Précédemment:
Même si dans très peu de temps, tout le monde va savoir pour notre couple.
**
J'était encore entrant de dormir quand quelqu'un me tira de mon précieux sommeil en sonnant à la porte comme un taré. Je marmonna quelque chose d'incompréhensible et me leva pour aller ouvrir.
Je fait toujours ce même cauchemars où Ashton m'accuse mais il est de moins en moins fréquent.
Je m'attacha rapidement les cheveux et enfila un gilet qui traînait sur la chaise. J'était prête engueuler la personne qui venait me voir aussi tôt alors qu'on était Samedi mais Allia se tenait devant moi, le visage ravagés par ses larmes.
Je la fit entrer et la prit dans mes bras en lui caressa le dos. Je me sentais totalement impuissante face à la situation. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta enfin de pleurer.
- Dit moi ce que tu a. Je t'en supplie Allia. Lui demandais-je désespérer.
Elle n'us pas la force de me répondre et fouilla dans son sac. Elle en sortit une boîte et me l'a tendit. Je l'ouvrit et vit un Test de Grossesse. Mon dieux dite moi que c'est une blague de mauvais goût.
- Tu-tu est enceinte? Bégayais-je.
- Oui, de deux semaines. C'est Chad le père. Dit-elle avant de recommencer à pleurer.
- Comment c'est possible. Tu n'est même plus avec.
- Et bien cette fois là, je suis aller chez lui pour qu'on s'explique et la soirée à légèrement déraper.
- Légèrement! Dis-je en haussant le ton puis me calmait. Tu va faire quoi pour ce bébé?
- Je n'en ai aucune idée. Tu sait très bien que je suis totalement contre l'avortement mais je ne suis pas prête à assumer la responsabilité d'être parents.
- Ecoute, quoi que tu décide je serais toujours là pour toi. Peut importe ton choix, je te soutiendrais.
- Merci. Tu est une personne extraordinaire Cierra même si tu ne t'en rend pas compte. Tu croit qu'il faut que je le dise à Chad?
- Je ne crois pas que tu devrait avant d'avoir prit une décision. Même si il a son mot à dire dans l'histoire, c'est ton choix et seulement le tient. Lui expliquais-je en souriant faiblement.
Elle me sourit de même et caressa son ventre maladroitement. Je sais qu'elle va garder cet enfant. Allia a toujours trouver ça ignoble qu'on puisse tuer un être innocent.
J'avoue que je ne sais pas comment Chad va réagir. Il a toujours adoré les petits mais n'en veut pas aussi jeune. Qui en veut à cet âge là d'ailleurs.
Je n'ai peur que d'une seule chose. C'est qu'il laisse Allia toute seule et fuit comme un lâche. Je ne sais pas comment il va gérer la situation mais il serait capable de ne pas assumer.
- Si jamais je garde ce bébé, tu croit que je ferait une bonne mère. Demanda Allia en me sortant de mes pensées.
- Pour être franche avec toi, je ne te dit pas que se sera facile surtout à 17 ans mais je suis sûr que tu va aimer ton enfant mieux que personne d'autre. Tu va le garder n'est-ce pas.
- C'est difficile Cierra. Je ne veut pas avorter mais si tu savait à quel point j'ai peur.
- J'aimerais faire quelque chose pour t'aider mais seul toi est maître de la situation.
- Je sais que tu ne l'aurait pas garder. Dit-elle tristement.
- C'est vrai, mais tu ne me ressemble pas et mon avis ne compte en aucun cas. Pas dans cette situation du moins. Lui répondis-je en la réconfortant.
Elle me fixa bêtement en souriant. Ça fait une grande nouvelle pour mon pauvre petit cœur. Ma meilleure amie qui tombe enceinte de son ex qui s'avère être aussi mon meilleur ami.
Préparez le chariot de réanimation.
Allia partie quelques minutes après. J'espère l'avoir aider un minimum ou au moins l'avoir soutenue.
Mon portable se mit à vibrer signe que j'avais reçu un message.
De Mon Bébé à Moi: J'arrive dans 10 minutes, il faut qu'on parle Cierra.
Plus froid, je croit que tu meurt.
J'était devant la TV entrant de zappé quand la porte d'entrée claqua. Zayn apparut. Il avait l'air - très- énerver. Je m'avança pour l'embrasser mais il me repoussa.
- Pourquoi tu ne m'a rien dit par rapport à Ashton. J'aurait pus te protéger mais au lieux de ça, t'a préférer me le cacher putain! Dit-il en criant.
- Comment tu l'a sus? Lui demandais-je surprise.
- Répond à ma question Cierra. Dit Zayn d'un ton sec.
- Je voulais pas t'inquiéter Zayn. T'a assez de problèmes avec la justice comme ça alors je voulais éviter que tu te mette dans la merde à cause de moi. Je sais que c'est égoïste et que j'aurais dus t'en parler dès le début mais j'avais peur pour toi. Dis-je en posant mes mains sur ses joues.
Il ferma les yeux quelques seconds et les rouvrit pour me regarder intensément.
- Ne me cache plus de chose Love. Ça aurait pus se terminer très mal cette histoire et je ne l'aurais pas supporter si il t'aurait arriver quelque chose.
Je me mit sur la pointe des pieds et embrassa doucement Zayn. Il m'attraper les cuisses et me souleva. J'enroulais ses jambes autour de son bassin tout en posa mes lèvres sur les siennes.
**
Ma tête était posé sur le torse de Zayn alors que celui-ci recouvrait nos corps tout les deux nus de mon drap.
Il me caressais les cheveux et que je m'amusais à jouer avec ses doigts.
- C'est grâce à Michael. Lui révélais-je.
- Quoi? Dit Zayn ne comprenant pas.
- C'est grâce à lui que je suis avec toi en ce moment et non pas enterrer sous terre. C'est lui qui a tirer sur Ashton.
- Alors je lui doit tout. Il a sauvé ma princesse.
Je sourit et il m'embrassa légèrement. C'est la première fois que Zayn me prouve qu'il tient à moi. Je m'endort l'esprit tranquille dans les bras de Mon Homme.
" La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre."
Voila mes oréos, comme je vous l'ai dit, j'allais mettre ce chapitre demain mais je ne pouvais pas résister et je l'ai mit aujourd'hui. J'espère en tout cas qu'il vous a plus. Petites questions:
- Le fait que Allia soit enceinte de Chad?
- Pensez vous qu'elle va garder son bébé?
- Comment pensez vous que Chad va réagir quand il va apprendre la nouvelle?
- Que Zayn veuille protéger Cierra?
- Le chapitre en général?
Je vous dit à demain pour un nouvel épisode. Je vous aiimes.
<3<3<3 BISOUS
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...