Episode 22

4.9K 234 6
                                    

Précédemment:

Je ferma mes yeux malgré moi et m'endormit. 

**

 Je me réveilla dans un lieux qui ne m'était pas inconnu. Je regarda autour de moi et reconnu la maison de mon enfance. Je marchait vers ma chambre, tout était comme il y a 4 ans.

Sauf que dans la réalité, cette maison n'existe plus. Je poussa la porte vitrée et me retrouve dans le jardin. L'herbe caresse mes pieds nus. Je me sentais tellement bien ici, sans aucun problèmes.

 Une main se posa doucement sur mon épaule. Je tourna légèrement la tête et vit ma mère. J'étouffa un cris de surprise et elle me prit dans ses bras. Je me mit à pleurer de joie.

- Tu ne devrait pas être ici Cierra. Là n'est pas ta place, tu a encore toute ta vie. Dit-elle.

- J'aimerais tellement te revoir une seule seconde mamá . Si tu savait comment tu me manque. La douleur est insupportable. Expliquais-je en pleurant.

- Je le sais mi hija mais il faut que tu retourne auprès de ton père. Il t'aime alors ne lui en veut plus s'il te plait. Je lui ai pardonner et tu devrait faire de même. 

- Tu a surement raison. Je veut juste que tu me prenne une dernière fois dans tes bras.

- Tu a tellement grandi, regarde la femme que tu est devenu. Je suis fière de toi et ton frère aussi l'est. Dit-elle en m'enlaçant. Il est temps maintenant, ton heure n'est pas arriver et je peut te jurer devant Dieux que tu sera heureuse Cierra même si tout ne serra pas facile.

- Te quiero mamá. Lui dis-je.

- Yo también querida, más que cualquier. Dit-elle en m'embrassant la joue.

Ma mère s'éloigne jusqu'à disparaître complètement. Une lumière blanche apparaît m'aveuglant.

**

Je bouge du mieux que je peut ma main pour montrer un signe de vie. La personne qui est à côté de moi le remarque et va sûrement appeler une infirmière. Elle accours vers moi et m'examine.

- Pouvez vous ouvrir les yeux Mlle. Me dit-elle.

J'ouvre difficilement les yeux. Je suis dans une chambre entièrement blanche et Harry se tient devant moi. Zayn, c'est lui qui m'a sauver mais où est t-il.

- Il faut la laisser se reposer. Vous repasserez si vous voulez demain. Dit l'infirmière à Harry.

Ce dernier allais répondre mais la porte s'ouvrit à la volée. Allia s'avança d'un pas rapide vers Harry et le pointa d'un doigt menaçant.

- Tout ça c'est de votre faute alors dit à ton connard de pote de ne plus jamais approcher ma meilleure amie. Le menaça t-elle.

- Tu va te calmer direct la gamine. Si Zayn n'aurait pas été là, "ta meilleure amie" serait sûrement morte et il n'a jamais voulu tout ce qui c'est passer. D'ailleurs j'imagine que t'était trop occuper à te faire sauter pour être là pour Cierra. Dit le bouclé d'un ton ferme.

- Désolé de vous interrompre mais je vais vous demander de sortir de la chambre de Mlle Lokood, comme je vous l'ai informer elle a besoin de repos et nous pas de stresse. Intervient l'infirmière.

Allia lança un regard pire que noir à Harry et me prit dans ses bras en me chuchotant un Je t'aime puis sortit. Quand à lui, il me fit un bisou sur le front et sortit à son tour suivit de près par l'infirmière.

Je souffla et fit retomber ma tête sur l'oreiller.

**

J'était entrant de somnoler quand j'entendit la porte s'ouvrir doucement. Je ne pouvait pas voir qui c'était vu que j'était dans le noir le plus complet mais je reconnu sa voix, il était au téléphone.

- Oui mec elle va bien. [...] Tu t'est occupé de Luke? [...] Comment ça ils se sont enfuient! [...] Je les retrouveraient tu le sait très bien. Ce n'est qu'une question de temps. [...] Je te laisse bro, prend soin de toi. Dit Zayn en raccrochant son iPhone.

Zayn s'assit sur une chaise et prit ma main dans la sienne en la caressant avec son pouce.

- Comment t'a fait pour rentrer en plein milieu de la nuit. Lui demandais-je.

- Disons que je peut être très convainquant quand je veut.

- J'imagine bien. Pourquoi tu n'est pas venu avant?

- J'avais des choses à régler et j'ai pas envie. Tu te rappelle que tu m'a dit que tu ne voulait plus me voir et que je ne t'apportait rien de bon. Me rappela-il.

- Je ne voulait pas dire ça Zayn. Tu sait très bien que je ne le pensait pas, en tout cas pas tout ce que je t'ai dit.

- Non tu a raison. Regarde ce qui vient de se passer. Tout ça est de ma faute et c'est toi qui en a payer le prix. Je m'en veut tellement.

- Tu ne doit pas t'en vouloir. Rien est de ta faute, c'est celle de Luke et de son gang. A ce que je sache, c'est eux qui m'on enlever pas toi. Dis-je en lui caressant la joue du bout des doigts.

Il ferme les yeux quelques secondes puis les rouvrit pour les planter dans les miens.

- C'est la première fois que on a une conversation. Je veut dire normal sans finir dans le même lit ou avec une côte cassée et un poignet de tordu. Je sais que tu est quelqu'un de bien Zayn mais tu a une carapace solide et tu veut te protéger grâce à elle. Seulement tu n'y arrivera pas toute ta vie. Dis-je en le regardant intensément.

- Je vais y aller, t'a besoin de te reposer. Dit-il en commençant à partir.

- Tu ne pourra pas fuir éternellement, c'est ce que j'ai fait et regarde où j'en suis maintenant.

- Je ne suis pas quelqu'un de bien Cierra et je ne le serais jamais. Tu l'a toi même affimer et je sais très bien que tu le pensais.

Après avoir dit ça il ferma la porte doucement et partit. Pourquoi il faut toujours que les choses soit aussi compliqué dans la vie. Quelqu'un peut me l'expliquer.

**

Je signa les derniers papiers pour pouvoir sortir de ce maudit hôpital. Après 3 jours d'observation c'est enfin la délivrance. J'ai déjà dit que je détestait les hôpitaux. Je n'avais pas prévenu mon père de ce petit séjour pour ne pas l'inquiéter pour rien.

Maintenant il me reste une seule chose à faire. Allez enfin m'expliquer avec Allia.

" Lorsque ton passé t'appelle, ne lui répond pas, il n'a rien de nouveaux à t'apprendre."

Voila mes oréos, j'espère que ce chapitre vous a plus. Je l'ai mit assez tôt car je n'aura pas le temps cette après-midi d'en écrire un autre. Quelques questions:

- Que pensez vous du passage entre Cierra et sa mère?

- De la dispute entre Harry et Allia?

- De la discussion entre Zayn et Cierra?

- Du chapitre en général?

Je posterais un nouvel épisode normalement demain. Je vous aiimes.

<3<3<3 BISOUS

Eighteen [z.m] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant