Episode 20

4.9K 229 22
                                    

Précédemment:

Je rigola doucement avec Chad et tourna la tête. J'ai retrouver mon meilleur ami.

**

 Ça fait plusieurs jours que je n'ai plus aucune nouvelles de Zayn depuis que je lui ai parler en faite. C'est vrai que je lui ai dit de me laisser mais je ne le pensais pas vraiment. Du moins pas entièrement, même si je ne l'admettrais jamais j'ai besoin de lui.

Du côté de Allia, les choses n'on pas changer. Chad fait tout pour la reconquérir et je souhaite qu'il réussisse mais entre elle et moi, il n'y a plus rien à dire ni à faire.

Je suis actuellement dans le bureau de mon père car il voulait me parler au plus vite.

- Si je t'ai dit de venir ici Cierra c'est parce que que le déménagement à Los Angeles à été avancer pour dans  deux jours. M'expliqua mon géniteur.

- Ques que tu veut que ça me fasse. Je t'ai déjà dit que je ne te suivrais pas.

- Je sais et c'est exactement pour ça que on a cette discussion. Tu va rester à Londres et je viendrais un week-end sur deux. Si je te laisse ici, c'est parce que je te fait confiance et je sais que tu n'a plus ta place aux Etats-Unis. Ne me déçois pas.

- Merci beaucoup papa. Tu peut me faire confiance, je ne te trahirais pas. Lui dis-je en souriant.

- Je sais Cierra. On n'a jamais été très proches même quand ta mère était encore à nos côtés mais je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive. J'espère que tu le sait.

Je me leva de ma chaise et mon père fit de même. Il me prit dans ses bras et m'embrassa le front. Au bout de quelques minutes, je défit son emprise et lui montre mon plus beau sourire.

- Je t'aime Cierra Lokood. Me confia mon père.

- Moi aussi je t'aime papa.

Je sortit de son bureau et partit en direction de chez moi.

**

Mon père et Beverly étaient partis hier. Les adieux étaient assez déchirants surtout en se disant que je ne le reverrais presque jamais.

J'était entrant de dormir quand un bruit me sortit de mes rêves. Je me redressa d'un coup et sortit prudemment de mon lit. J'entendit un autre bruit mais cette fois beaucoup plus fort, il provenait d'en bas. 

Je commençais à paniquer et prit une batte de Baseball qui était au pied de mon lit, j'ouvrit doucement la porte de ma chambre. Je marchais sur la pointe des pieds et descendit en bas. Je vit un homme dos à moi, il était revêtit en noir et portait une cagoule. Il mettait tout sans dessus dessous.

Je ne réfléchis pas et lui mit un coup avec la batte puis me mit à courir en haut. Mais je n'avais pas vu, qu'il n'était pas seul. Le deuxième homme m'attrapa la jambe se qui me fit tomber et part la même occasion me cogner sur la rampe de l'escalier.

J'essayait de me débattre et je réussis à me défaire de son emprise. Je fonça dans ma chambre et ferma la porte à clés. J'entendit des coups qu'il donnait dans la porte pour que j'ouvre. Je me mit à paniquée mais me reprit très vite. Je prit mon portable sur ma table de nuit et composa son numéro.

\\Conversation téléphonique//

- Allô? Dit-il d'une voix endormit.

- Il faut que tu m'aide. Deux hommes armés sont rentrés chez moi par effraction. J'ai peur. Dis-je affolée.

- Calme toi, j'arrive le plus vite possible. Surtout n'ouvre la porte sous aucuns prétextes.

\\Fin de la conversation téléphonique//

Je raccrocha et reprit ma batte qui me servait d'arme. J'entendit plusieurs coups donnés sur la porte puis celle-ci se cassa. Je reculait par peur. L'homme prit par les cheveux mais je me débattit trop. Il me lâcha et me poussa violemment contre le côté du mur. Ma tête cognais si fort que je perdis connaissance.

Plus rien. Le trou noir. Le silence. 

Pdv de Zayn

J'était entrant de dormir après une soirée assez mouvementé quand mon iPhone se mit à sonner. Je voulais l'éteindre mais je vit le nom de Cierra. Je décrocha directement. Elle avait l'air très paniquée au téléphone et m'expliqua que deux gars étaient chez elle. 

Je savais très bien que c'était la bande à Luke, si il osait toucher à ne serrais ce un seule des cheveux de ses cheveux, je jure que je le tue de mes propres mains.

Je sortit de mon lit et m'habiller aussi vite que possible puis réveilla la salope qui était dans mon lit. Je lui jeta ses affaires et la vira de mon appartement. J'appela Harry et lui dit de prévenir les gars.

Je me rendit chez Cierra en moins de dix minutes. Je fonça à sa porte, elle était déjà ouverte. La maison était complètement retournés. Il y avait plusieurs traces de sang à côté de la rambarde des escaliers. Je serra les poings et monta dans sa chambre.

Il y en avait aussi du sang sur un coin du mur mais aucune trace de Cierra ou de ces fils de putes.

- Ils vont me le payer. Me dis-je à moi même en serrant les dents.

Les gars arrivèrent quelques minutes et regardèrent la chambre horrifiés.

- Tu croit que c'est Luke qui l'a enlevé. Me demanda Louis.

- Je ne crois, j'en suis sûr. Préviens le reste de la bande, on va la chercher. Dis-je énerver.

- Il faut qu'on ai un plan mec, sinon on va non seulement se mettre en danger mais Cierra aussi. Me dit Niall.

- C'est en restant planté là qu'on va la mettre en danger. Je suis le chef donc quand je dit que on va la chercher et qu'on butte tout les bâtards qui sont sur notre chemin, vous le faites. Criais-je.

Ils hochaient la tête et on sortit de chez elle. Je ferrait tout pour la récupérer et si jamais Luke lui fait quelque chose, la mort serait une chose beaucoup trop douce pour lui.

Fin du pdv de Zayn

Je me réveilla avec une gueule de bois mais puissance mille. J'ouvrit les yeux difficilement et sentit une pression sur mes poignets et mes jambes. Il y avait une faible lumière ce qui me permit de voir que j'était dans une sorte de cave.

 J'était attachée à une chaise. J'essaya de défaire les cordes mais elles étaient beaucoup trop serrées.

Je n'avait même pas la force de crier. Tout ce que j'espérais c'était que Zayn me trouverais et je fasse sortit d'ici. Je ne sais pas pourquoi le Sort s'acharne de cette façon sur moi. Je ne suis certes pas un ange mais je ne mérite pas ça.

J'était tellement dans mes pensées que je n'avais même pas entendit la porte s'ouvrir. Un homme blond s'avança vers moi.

" Essayer d'oublier une personne que tu aime, c'est comme essayer de te rappeler une personne que tu n'a jamais rencontrer."

Voila mes oréos, le chapitre 20 est publié. Je suis désolé du retard que j'ai eu mais mon ordi à décider de déconner. Enfin tout est arranger et je m'excuse encore une fois. Lâcher un comm' pour ces questions:

- Que pensez vous de la discussion entre Cierra et son père?

- Que pensez vous du kidnapping de Cierra?

- Du premier pdv de Zayn?

- Du chapitre en général?

Je vous dit à demain pour un nouveaux chapitre. Je vous aiimes.

<3<3<3 BISOUS

Eighteen [z.m] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant