Précédemment:
C'est grâce à lui que je m'en suis sortit. Avec Allia, Chad est le seul à savoir cette partie de ma vie et je ne souhaite que personne d'autre ne la découvre.
**
Je suis toujours entrant de fixer cette arme qui m'a fait tant souffrir. Je la jette à la poubelle et sort enfin de la salle de bain.
Mon passé, je n'en suis pas fière. Mais il m'a permit d'être la personne que je suis aujourd'hui.
J'aimerais changer certaines choses comme la plupart des gens mais c'est impossible.
Je descend en bas prendre de l'eau quand j'entendit un bruit provenant de dehors. Je pose mon verre et prendre un couteau puis m'approche prudemment de la fenêtre.
Je vit un chat au pied de l'arbre. Je souffle de soulagement et reposa le couteau. Il faut que j'arrête sinon je vais vraiment devenir parano. A ce moment, Luke doit être 6 pieds sous terre.
Je ferme comme même la porte d'entrée à double tour. Je monte dans ma chambre et m'endort avec difficulté.
**
Je me réveille avec la chanson Domino de Jessie J. Je cherche mon iPhone du bout des doigts car j'avais toujours les yeux clos et éteint le réveil.
Je m'étire de tout mon long et sort de mon lit pour me traîner jusqu'à la salle de bain. Je prend rapidement une douche et m'habilla.
Je me maquilla plus que d'habitude pour enlever toute trace de fatigue. Je descend manger. Il faut que j'aille parler à Zayn, je sais que ce n'est pas une bonne idée mais j'en ai besoin.
Il faut que je me remette en question moi aussi. Je ne l'ai même pas laisser parler que je lui ai dit de partir.
Je prend mes affaires et sort de chez moi. Je roule jusqu'à chez lui. J'hésite à y aller, j'ai peur que Zayn me dise des choses qui vont me détruire.
Je sonne chez lui et attend qu'il vienne m'ouvrir. J'avais pas vraiment prévu ce qu'il vient de se passer.
Une fille blonde se tient devant la porte habiller de seulement un tee-shirt trop grand pour elle et me sourit.
- Bonjour vous désirer. Demanda t-elle avec une voix de pétasse.
- Je me suis sûrement tromper d'immeuble. Excusez moi de vous avoir déranger dans votre activité...physique. Lui dis-je avant de partir.
Pourquoi je n'écoute jamais ma conscience, elle au moins elle est pas aussi conne pour aller voir le pire des connards.
J'allais rentrer dans ma voiture quand j'entendit quelqu'un crier mon prénom. Je me retourna et vit Zayn vêtu d'un pantalon. Je presse le pas quand il me tire le bras et me plaqua contre le capot.
- Lâche moi. Va retrouver ta pute, elle doit t'attendre. Dis-je avec une pointe de sarcasme.
- Putain mais il te prend quoi là. Répondis Zayn en criant.
- Je t'aime. Dis-je en mettant aussi à crier puis plus doucement. T'avais raison, je suis tomber amoureuse de toi comme la pauvre débile que je suis. Voila maintenant tu peut te vanter devant tes potes de m'avoir eu. Je suis tellement pathétique.
- Je.. Commença t-il avant que je ne coupe.
- Oui je sais, tu ne peut pas me donner ce que je désire. Ça tu me la déjà dit. J'ai compris.
- Tu ne laisse jamais quelqu'un parler dans ta vie. Quand je t'ai dit ça hier, j'était surpris parce que contrairement à ce que tu peut croire je ne croyais pas que tu allait tomber amoureuse de moi. Tu n'est pas comme les autres Cierra et c'est exactement pourquoi je n'ai pas envie de te faire du mal.
- Tu m'en a déjà fait. Je sais très bien comment ça va se finir mais tu sait quoi j'en ai rien a foutre parce que je t'aime.
Il sourit mais ne répondit rien et posa ses lèvres sur les miennes. Au bout d'un moment il arrêta le baiser et colla son front au mien. Je pouvais sentir son souffle sur ma bouche.
- Cette fille que tu a vu chez moi c'était juste un plan cul. Je voulais que tu le sache.
- Je suis quoi pour toi Zayn? Lui demandais-je en aillant peur de sa réponse.
Il ne répondit rien pendant quelques secondes et parut réfléchir puis m'embrassa doucement.
- Ça répond à ta question. Me dit-il contre mes lèvres.
Je fut incapable de répondre et hocha juste la tête. Je décolla doucement mes lèvres des siennes.
- Es que tu a tuer Luke? Lui dis-je.
Comment détruire une ambiance en deux secondes. Je sais que je n'aurais pas dus poser cette question mais il faut que j'en ai le cœur nette.
- Je te l'ai dit Love, toute personne qui te feront du mal je les tuerais. Peut importe qui que se soit.
- Même si je n'approuve pas du tout ta méthode, merci sans toi je n'imaginerais même pas ce qu'ils m'auraient fait. Dis-je en sentant les larmes monter.
- Ne dit pas ça, jamais je n'auraient laisser ses fils de putes te faire quelque chose. Tu est en sécurité avec moi. Dit-il en serrant dans ses bras.
La situation peut paraître assez bizarre même à moi d'ailleurs mais l'amour peut vous faire faire beaucoup de choses. Et malgré tout de qui c'est passer, je suis tomber amoureuse de Zayn Malik.
" Lorsqu'une personne t'aime sincèrement, elle n'a pas même pas à te le dire. Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi."
Voila mes oréos, le chapitre 25 est publier. Petit chapitre mais beaucoup d'amouur ♥. Je n'ai pas voulu faire le cliché du genre "Je t'aime. Moi aussi. Vient on se met ensemble" mais ça reste tout de même romantique je trouve. Petites questions:
- Que pensez vous du passer de Cierra?
- De sa mini déclaration à Zayn?
- De la formation du couple Zierra ( Zayn + Cierra)?
- Du chapitre en général?
Je vous dit à demain. Je vous aiimes.
<3<3<3 BISOUS
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...