13

185 22 2
                                    

BRAYAN

Je n'ai nullement envie de voir cette fille ce matin en plus à quoi sa servirait Stacy est déjà là elle prendra soin d'elle . Je me lève,je fais comme d'hab c'est-à-dire me brosser les dents, prendre mon bain , un peu de sport ...etc. après je me suis habillé de façon décontractée parceque je voulais
Sortir, me distraire .
Moi :* crie * STACY

Après quelques instants...

Elle : bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?
Lui: je veux juste vous dire que je ne rentrerai pas vite ce soir donc pas besoin de cuisiner pour moi . Mais par contre ma sœur Eva sera là vous savez déjà quoi faire .
Elle : d'accord monsieur , le déjeuner est prêt .
Lui :* sur un ton sec * elle est réveillée ?
Elle : svp monsieur de qui parlez vous ?
Lui : * énervé* nous sommes au nombre de combien dans cette maison ?
Elle : * gênée * désolé monsieur, elle est encore dans sa chambre je ne saurez vous dire si elle dort ou pas
Lui: bref je m'en fou de toute les manière .
Elle : euh monsieur qu'es-ce que je cuisine pour madame ?
Lui: *agacé* je m'en fiche faite ce que vous voulez et plus jamais vous me demandez un trucs à son sujet traitez là comme bon vous semble . Aussi je veux que cette chambre soit propre à mon retour .
Elle : * avec le sourire * d'accord monsieur c'est comme si c'était fait.
Lui: ....

Tout m'énerve dans cette maison , si j'avais la possibilité je déménagerai dans un autre appartement je ne l'a supporte pas putain elle m'énerve . Lorsque je descendais les escaliers j'aperçois cette villageoise en bas Stacy m'avait pourtant dit qu'elle était dans sa chambre putain je vais devoir la voir puff moi qui voulais sortir ni vu ni connu bah c'est raté maintenant . Une fois en bas , elle me regardait avec ses grands yeux comme si j'étais un prédateur ou un bref je sais pas moi mais j'aime tout simplement pas qu'elle me regarde parceque cela me procure du dégoût , elle me répugne , le simple fait de la voir me donne la nausée et me coupe l'appétit . Heureusement que Eva rentre se soir ,au moins j'aurai une bonne compagnie . Une fois à son niveau ...

Elle : bonjour
Moi:*l'ignorant* ...
Elle : ayi monsieur je tes salué faut répondre quand même .
Moi: suis-je obligé de le faire ? donc fou moi la paix .
Elle : c'est la guerre je vais te foutre même , regarder le on te salut tu fais malin tchiip
Moi:* essayant de se calmer en serrant les dents* je n'ai jamais levé la mains sur une femme mais crois moi si tu refais encore ce bruit en ma présence je le jure sur la tête de ma mère, que je te casse la gueule .
Elle : je n'ai pas une gueule mais une bouche pour ton information monsieur si toi tu as une gueule ne prend pas ton cas pour une généralité .
Moi: ta Cru que cette chose en dessous de ton nez était une bouche, laisse moi te dire que non parceque, ce que je vois là ne ressemble en aucun cas à une boucle mais plutôt à un truc qui pourrait s'apparenter à une gueule ,si ce mot n'était pas trop simple pour qualifier ce que je vois. Aussi essaye de fermer cette chose en ma présence car l'odeur nauséabonde qu'elle dégage me procure de la répugnance .
Elle : et toi même tu vois chose indescriptible qui est en dessous de ton nez là , même gueule est mieux que sa pour toi là même je ne sais pas c'est quel nom on pourrait prendre pour qualifier tellement c'est immonde . Et puis si on te demande ta bouche sent bon ou bien? Faut dire merci au bonbon bizarre que tu utilises là deh parceque au moins sa nous aide à supporter ton aleine je me demande sans sa si quelqu'un pourra s'approcher de près ou de loin de toi
Moi: mais c'est toujours mieux que le tien .
Elle : pourquoi tu me regarde comme ça depuis tu n'as jamais vu une belle femme ou bien?
Moi:*rire * tu es tellement pathétique , vraiment tu penses que moi je te regarde parceque tu es belle 😂🤣 laisse moi rire tu crois vraiment que tu es belle 😂😂 putain qui te blague toi .
Elle : faut pas me traiter de chose hein ...
Moi: tu la ferme quand je parle , comme je le disais je ne te regarde pas parceque je te trouve belle loin de là je te regarde car je me demande quel animal pourrais-je utiliser pour qualifier cette horreur qui se trouve à deux mètres de moi .
Elle : * les larmes aux yeux* 😭😭 ON NE M'A JAMAIS DIT SA POURQUOI TU ES MÉCHANT COMME ÇA AVEC MOI sniff QU'ES-CE QUE JE T'ES FAIT POUR MÉRITÉ SA, C'EST DE MA FAUTE SI TA MÈRE MA CHOISIS MOI UNE VILLAGEOISE POUR ÊTRE TA FEMME AU LIEU DE CES FEMMES RAFFINÉES QUE VOUS APPELEZ CITADINE OU QUOI JE NE SAIS PAS. J'EN AI MARRE TU M'ENTENDS, J'EN AI MARRE DE TES INSULTES, sniff J'EN AI MARRE QUE TU ME RABAISSES À CHAQUE FOIS QUE T'EN A L'OCCASION JE SUIS AUSSI UN ÊTRE HUMAIN QUI MÉRITE LE RESPECT.
Moi: * rire* ta fini tes blablabla ou t'as quelques choses d'autre à rajouter🤣.
Elle : tu es sérieux là, à te moquer de moi , VRAIMENT TU ES SÉRIEUX LÀ C'EST TOUT CE QUE TU AS A DIRE ?
lui: vas-y m'en merde pas toi j'ai d'autre chose à faire ta Cru que j'étais un consolateur pour les merdes comme toi ? wesh me fait pas chier toi🤣 moi je me casse d'ici j'en ai marre de t'entendre aboyer là putain sa me soule . * Avec dégoût* Pas parceque tu me fais de la peine bien au contraire cela ne fait qu'accroître la haine et le dégoût que je ressens à ton égards . Moi je me casse

Je la voyais s'effondrer au sol mais cela ne me disais absolument rien car je la déteste du plus profond de mon être . Une fois dehors je me dirige vers mon bébé d'amour détrompez vous je parle de ma voiture😂 ,une fois à l'intérieur je démarre et me met en route . Je vous passe le chemin une fois arrivé à destination , c'est-à-dire chez Chris , je toque à sa porte et oui Chris n'est pas comme moi il a une maison lui ,pas que je ne peux pas m'acheter une , non juste que je ne sais pas vraiment à quoi me servirai une maison actu je préfère les appartements je sais c'est quand même bizarre mais puff .

Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant