Précédemment:
Je tourna les talons, mais quel connard ce mec. Je l'entendis m'appeler mais je ne me retourna pas. Je sais même pas pourquoi ça m'étonne.
Je rentrais chez moi et m'endormit directement.
**
Je me réveilla en entendant un bruit provenant d'en bas et des personnes rigoler. Je me leva et ouvrit un peu la porte de ma chambre. Je vit Beverly et mon père entrant de s'embrasser. Je fit une grimace et referma vite la porte.
J'entendit un gémissement. Sérieusement là. Je ne peut pas rester ici, il était 3 heures du matin mais tant pis. Je m'habilla rapidement et prit un sweat, mon portable et sortit de cette maison.
Ça doit bien faire une heure que je traîne dans la rue. Sans même m'en rendre compte, j'arrivais devant une ruelle. J'entendit des cris et je sursautait. Je m'approcha sans faire de bruit vers l'endroit où venait les cris.
On ne voyait rien vu qu'il fessait entièrement nuit. Je plissa les yeux et découvrit deux hommes entrant d'en frapper un autre. L'un des deux sortit j'imagine une arme.
Je prit rapidement mon téléphone et voulu composa le numéro de la police mais avant que j'ai pus faire quoi que ce soit, je shoota sans faire exprès dans une bouteille en verre. Les agresseurs se retournèrent.
- Reste ici avec lui. Moi je vais voir qui c'est. Dit un des deux hommes.
Je me mit à reculer puis à courir aussi vite que je pouvait. Le mec me courrait après et malheureusement pour moi il me rattrapa très vite. Je me mit à crier et essaya de me débattre mais il sortit un couteau et le mit sous ma gorge.
- Maintenant tu va ferme ta grande gueule et me suivre sans faire d'histoire. C'est compris? Dit-il mais je ne répondit rien.
- C'EST COMPRIS. Répétât-il en criant.
- Ou-oui. Dis-je en bégayant de peur.
Il me tira par le bras toujours avec l'arme blanche sous ma gorge et m'emmena dans la ruelle. Celui qui était rester me lança un regard noir.
- Qu'es que t'a vue?
- R-rien j-je vous jure. Dis-je avec presque les larmes au yeux.
- Emmène la au patron. Ce sera lui qui décidera ce qu'on va faire d'elle. Dit celui qui m'avait lancer un regard noir à l'autre.
Celui qui m'avait attraper hocha la tête et me traîna jusqu'à un endroit délabré. Je dirait un entrepôt. Il entra et me jeta dans une pièce.
Bizarrement, elle me dit quelque chose. Mais je n'arrivais pas à me souvenir où, j'avais bien trop peur.
Quelqu'un rentra au bout de deux minutes. J'était dos à lui. Mais ce parfum.
- PUTAIN MAIS TU FOUTAIS QUOI DANS MA RUELLE CIERRA! Me dit Zayn.
Je me retourna et le vit vraiment énerver. Finalement j'aurais préférer me faire tuer. Voila pourquoi je me souviens de cette pièce, c'était là où m'avait emmener Harry la dernière fois.
- TU C'EST QUE T'AURAIS PUS TE FAIRE TUER SI C'ÉTAIT PAS EUX QUI T'AVAIS VU. CERTAINS MECS N'AURAIT PAS HÉSITER UNE SEULE SECONDE!
- Arrête de crier s'il te plait. Dis-je en murmurant.
Il se calma et voulu me prendre dans ses bras mais je reculait.
- Ne me touche pas Zayn. Je veut juste rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...