BRAYAN
La journée a été très fatigante aujourd'hui , chui grave fatigué . je suis toujours au taff avec chris.
Moi : mec je crois que je vais rentrer chui grave fatigué j'ai la flemme de terminer ce dossier
Lui : pareille je crois qu'on devrait rentrer la journée d'aujourd'hui était vraiment chargée.
Moi: grave même bon mec moi je rentre bye .
Lui : wesh à demain je termine deux ou trois trucs et je rentre ensuite.
Moi : d'acc byeJe vous passe le trajet , une fois à la maison , j'entre et trouve ma folle de femme et sa pote entrain de regarder la télé elles sont tellement concentrées qu'elles m'ont pas remarqué flemme de les saluer mais bon pas le choix .
Moi : * en lui faisant la bise * salut mon cœur comment tu vas ?
Amah : * faux sourire *salut , je vais bien bébé et toi
Moi: bah un peu bien chui grave crevé .
Sarah: hello les amoureux j'existe moi on me demande pas comment je vais aussi * rire*
Moi : hey désolé poupée comment tu vas ?
Sarah: bah c'est pas trop tôt , je vais bien merci .
Moi et Amah : *rire*
Moi: ok chérie je monte me rafraîchir, * se rappelant * ta cuisiner quoi ce soir ?
Amah: bah du ragoût d'igname au poulet ....
Moi : Putain t'es la meilleure bébé * rire * je vais me régaler ce soir
Amah : mais tu ne m'as même pas laisser terminer * rire * azy va te rafraîchir.Bref cette comédie me répugne , j'espère qu'elle ira vite cette Sarah pas que je ne l'apprécie pas mais devoir jouer cette comédie avec Amah me fou la haine bref je vais me rafraîchir.
Je vous passe tout les tralalas jusqu'à l'heure du couché, le repas était vraiment délicieux s'il y a une chose que je dois admettre c'est qu'elle cuisine hyper bien Amah je me suis vraiment régalé .
J'étais dans la chambre et Amah était en bas avec Sarah à faire je ne sais quoi . Je baladais sur insta lorsque je reçois un appel de Youssef .Appel téléphonique
Moi : salut mec
Lui : wesh comment tu vas toi
Moi : au calme wesh et toi
Lui : je vais bien ...
Moi : parle vite toi parce que je sais que si tu m'as appelé à cette heure c'est qu'il y a une raison * rire*
Lui : tu es très intelligent toi * rire * et bien j'ai appris que la Sarah de Aron était chez toi
Moi : * faussement étonné *qui est là Sarah de Aron ?
Lui : orrrr fait pas genre mec tu sais très bien de qui je parle * rire
Moi : bah non vas-y exprime toi bien .
Lui : tu fais exprès ou quoi ?
Moi : * rire *non je plaisante mdrrrr oui elle est chez moi il veut quoi cet Aron parce que je sais qu'il a quelque chose à avoir avec cet appel.
Lui : t'es pas facile à cramer toi *fou rire * bref il veut juste que tu lui passe son num .
Moi : je le savais mais il ne pouvait pas le faire lui même c'est quoi ce comportement de PD
Lui : t'a qu'à le lui demander me casse pas les couille frère * rire * il m'a juste dit de le faire pour lui .
Moi : ah parce qu'il n'a pas les couilles qu'il faut pour me le demander et c'est toi son pantin tu viens le faire pour lui * rire * et t'a accepté de l'être .
Lui : wesh mec me fait pas regretter mon acte t'es qu'un connard toi * rire * azy passe le num stp .
Moi : wesh j'ai pas son num moi peut-être ma femme .
Lui : mais t'attend quoi va le lui demander putain Aron me fait chier stp mec je veux en finir avec cette histoire .
Moi : * rire * ah l'amour sa rend vraiment dingue regarde comment est devenu notre frangin hyper drôle * rire *
Lui : je ne te le fais pas dire l'amour c'est vraiment quelque chose.
Moi : wesh grave quelque chose bon mec azy je te laisse dit à Aron que demain je vais demander le num à ma femme .
Lui : okay c'est compris je te laisse te reposer bye .
Moi: ouais bye .Puff l'amour sa rend vraiment faible .
Après quelques minutes, la porte de ma chambre s'ouvre , ah c'est cette folle elle me veut quoi elleMoi : qu'est-ce que tu veux toi ?
Elle: * ton froid * rien juste te dire que je dors avec Sarah ce soir .
Moi : wesh azy pourquoi tu me le demande d'ailleurs , fait ce que tu veux chuis crevé flemme de me disputer dégage.
Elle : pareille pour moi chui juste venu t'informer tu peux te la garder ta chambre de merde .
Moi : avec plaisir azy dégage putain
Elle : ouais ouaisEt elle s'en va toujours là à m'embêter celle là .
Il était 3h par là lorsque j'ai soudainement eu soif je me lève et vais dans la cuisine une fois dans la cuisine , j'aperçois une silhouette non loin du réfrigérateur j'arrive pas à savoir qui s'est vu qu'il fait noir j'appuie donc sur l'interrupteur automatique la personne se retourne la lumière s'allume et je vois Sarah non mais c'est quoi sa comment tu peux te balader en sous vêtements dans la maison de ta pote alors que tu sais très bien qu'elle est mariée et quelle vie avec son mari quand même un peu de retenu wesh c'est sa elle crois qu'on est dans un bordel ici ou quoi . Wesh bon si Amah nous vois dans cette situation qu'est-ce qu'elle va penser m'en fou de ce qu'elle peut bien penser moi mais , j'ai pas envie d'être au centre d'une dispute entre meilleure amie moi brefMoi : bouteille d'eau ... chui venu chercher une bouteille d'eau
Elle : moi aussi j'avais un peu soif désolé pour sa * montrant son corps * je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure ici .Wesh j'ai déjà capter ton jeu ma belle mais désoler je ne coucherai jamais avec toi en plus t'es pas mon type de meuf , ce modèle là c'était avant maintenant j'aime le modèle de Amah lol les filles avec des boules bien remplies et ronde * rire * son corps me rend dingué Amah .
Moi : na tqt bref bonne nuit
Et je pars elle m'énerve si elle croit que j'ai pas capter son jeu à deux balles là, elle ce fou le doigt dans l'œil je connais se genre de fille moi bref il se pourrait que je me trompe mais bon tout les signe son là , son faux sourire , sa façon de ce vêtir qui est d'ailleurs hyper vulgaire tout sa c'est pourquoi si ce n'est que pour séduire le mari de sa pote ce genre de fille là me dégoûte vraiment . Je ne permettrai jamais que mon pote ait une pute pareille dans sa vie et dire qu'il est amoureux de cette salope Aron puff .
A peine j'entre dans ma chambre , que j'entends quelqu'un toquer mais bordel on ne peu pas me foutre la paix deux secondes dans cette putain de maison chui crevé moi . Si c'est cette Amah wallah je la défonceMoi : wesh c'est qui là
Elle me veut quoi elle , elle ne pouvait pas mettre un teeshirt au moins elle se pointe carrément dans ma chambre en soutien-gorge et short hyper court j'en suis sûr à présent c'est une vraie salope celle là .
Sarah : * sourire * euh ...désolé pour le dérangement je voulais juste que tu m'aide avec un truc .
Moi : d'acc pas de blême je te suit .
Sarah : encore désolé
Moi : t'inquiète c'est rien .Je mets un teeshirt et là rejoins elle se dirige vers le salon , une fois dans le salon , elle se retourne et me regarde je sentais de la malice dans son regard qu'est-ce qu'elle veut faire
Moi : * perdu * il est où le problème qu'est-ce que tu voulais que je t'aide à faire ?
Elle s'approche de moi
Moi : * s'éloignant * wov wov qu'est-ce que tu fais Sarah .
Elle : rien je veux juste que tu éteins ce feu qui brûle tout mon être ...
Moi : il est où le feu je ne vois pas de feu moi azy je me casse chui crevé moi.Lorsque je partais, elle se met en face de moi et m'embrasse d'un coup j'étais grave choqué j'avais donc raison c'est qu'une traîtresse elle wesh elle me dégoûte je la repousse brutalement et elle tombe sur les fesses .
Moi : * énervé * t'es malade ou quoi plus jamais tu refais sa chui marié à ta pote moi et chui pas du genre à tromper ma femme avec sa meilleure pote donc va faire la pute ailleurs chui pas un connard pour faire sa .
Elle : * voix suave * aller arrête de me résister je sais que t'aime ce que tu vois ta femme elle ne pas être aussi sexy alors arrête de faire le dur et laisse toi faire bébé .
Moi : t'es vraiment dégoûtante toi tu sais quoi je ne trouve absolument rien de sexy sur toi je préfère mille fois et même plus ma femme alors te fais pas d'illusion et éloigne toi de moi jusqu'à ce que tu parte d'ici sinon tu verras mon côté sauvage.Ensuite je dégage non mais c'est quoi ce genre de comportement je la prenais pour quelqu'un de bien moi même si sa façon de ce vêtir affirmait le contraire putain elle m'énerve . J'entre dans ma chambre et me couche , je ne tard pas à retrouver le sommeil .
VOUS LISEZ
Brayan Et La Villageoise
RomanceLui : Putain qu'es-ce que tu m'as fait Moi: je ne te suit pas là? Lui : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi. Moi: ah bon maintenant monsieur est devenu romantique lol laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me...