AMAH
Je suis vraiment déçu du comportement de Sarah, cela fait pratiquement 3 mois que j'ai plus eu de ces nouvelles . Elle ne décroche plus mes appels, aussi ne répond pas à mes nombreux messages , j'ai même appelé sa mère pour lui demander si elle était rentrée au pays mais celle ci m'a dit que non qu'elle n'était pas encore revenu puff vraiment je ne sais plus quoi faire elle ne peut pas disparaître comme ça sans me donner d'explication sur ce qui c'est passé lors de la soirée , j'aimerais vraiment savoir pourquoi elle m'a laisser rentrer avec Malick alors qu'on était sensé rentrer ensemble , hélas depuis ce fameux jour elle n'est jamais rentrée et n'a pas donné de signe de vie je m'inquiète vraiment pour elle mais bon si elle est saine et sauve c'est ce qui compte pour moi bref je crois que je devrais aller me cuisiner un truc à manger .
J'étais en pleine préparation lorsque je sent quelqu'un me tenir par la taille pas besoin de vous faire un dessin vous savez déjà qui sait et bah c'est Brayan je ne sais pas ce qui lui arrive ces temps ci , il a pu passer tous mois sans m'adresser la parole tout et tout et là monsieur devient tactile s'il crois que je vais le laisser me toucher comme il l'a fait hier il se fou le doigt dans l'œil , il n'a plus d'importance pour moi , il n'est plus rien pour moi, et ce depuis longtemps, il a oser taper une pute dans notre salon sachant très bien que j'étais dans la cuisine cela m'a profondément blessé parce qu'il pouvait l'emmener partout où il le souhaitait du moment qu'ils étaient loin de moi mais non monsieur l'a amené au salon tout sa pour me blesser , et après il a l'audace de me dire que chui à lui , il est vraiment con lui s'il pense que je pourrai un jour être à lui s'il savait comment je le déteste, comment je le hais , il n'allait pas utiliser sa sale bouche pour sortir ces mots .
J'essaye donc de me détacher de lui lorsqu'il me retourne et me plaque contre lui .Moi : * énervée* c'est quoi ton problème ? Tu me prend pour Kira ou quoi ? Stp bat les pattes monsieur j'ai d'autres choses à faire.
Lui : parle moi mieux chui pas ton pote
Moi : j'ai pas dis le contraire juste lâche moi !
Lui : pourquoi t'es si agressive toi t'es toujours sur la défensive tu ne peux pas être sympathique pour une fois
Moi : non le mot sympathique n'existe pas dans mon vocabulaire , maintenant si tu n'as rien d'important à me dire tu peux dégager chui occupée moi .
Lui: * souffle * prépare toi on va chez ma mère dans 1 heure
Moi : ok , lâche moi maintenant
Lui : si c'était ce pd de Malick t'aurai pas dis sa n'est-ce pas ?
Moi : bien sûr que non vu qu'il me plait j'aurai aimé que sa soit lui .
Lui : arrête moi ce sarcasme t'es pas drôle
Moi : chui très sérieuse pour ton information bref * se dégageant de lui * j'ai pas envie de me disputer avec toi stp va t'en.
Lui : j'essaye d'être gentil avec toi et toi t'es froide tu me parle super sec
Moi : je ne t'es jamais demandé d'être gentil avec moi parce que cela m'importe peu
Lui : wesh c'est bon je me casse azy tu m'as soûlerEt monsieur s'en va , tchiip il crois vraiment que j'ai envie de discuter avec lui moi puff bref je devrais vite manger et me préparer.
[...]
J'étais enfin prête, j'avais opter pour une longue robe évasée de couleur indigo , d'une paire de scandal de couleur noire aussi d'un petit sac de couleur noir . Pour mes cheveux j'ai décidé de faire deux petites nattes simple à faire et super jolie * rire * je ne me suis pas maquillée parce que j'aime pas trop le faire j'ai juste mis un peu de rouge à lèvres . Après avoir fini tout mes tralalas, je décide d'attendre monsieur au salon vu qu'on devrais aller ensemble.
J'étais assise tranquillement dans le canapé lorsque monsieur arrive , je ne comprenais pas son regard il me regardait avec insistance comme si j'avais de la peinture sur le visage tchiipMoi : pourquoi tu me regarde comme ça j'ai de la peinture sur le visage ou quoi ?
Lui : * sourire *t'es splendideEuh depuis quand monsieur me dis sa chui grave étonné
Moi : euh ... merci toi aussi t'es pas mal
Lui : * faussement vexé *comment sa chui pas mal chui très beau moi comme toujours
Moi : sa c'est bien ton avis pas celle des autres
Lui : pour ton info ma chère et bien c'est général , j'ai plusieurs fois été classé plus beau ....
Moi : que des bobards
Lui : mais pourquoi tu m'as interrompu
Moi : parce que t'allais raconter des mensonges bref je crois qu'on devrait y aller
Lui : wesh wesh c'est sa azy attend moi dans la voiture je prend un truc et je te rejoins
Moi : okayJ'étais installée dans la voiture lorsqu'il arrive
Lui : vient à l'avant
Moi : non chui bien ici
Lui : * exaspéré * tu ne va pas recommencer là putain
Moi : qu'est-ce que j'ai encore fait moi
Lui : arrête de me prendre la tête stp j'en ai marre juste vient à l'avant c'est tout .Bon je ne veux pas une dispute donc je fais ce qu'il me dit . J'étais assise lorsque je le vois venir vers moi , qu'est-ce qu'il me veut encore lui?
Moi : qu'est-ce que tu fais ?
Lui : ....
Moi : si tu comptes m'embrasser laisse moi te ....
Lui : azy ferme là tu soûle toi putain , tu crois vraiment que j'ai envie de t'embrasser là maintenant et me retrouver avec du rouge à lèvre de mauvais
qualité sur les lèvres non merci j'en passe pour cette fois .
Moi : mon rouge à lèvres est de très bonne qualité pour ton info , se sont tes lèvres qui son fausse .
Lui : wesh t'a de la chance que t'a ce truc sur les lèvres sinon t'aurai eu la preuve de leurs véracité .
Moi : pervers tu n'as rien d'autres dans la tête à part ces bêtises
Lui : si je n'avais rien d'autres dans la tête je ne serai pas là où je suis donc tu l'as ferme si t'a pas de bonne réplique .
Moi : c'est pas ta bouche que j'utilise pour parler à ce que je sache donc tu me laisse m'exprimer.
Lui : j'ai pas envie d'entendre des merdes venant de ce truc hyper dégoûtant avec ce rouge à lèvres à bas prix que t'appelle bouche c'est pourquoi je te demande de la fermer .
Moi : et bien ce truc hyper dégoûtant dont tu parles tu l'as bien et bel embrasser hier si c'était vraiment le cas tu ne l'aurai pas fait donc ....
Lui : mais hier elles ressemblait plus à une bouche vu qu'elles étaient plus propre et naturelle mais aujourd'hui c'est autre chose elle pourraient même être comparable à un groin désolé mais c'est la vérité.
Moi : moi j'ai une bouche si toi t'a un groin bah c'est ton blême à toi seul ne prend pas ton cas pour une généralité
Lui : bla-bla-bla * rire * t'a rien à dire azy ferme là espèce de cochon * fou rire * c'était juste pour rire t'es magnifique avec je voulais juste .....
Moi : arrête de rire comme un âne
Lui : * fou rire * mytho mon rire il est hyper sexy dis moi ta déjà entendu un rire pareil ?
Moi : oui au zoo
Lui : même pas vrai...
Moi : c'est pourtant la vérité , bref on est encore loin
Lui : non on arrivera dans moins de 10 min
Moi : okay
VOUS LISEZ
Brayan Et La Villageoise
RomanceLui : Putain qu'es-ce que tu m'as fait Moi: je ne te suit pas là? Lui : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi. Moi: ah bon maintenant monsieur est devenu romantique lol laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me...