Episode 1

10.1K 370 188
                                    

Je finit de faire mes derniers cartons. C'était aujourd'hui que j'allais emménager à Londres. Je n'avais pas envie de partir parce que j'avais tout mes souvenirs ici à New-York, j'avais mes amis aussi mais ça mon père s'en fout.

 -Cierra, t'a finit d'emballer toutes tes affaires? Me dit mon père.

- Oui. Dis-je sèchement.

 -Ecoute je sais que c'est difficile pour toi mais tu va retrouver une vie à Londres. Je suis sûr que tu va t'y habituer. Dit-il avec un petit sourire.

-C'est vrai que toi tu ne va pas m'aider vu que tu serait jamais là.

-C'est grâce à moi que tu a tout ce que désire! Dit-il en haussant la voix.

Oui, parce que mon père est PDG d'une boîte. C'est pour ça qu'il part tout le temps en voyage d'affaires. Je ne m'entend pas bien avec lui depuis la mort de ma mère. Enfin je vais éviter de lui en parler.

-Dépêche toi Cierra, l'avion part dans moins de 2 heures.

Je prit mes 5 valises - ba quoi, je suis une fille- et sortit de l'appartement.

\\Eclispe du voyage//

On étaient arriver à Londres il y a moins de 1 heure. La maison était assez grande mais il pleuvait beaucoup ici. Ma chambre est deux fois plus spacieuse que mon ancienne et j'ai un dressing.

-Tu commence le lycée demain il ne faut pas que tu est de retard et moi je part en voyage d'affaires dans 1 semaine. Dit mon père en déballant les cartons.

 - Déjà?! Répondis-je presque en criant.

- Il faut que je travaille ma puce. Je te laisse te reposer, tu doit être fatiguer.

Il sortit de ma chambre. Je sortit mon ordi et alla sur Instagram et Twitter. Au bout d'une heure, je m'endormit épuiser.

**

Je me réveille vers 7 heures et réalisa que je n'était plus à New-York mais belle et bien à Londres. Je me leva et partit prendre ma douche puis m'habiller.

Je me maquille et me lissa les cheveux. Je descendis en bas et déjeune toute seule, mon père était déjà partit. Je suis habitué depuis le temps. Je prend mon portable et mon sac et prend ma voiture.

J'arrive devant un bâtiment qui est mon nouveaux lycée. Je rentra dedans et voulu alla dans le bureau du proviseur quand quelqu'un me bouscula.

- Je t'avais pas vu déso... M'excuser-je.

 - PUTAIN MAIS FAIT ATTENTION SALOPE! Me coupa t-il en criant.

- Tu va te calmer direct. C'est TOI qui m'a pousser connard!

Le mec me prit par le cou et me plaqua contre le casier. Je sais que c'est pas le moment de dire ça mais il était vraiment magnifique. Il avait la peau mate, les cheveux noirs et des yeux noisettes qui ont dût faire craquer plus d'unes filles.

Un groupe de personnes c'était formés autour de nous.

- Comment tu t'appelle? Répondit-il méchamment.

 - Cierra.

- Alors écoute moi bien Cierra, tu va regretter de m'avoir parler comme ça. Au faite je m'appelle Zayn, retient bien se prénom parce que tu va bientôt le jouir.

Je lui mit un coup de genoux bien placé et il se plia en deux.

- Va te faire, je suis pas une pute. Dit-je en partant.

Eighteen [z.m] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant