AMAH
Le matin , comme toujours je fais le ménage dans la maison et cuisine le petit déjeuner aujourd'hui j'ai décidée de cuisiner quelques choses de nouveau que m'a apprise Sarah ma meilleure amie , on appelle cette cela du pain grillé une recette à base de pain et d'oeuf franchement je ne connais pas le vrai nom de la recette mais je l'ai quand même surnommée pain grillé 😂 je sais je suis folle .😂 après avoir fini de cuisiner ,je part réveiller maman sa m'étonne même qu'elle ait autant dormi d'habitude c'est elle qui me réveille peut être bien qu'elle est fatiguée vu qu'elle n'est pas vite rentrée hier. Après avoir réveillée maman je suis allée réveiller ce fou 😂 je parle de Adam bien-sûr comme toujours sa fini par une dispute.
Moi:( en chantant) Adam ,Adam mon frère d'amour réveil toi 🎵🎶 il fait beau,il fait jour c'est le moment pour manger miaou miaou miaou 😂
Lui:( agacé) non mais Eh seigneur pourquoi m'avoir donné une idiote pareille comme sœur .
Moi; rire* bb tes pas gentil du tout je viens te réveiller avec ma magnifique voix et c'est ce que tu trouves a me dire ?🤧
Lui: dégage de ma chambre tu m'ennuies .
Moi: je sais que t'aime ma compagnie tu ne veux tout juste pas l'admettre 😂
Lui:( en criant) Amah stp pour l'amour du Ciel degage de ma chambre pitié
Moi : oue oue c'est bon wesh je sors mais tu vas me le payer 😈😂
Lui: 🤦 dehorsJe suis finalement sortir de sa chambre parceque aujourd'hui je ne voulais pas me disputer avec lui 😂 bref je suis allée rejoindre maman et nous avons commencées à manger peut de temps après Adam nous a rejoint et nous avons mangés dans le silence car maman n'aimait pas quand il y avait du bruit ou que nous bavardons sur la petite table à manger , oui elle n'est pas assez grande juste faite pour 4 personnes elle est en bois c'est papa qui l'avait faite pour nous 😣il me manque tellement surtout lorsqu'il revenais du boulot avec des friandises vraiment nous étions très très heureux . Même maintenant nous le sommes toujours juste qu'il nous manque vraiment la bonne humeur qu'il apportait .
Lorsque nous avions fini de mangerMoi: maman, Adam comment vous avez trouvés ma nouvelle recette .
Adam : je suis sûr que c'est quelqu'un qui te l'a montrée ton esprit n'est pas assez développé pour créé un tel plat 😂 toi faire sa de toi même ,mon cul wai😂
Moi; maman parle à Adam il m'insulte.
Maman : rire* Adam cesse d'embêter ta sœur . Ma princesse ne l'écoute pas c'était très délicieux
Adam : wesh c'était succulent ta assurée petite mais mon instinct me dit que ce n'est pas toi qui a inventé cette recette 😂 j'en suis sûre
Moi : c'est bon ,c'est bon ta raison c'est Sarah qui me l'a montrée 🙄
Adam :( en riant) je le savais 😂 ta capacité de réflexion est trop faible ahhhhhh😂
Maman : rire* Adam mon fils c'est bon arrête de te moquer de ta sœur .
Moi: ( boudant) toi Adam toi ne me parle plus ta compris en plus t'es vilain
Adam: orr mon bébé est fâchée😂 pardonne moi sinon ton plat était waouh hein .
Moi: tchiiip
Adam : ATTEND TOI C'EST À QUI TA FAIT SA REFAIT LE ENCORE ET TU VERRAS MON POINT DANS TA FASSE IDIOTE
maman : ADAM SA SUFFIT PARLE CORRECTEMENT C'EST QUOI CETTE MANIÈRE DE PARLER ET TOI AMAH REFAIT PLUS JAMAIS SA TU M'AS BIEN COMPRISE
MOI: oui maman excuses moi Adam désolé
Maman : bref j'avais quelques à vous dire et bien je ne vais pas tourner au tour du pot . Amah la sœur de ma patronne madame Viviane veut que tu sois la femme de son fils qui vie en France qu'est ce que tu en penses
Moi : ( choquée) euh maman tu parles de quelle Amah la je ne te suis pas .
Adam : ( confus) oui maman éclair nous .
Maman : c'est simple à comprendre pourtant j'ai dit que madame Viviane voulais que tu épouses son fils Brayan il vie en France
Moi : * rire* attend maman tes pas sérieuse là ,non tu blagues , obligé tu blagues 😂
Maman : je suis désolée Amah mais j'ai déjà donnée mon accord je veux juste le meilleur pour toi c'est pourquoi j'ai acceptée ma fille crois moi tu seras très heureuse là-bas je sais que tu n'as pas envie de nous laissés ici moi et ton frère mais ne t'inquiètes pas nous allons pouvoir prendre soin de nous stp ma fille accepte une telle offre ne s'offre pas deux fois dans la vie.tu vas te mariée avec un homme qui vie en France en plus riche pense à la belle vie que tu vas mener de toute façon un jour ou l'autre tu seras amenée à te mariée et à nous quitter donc c'est mieux de le faire de la bonne manière ma fille. En plus madame Viviane est très gentille et elle t'aime bien . Ma fille stp accepte fait le Pour moi.
Adam : ,( énervée) maman non mais c'est quoi cette mauvaise blague .
Maman : eh toi tu l'as ferme sa ne te concerne pas.
Adam : ( toujours énervé) comment ça sa ne me concerne pas ma petite sœur, LA SEULE que j'ai, tu veux que je l'a laisse se mariée avec un inconnu qui se trouve en France soit disant QUE LA MAMAN DE CET INCONNU L'APPRÉCIE BIEN TU TES DEMANDÉ SI SON FILS ÉTAIT D'ACCORD POUR SE MARIAGE ET S'IL NE L'ÉTAIT PAS TU T'ES DEMANDÉE CE QU'ELLE VIVRA TU SAIS COMMENT C'EST DIFFICILE DE SE MARIER ET VIVRE AVEC QUELQU'UN QU'ON NE CONNAIS PAS ET QU'ON AIME PAS MAMAN FRANCHEMENT TU ME DÉÇOIS . BAH VAS-Y LAISSE LA SE MARIÉE À SE FRANÇAIS COMME C'EST CE QUE TU VEUX .
moi : ( en pleure) sniff Adam stop parle pas comme ça à maman c'est pour...
Adam : *en colère, ne l'a laissant pas terminer* POURQUOI VAS-Y DIT LE MOI POURQUOI, C'EST UNIQUEMENT À CAUSE DE L'ARGENT PARCEQUE CET HOMME EST RICHE ,JE ....
maman : ( en colère) ASSEZ ,ASSEZ SA SUFFIT ADAM JE SUIS TA MÈRE TU NE ME PARLE PAS COMME ÇA C'EST COMPRIS EST-CE BIEN CLAIR ( plus calmement) je te comprends mon fils croit moi j'ai vraiment réfléchie avant d'accepter l'offre je ne veux que son bien. Là-bas je sais qu'elle ne manquera de rien sniff ( en pleure) si le faite de vouloir que ma princesse se marie dans une famille riche pour qu'elle ne manque de rien et qu'elle soit heureuse fait de moi une mauvaise mère sniff 🤧 j'accepte . Ma princesse je ne veux...
Moi :* ne l'a laissant pas terminer, toujours en pleure * sniff🤧 non maman ne pleure pas je sais que tu fais tout cela pour mon bien être sache que j'accepte maman pour toi j'accepte je sais que tu Feras toujours le bon choix pour moi alors j'accepte .
Adam : ( plus calmement) je ...je suis désolé maman de mettre emporté comme ça Pardon pour tout ce que je tes dis j'étais...
Maman : non Adam je te comprends ,je sais ce que tu ressens t'inquiètes.
Adam : excuses moi maman pardon .
Moi: c'est bon maintenant que tout va bien faisons nous un câlin je vous aimes tellement .
Maman : je t'aime aussi ma fille beaucoup beaucoup
Adam : moi je te déteste 😂
Moi: Adameuu pourquoi tes comme ça avec moi méchant 🙄
Maman :😂😂 Adam cesse d'embêter ta sœur .
Adam : je vous aimes même si Amah franchement je n'envie pas ton futur mari 😂.
Moi: euh .. Adam c'est pas drôle 🙄
Et lui et maman se sont mis à rigoler , j'ai fini par les rejoindre même si je faisais la tête 😂 comment ne pas rire avec se comédien 😂
VOUS LISEZ
Brayan Et La Villageoise
RomanceLui : Putain qu'es-ce que tu m'as fait Moi: je ne te suit pas là? Lui : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi. Moi: ah bon maintenant monsieur est devenu romantique lol laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me...