsieur... c'est... c'est pourquoi je ne veux pas que....
Moi: ok sa suffit j'en ai marre de t'écouter,  tu sais quoi les filles de ton genre je les connais vous n'êtes que des croqueuses de diamant . Tu crois vraiment qu'en me racontant ces conneries je vais commencer à m'intéresser à toi *rire nerveux* tu es vraiment pathétique toi, tellement pathétique tu tes biens regarder moi tomber sur ton charme putain ...
Elle : *avec peur* non non monsieur vous m'avez mal...
Moi:*crie* LA FERME PUTAIN , FERME MOI CETTE GUEULE TA CRU QU'EN VENANT ME DIRE SE GENRE DE TRUC JE POURRAI COMMENCER À M'INTÉRESSER À TOI , LAISSE MOI TE DIRE QUE TU N'EST PAS MON GENRE DE FEMME PHYSIQUEMENT, COMME MENTALEMENT ESPÈCE D'IDIOTE MAINTENANT DÉ..GAGE DE MA CHAMBRE DÉGAGE JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR SALE PUTE .
elle :*pleure* ehh monsieur svp ce n'est pas sa je ....
Moi: TES ENCORE LÀ TOI.
Elle : *en se dirigeant vers la sortie* pardonnez monsieur excusez moi sniff vous ne m'avez pas comprise.

Une fois qu'elle soit partie j'étais tellement en colère que je me suis mis à descendre les escaliers énervé et me diriger vers la salle à manger où se trouvait maman . une fois à son niveau

Moi: *énervé* MAMAN C'EST QUI CETTE DOMESTIQUE QUE TU AS....
Maman : *crie * OH FERME LA TOI TU CRIE SUR QUI LÀ TA CRU QUE J'ÉTAIS TA POTE OU QUOI ESPÈCE D'IMBÉCILE.
moi: MAIS MAMAN TU SAIS CE QU'ELLE ...
Maman : me casse pas les oreilles à crié je tes entendu lui hurlé dessus qu'es-ce qu'elle ta fait
Moi: elle a oser me dire que ta belle fille que voici ne sais pas cuisiner,  qu'elle ne prend pas soin de moi ,et que ELLE voudrait prendre soin de moi parcequelle om'aime ....
Maman : *crie* DJENEBOU VIENT ICI TOUT DE SUITE , ME FAIT PAS RÉPÉTER.
moi: maman mes pourquoi tu ne fais que me couper la parole
Maman : c'est parceque j'en ai ma claque d'écouter ces sottises ,moi je l'envoie t'appeler et elle se met à te raconter tout ces BÊTISES , DJENEBOU JE TES DEMANDER DE VENIR N'EST-CE-PAS M'ÉNERVE PAS

La voilà qui arrive en pleure .

Elle : *pleure* madame pardonnez ne me renvoyer pas monsieur ne m'a pas bien compris sniff
Maman : OH FERME LÀ TOI DONC TOUT CE QUE MON FILS VIENS DE RACONTER EST FAUX C'EST SA
Elle : sniff non madame c'est pas sa il ne m'a pas...
Moi: maman je te laisse régler moi j'ai d'autre chose à faire.
Maman : Amah ma fille je crois que tu devrais suivre ton mari pour essayer de le calmer .
Amah: euh ...
Moi: vient chérie maman à raison tu ne devrais pas assister à celà .
Amah: d'accord je vous laisse maman
Maman : vas-y ma fille, a nous deux maintenant tu vas me dire maintenant comment Amah devrait prendre soin de mon fils....

Une fois dans ma chambre .

Moi: attend tu fous quoi ici toi
Elle : tu as dit...
Moi: j'ai rien dit du tout devant maman on est un couple normal une fois entre nous t'oublie tout me suis-je bien fait comprendre .
Elle : je le sais déjà tu n'est pas obligé de me le dire
Moi: tant mieux si tu comprends cela maintenant dégage de ma chambre.
Elle : de toute façon je n'avais pas envie de rester avec toi dans cette chambre parceque je ne te supporte pas
Moi: moi non plus je ne te supporte pas parceque tu me dégoûte
Elle : toi tu me répugne même connard
Moi: *énervé* tu viens de dire quoi là je crois que t'a oublié la bastonnade de se matin ok continue à me pousser à bout
Elle : tu crois vraiment que il y aura une prochaine fois *rire nerveux* laisse moi te dire que plus jamais je vais te laisser me frappé regarder moi lui là si on te demande tu es garçon comme ça hein tes amis eux ils se battent avec leurs amis garçon toi  c'est femme tu frappes tu sais comment on appelle les garçons comme toi, " garçon princesse "
Moi: ah bon moi je suis une princesse *rire* c'est parceque tu me dégoûte,  que je ne vais rien tenter maintenant sinon je t'aurai montré que je suis bien et belle un homme parceque  *rire narquois* j'ai ce qu'il faut pour te le prouver .
Elle : *rire* tu es là toujours que je te dégoûte pourtant si je me déshabille ici tu ne voudra plus t'empêcher de me regarder parceque moi j'ai un corps de rêve et je m'aime telle que je suis
Moi: *rire* tu crois vraiment que moi je te considère comme une femme essayons voir j'aimerai bien te voir te ridiculiser .
Elle : *énervée* si tu ne me considère pas comme une femme alors tu me considère comme quoi en tout cas tu ne vas pas dire comme un homme hein parceque je ne suis pas plate devant comme derrière monsieur.
Moi: tu sais quoi je te considère, et bien comme une merde sans valeur ,un truc dégueulasse sans classe , répugnant , immonde,atroce  qui ne procure que du dégoût .
Elle : toi même merde espèce de ...
Moi: terminé ta phrase et je te promets que tu ne sortira pas d'ici vivante
Elle :...
Moi: ça vaut mieux pour toi maintenant dégage de ma chambre ,sale villageoise
Elle : va te faire foutre

Enfin cette merde vient de sortir de ma chambre , je crois que je ferai mieux de dormir pour me calmer les nerfs, demain je rentre chez moi,*se rappelant*  putain j'oubliais même le mariage qui ne se fera que dans deux jours flemme de tout sa wesh .




Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant