23

204 19 1
                                    

AMAH

Une fois arrivé à la maison, je vois que tout est calme d'hab lorsqu'on rentrait il y avait toujours Stacy pour nous accueillir mais là il n'y a personne .

Moi: *hésitante* euh ... Stp je peux savoir où est Stacy
Lui: *sur ton sec* en congé d'un mois
Moi: euh d'accord je...
Lui: *agacée* me fait pas chier meuf stp fou moi la paix chuis crevé .
Moi: je voulais juste ...

Et le voilà qui s'en va me laissant planté là vraiment quel connard . Je voulais juste lui demander s'il avait besoin de quelques choses vu que je suis sa femme je me dois de bien m'occuper de lui même s'il m'énerve j'ai pas le choix puff.
Une fois dans ma chambre je me suis allongée sur le lit essayant de résumer ma vie , me voilà marié en France avec un homme que je n'aime pas et qui me déteste, loin de mes parents puff chuis grave triste bref je ferai mieux de dormir vu que Stacy n'est pas là demain je dois me réveiller tôt pour les travaux aussi faire le petit déjeuner pour l'idiot qui me sert de mari .

Le lendemain, je me suis réveillée tôt, j'ai prier , fait mon rituel du matin , ensuite je me suis vêtu d'une robe longue et évasée j'ai mis un petit foulard sur ma tête et chuis descendu en bas j'ai d'abord fait le petit déjeuner et après je me suis mise a nettoyé la maison . Une fois que j'avais terminé je regarde l'heure et je vois  qu'il déjà presque 9 h 30 et monsieur n'est toujours pas réveillé peut être bien qu'il est épuisé. A peine avoir fini ma phrase le voilà qui arrive . Je dois vous avouer qu'il est vraiment très très beau son corps putain digne d'un athlète les cheveux un peu décoiffé et mouillés ,il était vêtu uniquement que d'un bas de jogging adidas il était vraiment sexy .
J'étais là à le fixé je ne sais même pas pourquoi lorsque j'entends

Lui: oh arrête de baver je sais je suis beau
Moi: je...
Lui: la ferme donne moi à graille
Moi: tu veux que je le dépose où ton petit déjeuner
Lui: ici

Ensuite il alla s'installer sur le canapé en allumant la télé . Quelques minutes après je lui ai envoyé le petit déjeuner . Lorsque j'ai déposer le petit déjeuner sur la petite table du salon, et que je me suis retournée pour repartir, j'entends un bruit comme si l'on venais de renverser quelques choses, je me retourne et je vois monsieur rouge de colère je ne comprends pas ce qu'il à lui pourquoi cette réaction . S'en m'en rendre compte il était en face de moi et il me donna une gifle j'étais choquée non mais qu'est-ce qui lui prend qu'ai je fais pour mériter cela sniff

Lui: *crie* C'EST QUOI CETTE MERDE
Moi: *les larmes aux yeux* de quoi tu parles.
Lui: C'EST SA QUE TU APPELLES PETIT DÉJEUNER CETTE MERDE LÀ.
DIT MOI TU N'AS JAMAIS APPRIS À FAIRE DU CAFÉ?
Moi: mais de quoi tu parles j'ai fait le café normalement pourquoi tu réagis de cette manière .
Lui : vas-y goûte le ton café de merde VAS-Y

J'ai donc fait ce qu'il m'a dit et j'ai vu que le café était normal je ne comprends pas sa réaction moi

Moi: mais je ne sais toujours pas il a quoi le café
Lui: AH JE VOIS MADAME VEUX ME RENDRE DIABÉTIQUES .
Moi:  BREF MONSIEUR MULLER SA SUFFIT J'EN AI MARRE DE T'ENTENDRE M'ABOYER LÀ DESSUS TU M'ENTENDS TU POUVAIT TOUT  SIMPLEMENT ME DIRE QUE TU N'AIMAIS PAS TON CAFÉ AVEC ASSEZ DE SUCRE T'AVAIS PAS BESOIN DE M'INFLIGER CETTE GIFLE. QUOI TA CRU QUE J'ÉTAIS UN SAC POUR ME GIFLER DE LA SORTE . PLUS JAMAIS TU NE POSE TES SALE PATTES SUR MOI TA CAPTER CONNARD .
Lui : DÉJÀ TU BAISSES D'UN TON CHUIS PAS TON POTE MOI OU UN PD POUR QUE TU ME PARLE DE LA SORTE QUE SA SOIT LA TOUTE DERNIÈRE FOIS
Moi:  ET SI JE LE REFAIT TU VAS ME FAIRE QUOI TU SAIS À QUI TU PARLE LÀ VA DANS MON VILLAGE DEMANDE APRÈS MOI TU VERRAS C'EST PAS PARCEQUE TU ME FAIT PEUR QUE JE ME TAIT A CHAQUE FOIS QUE TU ME TRAITE DE LA SORTE C'EST À CAUSE DE L'ÉDUCATION QUE J'AI REÇU QUE JE NE RÉAGI PAS LORSQUE TU ME BATS MAIS LAISSE MOI TE DIRE QUE C'EST FINI MOI AMAH JE TE LE PROMETS C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ME TOUCHE ET QUE JE NE ME DÉFEND PAS .  Maintenant vu que tu trouves que le café est trop sucré voilà la cuisine va t'en faire un et me fait pas chier .

Je sais c'est mon mari et je lui dois du respect mais ce monsieur là ne mérite pas du tout mon respect.comme on le dit on accorde le respect aux personnes qui nous en donne .
Lorsque j'avais fini mon monologue, j'ai directe monter les escaliers en me dirigeant dans ma chambre lorsque j'étais installer sur le lit , j'entends la porte se fracasser et là ce que je vois ma donné des frissons , Brayan était là le visage déformé par la colère J'avais vraiment peur même très peur mais je ne voulais rien laisser paraître .

Moi: qu'es-ce tu veux pourquoi tu rentres ainsi dans ma chambre c'est quoi ces manière tu ...

Avant que je ne puisse terminer ma phrase monsieur est venu me prendre par les cheveux et à commencer à me rouer de coup il ne s'arrêtait pas j'ai bien essayé de me défendre en le griffant de part et d'autre sur le bras le cou mais cela ne l'a pas arrêter il a continué il me donnait des coups dans le ventre , le visage partout j'avais vraiment mal lorsqu'il a fini de bien se défouler sur moi il m'a laissé la sur le sol et s'en est allé. J'étais toujours couché sur le sol tremblante de douleur je ne sais vraiment pas comment j'allais faire pour pouvoir me relever et prendre ma douche . Il ne m'a vraiment pas rater celui là .
J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis enfin relevé avec beaucoup de mal je dois vous l'avouer ensuite j'ai pris une douche et je suis directe venu m'allonger . Je suis restée dans ma chambre le reste de la journée j'avais pas la force de me relever.
J'étais toujours allongé sur le lit lorsque j'entends la porte s'ouvrit avec force . Non mais c'est quoi son problème il ne peut pas entré normalement dans ma chambre .

Lui : dépêche va me faire à graille
Moi: ...
Lui: oh je te parle là m'oblige pas a répété ce que je tes fait ce matin *rire en l'imitant* madame je ne te laisserai plus jamais me battre sans me défendre 😂

En plus il rigole non mais je rêve je me suis marié avec un fou .  Ne voulant pas revivre la scène du matin ,je me suis lever du lit avec beaucoup de difficulté et j'ai fait ce qu'il m'a demandé . Vu que je ne savais pas cuisiner les plats des français, j'ai décidé de lui faire un truc africain heureusement que Stacy avait déjà fait les courses et j'avais tout ce dont j'avais besoin c'est une vraie africaine cette fille . Je lui ai donc fait du ragoût d'igname avec du poulet . Et je le lui ai emmener bizarrement monsieur à tout manger sans se plaindre en même temps je suis quand même un cordon bleu moi . Après avoir fini de prendre mon repas dans la salle à manger , j'ai débarrasser la table vite fait et chuis aller voir si monsieur avait lui aussi terminer . Il ne mange que sur la petite table du salon lui depuis hier pourtant lorsque Stacy était là il mangeait toujours dans la salle à manger je ne sais vraiment pas pourquoi bref  cela ne m'intéresse pas .

Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant