Episode 11

5.7K 269 29
                                    

Précédemment:

J'allais lui mettre un énième coup quand deux bras me tirèrent loin d'elle.

**

Cette personne était Harry. Il m'entraîna dans le couloir qui était vide et me plaqua au mur. Je lui criai de me lâcher mais il ne bougea pas d'un poil.

- Défoule toi sur moi si tu veut. Mais je ne veut pas que tu tue quelqu'un aujourd'hui. Dit-il.

- LAISSE MOI PARTIR PUTAIN!

- Je sais que c'est difficile mais calme toi Cierra.

- ELLE AVAIT PAS LE DROIT DE DIRE ÇA CETTE SALOPE. Dis-je alors que quelques larmes coulaient.

Il me prit dans ses bras et je m'effondra. J'arrêtais de pleurer au bout d'une dizaine de minutes. Son tee-shirt était mouillé à cause de mes larmes.

- Désolé pour ton tee-shirt et merci de m'avoir empêcher de finir en prison.

- C'était un plaisir.

Moi: Geneva va bien?

Je vient de frapper voir tabasser quelqu'un mais je lui demande si elle n'a rien.

- Elle doit avoir le nez cassé, une ou deux côtés elles aussi cassées.

Je ne répondit rien. Ça ne me ressemble pas mais je ne contrôlais plus ce que je fessais. Je tournais la tête et vit des personnes qui essayait de relever Geneva.

Zayn était avec Louis, Niall et Liam. Il me lançait des regards noirs, si ça pouvait tuer, je serait déjà à 6 pieds sous terre.

Harry me retira de mes pensées en passant une main devant mon visage.

- Tu veut que je te ramène chez toi? Me proposa le bouclé.

J'allais répondre mais Zayn arriva vers nous.

- Laisse, je vais le faire mec. Dit Zayn en me regardant.

- Oui je veut bien Harry. Dis-je en ignorant Zayn.

- Arrête de jouer putain. Je te raccompagne je te dit. Dit le métis sèchement.

Il prit mon bras et m'entraîna en dehors du lycée. Je pus entendre les filles crier mon prénom mais Zayn les ignora. Il me jeta quasiment dans sa Range Rover et démarra aussitôt.

- Je peut savoir ce qui t'a prit de frapper Geneva!

- Désolé d'avoir abîmer ta pute. Dis-je ironiquement.

- NE TE FOUS PAS DE MA GUEULE CIERRA!

Je sursautait, ce connard m'a fait peur. Il reprit plus calmement.

- Imagine que elle porte plainte. Dit-il plus calmement.

- Je m'en fout. Et puis qu'es que ça peut te faire, tu m'a baiser c'est ce que tu voulait.

Il éclata de rire tout d'un coup. Ce mec est vraiment bipolaire c'est pas possible.

- Je te veut toi et je t'aurais. Je veut te détruire, tu va tomber amoureuse de moi. Et croit moi après tu regrettera de m'avoir connu sweetie et d'avoir croisé mon chemin parce que ce qui c'est passer n'est rien comparé à ce qui va arriver.

- T'a tout ce que tu veut Zayn. Alors laisse moi.

- Non je ne t'ai pas toi et tu est tout ce que je veut. Dit-il sérieusement.

On arriva devant chez moi. J'essaya d'ouvrir la porte mais elle était bloqué.

- Ouvre ses putains de portes. Jurais-je.

Il prit mon bras et me tira vers lui. Puis posa ses -douce- lèvres contre les miennes. Je le repoussa et m'essuya la bouche.

- Garde ta langue pour ta copine.

- Tu l'aimais ma langue hier soir pourtant.

- Va te faire!

- Je t'aurais Love, pas la peine de me résister, tu n'y arrivera pas.

Il passa sa langue sur ses lèvres et me fixa intensément. C'est difficile de résister à ce regard je vous jure. Il fit un fucking sourire et déverrouille les portes. Je sortit de sa voiture et rentra chez moi. Je monta dans ma chambre et me mit à pleurer.

\\Flashback//

Comme tout les jours, je vais à l'hôpital voir ma mère. Elle est de plus en plus faible surtout ces derniers jours. Mon frère Aaron était déjà dans la chambre. Je lui fit un câlin et embrassa la joue de ma mère.

- Comment tu va ma fille? Me dit ma mère.

- Je vais du mieux que je peux. Papa n'est pas là?

- Il est parti il y a peu. Tu ferais mieux d'y aller toi aussi Cierra.

- Je peut rester maman tu sait.

- On se verra demain chérie ne t'inquiète pas.

Je lui fit un sourire et partit de la chambre. J'essuya une goutte du revers de ma main. Ma mère a été hospitalisé il y a 1 an. Les médecins essaye de la maintenir mais ils perdent espoir de jour en jour.

Je rentre à la maison espérant voir mon père. Ces derniers temps, il vient de moins en moins souvent à l'hôpital et est distant.

Je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau quand j'entend des bruits qui proviennent du salon.

Je sort de la cuisine et rentre dans le salon. Ce que je voit me brise le cœur. Je lâche mon verre qui se casse en milles morceaux au sol.

Mon père était entrant d'embrasser une autre femme que ma mère.

\\Fin du Flashback//

 J'était toujours entrant de pleurer quand mon téléphone se mit à sonner.

De Papa à Moi: Je vient d'avoir ton principal au téléphone. J'espère que tu a une très bonne excuse pour avoir emmener cette fille aux urgences. Je rentre demain avec Beverly.

De Moi à Papa: T'est jamais là pour moi alors arrête deux minutes s'il te plait et je n'ai aucun comptes à te rendre.

J'éteint mon portable et vais sur Twitter. Zayn avait mit un tweet adressé à Geneva.

"@GenevaLane Je me suis bien amusé avec toi dear mais j'en ai marre de ton cul. Allez sans rancunes et bon rétablissement ;-)"

Elle doit être trop mal. Le mec dit ça au calme en plus. J'ai de la peine pour elle comme même.

" T'aimerais qu'il tienne à toi, qu'il te le montre, qu'il soit jaloux, mais la seule chose qu'il sait faire, c'est faire semblant."

Voila mes oréos, personnellement je n'aime pas trop ce chapitre. Enfin dites moi ce que vous en pensez:

- Vous êtes étonnez que ce soit Harry qui est retenu Cierra?

- Que pensez vous de la discussion entre Zayn et Cierra?

- Du Flashback?

- Du chapitre en général?

Je vous dit à mercredi. Je vous aiimes.

<3<3<3 BISOUS


Eighteen [z.m] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant