Précédemment:
Après avoir fini, je mit des vêtements contractés et me coucha le cœur lourd.
**
Je suis actuellement dans mon lit, refusant l'énième appel venant de Zayn. Il y a quelques jours en soirée, mon présumé petit ami a ouvertement dragué une de ses pétasses siliconées devant moi.
Je suis bien évidemment partie de la boîte de nuit en lui mettant au passage une gifle dont il se souviendra pendant le restant de sa vie.
Depuis, Zayn n'arrête de m'appeler ou de m'envoyer des messages sur mon cellulaire. Je refuse de lui parler, il m'a clairement manquer de respect envers tout le monde en se comportant comme le BadBoy qu'il était et qu'il est d'ailleurs toujours.
Pourtant, je savais ce qu'il m'attendait en me mettant en couple avec lui mais maintenant reste à savoir si tout ça en valait vraiment le coup.
Il faut vraiment que j'arrête de broyer du noir toute la journée, tout ça ne m'avancera à rien. Je me lève de mon lit et part dans la salle de bain prendre un bain.
Après avoir finit, je m'habille et me maquille simplement. Je descend dans la cuisine me préparer un bol de céréales et vais dans le salon le manger devant Bob L'éponge.
Alors que le dessin animé touchait à sa fin, la porte d'entrée sonna. Je me leva et m'apprêtait à ouvrir celle-ci quand je vit Zayn devant la fenêtre.
Je resta immobile et ne fit absolument rien.
- JE SAIS QUE TU EST LA CIERRA ALORS OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE! Me cria t-il.
- RETOURNE VOIR TA PUTE, JE SUIS SUR QUE TU LUI MANQUE! Criais-je à mon tour.
J'entendit un juron sortir de sa bouche, des bruits de pas puis le silence. Je tourna le dos pour retourner à mon canapé quand j'us un sursaut en le voyant adossé contre le mur.
- On peut parler normalement ou tu va encore me gifler. Dit Zayn avec une pointe de sarcasme.
- Ça dépend, tu va encore draguer des filles sous mon nez. Lui demandais-je sur le même ton.
- D'accord, je l'ai chercher celle la. Ecoute, j'aurais pas dus faire ça, je suis désolé et je le regrette croit moi.
- Alors quoi, tu pense que c'est tes minables excuses qui vont tout arranger. Tu m'a humilié devant tout le monde Zayn, tu t'en rend compte au moins!
- Je n'était pas dans mon état normal. J'avais énormément bu. Tenta t-il de se défendre.
- ET TU CROIT VRAIMENT QUE L'ALCOOL VA TOUJOURS TOUT TE PARDONNER. Dis-je en hurlant puis repris-je plus calmement. Ai au moins le courage d'assumer ce que tu a fait et ne rejette pas tout sur le faite que tu était complètement bourré s'il te plait.
- Il n'y a que toi qui compte Love.
Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'il est le culot de me dire ça après ce qu'il vient de se passer.
- Pourtant, tu ne m'en a pas donner l'impression cette nuit là. Lui répondis-je d'un ton sec.
- Je t'aime Cierra, tu sait tout aussi bien que moi que je ne te l'aurait jamais dit si ça n'avais pas été le cas alors ne doute plus jamais de mon amour envers toi. Dit Zayn avant de s'emparer de mes lèvres.
Je mouva mes lèvres contre les siennes savourant ce baiser. Même si je lui en veut encore et je pense que c'est normal, je sais qu'il est sincère envers moi.
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...