\!/ Lire note à la fin\!/
Précédemment:
- Il faut que je te dise quelque chose Zayn. Dis-je en le regardant.
**
Zayn me fixa en attendant une explication. Je prit une grande inspiration et me dévoila entièrement sur mon passé.
- Il y a 2 ans, mon frère est mort au combat. Mon père c'est alors renfermer entièrement dans son travail et je me suis retrouver seule, livrer à moi-même. Je suis tomber dans une sorte de dépression. Je buvais énorment et prenait également des suspéfiants, j'était constament ailleurs, comme décrocher du monde. Simplement un jour, j'ai commencer à me mutiler. Puis au fur et à mesure, j'ai continuer. Sa me fesait en quelque sorte oublier la douleur. Tout ça est du passé mais je tenais à ce que tu sache cette partie de ma vie. Dis-je en lâchant une larme.
Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun mots ne semblait sortir. Mon petit-ami me prit dans ses bras en embrassant le haut de mon crâne.
Je resta quelques instants comme ça, pleurant toutes les larmes de mon corps.
- Je t'aime Cierra. Chuchota Zayn.
- Moi aussi je t'aime. Lui répondis-je en lui fessant un petit sourire.
Zayn prit ma tête dans ses mains et posa ses douces lèvres sur les miennes. Je répondit à son baiser en me collant à son torse.
Il me poussa doucement sur mon lit et défit son emprise sur moi pour embrasser mon cou. Je caressa ses cheveux et Zayn posa sa tête sur la naissance de ma poitrine.
Je m'endormit très vite, dans les bras de l'homme que j'aime.
**
Je me réveilla en entendant mon cellulaire sonner. Je souffla de mécontentement et décrocha pour éviter de réveiller Zayn.
\\Conversation téléphonique//
- Allô? Dis-je d'une voix endormie.
- Il faut que tu vienne Cierra. J'ai besoin d'aide. Dit Allia affolée.
- Calme toi ma chérie. Dit moi ce qu'il se passe. Répondis-je tout en m'habillant.
- S'il te plait vient. Je t'en supplie. Dit-elle en pleurant.
\\Fin de la conversation téléphonique//
Allia avait raccrocher. J'enfilais rapidement un débardeur et un pantalon puis mit mes chaussures.
Je courus aussi vite que je pus jusqu'à la maison voisine. J'ouvrit la porte et monta en haut. Il n'y avait personne dans la chambre. J'entendit des pleurs venant de la salle de bain.
Je vit Allia recroquevillé dans un coin se tenant le ventre, les vêtements couverts de sang. Je me dépêcha d'appeler les pompiers et la police.
Ils vinrent quelques minutes plus tard et l'emmenèrent à l'hôpital le plus proche. J'essuya mes larmes et on me demanda de sortit de chez elle.
**
J'était actuellement dans le couloir de l'hôpital avec Zayn en attendant des nouvelles de ma meilleure amie.
Ses parents devraient arriver d'ici peu de temps. Je passait mes mains sur mon visage et essaya de me calmer. Cela fait plus deux heures que je suis sur cette chaise inconfortable dans la peur qu'il soit arriver quelque chose à Allia.
Un médecin arriva devant nous. Je me leva en espérant qu'il ai de bonnes nouvelles.
- Bonjour, tout d'abord je tient à vous dire l'état de Allia est stable ne vous inquiéter pas. Il semblerait qu'elle ai eu une perte importante de sang mais nous avons réussi à stopper l'hémorragie. Son enfant va bien lui aussi, il n'a heureusement subit aucun traumatisme. Nous expliqua le médecin.
Je souffla de soulagement et lui demanda si on pouvait aller la voir. Il nous montra la chambre et repartit.
Zayn me laissa seule avec Allia.
Je prit sa main et lui sourit.
- Qu'es qu'il sait passer? Lui demandais-je.
- Je voulais prendre un bain et j'ai glisser sur le carrelage qui était mouillé. Mon ventre à cogner contre le rebord de la baignoire. C-comment va mon b-bébé? Bégaya t-elle.
- Le médecin a dit qu'il n'a pas été toucher. Répondis-je simplement.
Elle ne dit rien et caressa doucement son ventre rebondit.
- Tu veut que j'appelle Chad? Dis-je quasiment en murmurant.
C'est encore un sujet difficile pour elle. Allia n'aime pas que je parle de lui, les mauvais souvenirs refond surface et elle fond très souvent en larmes.
- C'est le père de l'enfant que je porte alors même si je n'ai aucune envie de le voir et encore plus pour qu'il me fasse une leçon de morale, oui dit lui de venir.
J'hocha la tête et prévient mon meilleur ami. Je fit un bisou sur la joue de Allia et sortit de la chambre.
Il est préférable que je les laisse discuter ensemble et une bonne fois pour toute. Je rejoint mon petit ami qui était dehors entrant de fumer.
Il me prend dans ses bras et m'embrassa délicatement.
- Tu va bien Babe? Me demanda Zayn.
- Oui ça peut aller. J'ai appeler Chad pour qu'il aille voir Allia, ils ont besoin de parler. Je croit que je ferais mieux de rentrer chez moi.
- Tu veut que je reste avec toi?
- Non c'est bon, ne t'en fait pas. Tu doit sûrement avoir des choses à faire et je peut rester toute seule.
Zayn allait répliquer mais je posa mes lèvres sur les siennes pour l'en empêcher. Après ce baiser, je monta dans ma voiture et démarra celle-ci.
Une dizaine de minutes après, je coupa le moteur et descendit de mon véhicule. Je rentra chez moi et m'allongea sur mon lit.
Le faite que Allia ai failli perdre son bébé me rappelle en quelque sorte ma fausse couche sauf que moi, je n'ai pas eu la même chance qu'elle.
Les larmes commencèrent à monter. Je me passa de l'eau sur le visage en respirant doucement.
Je ressent tellement de haine envers Geneva et j'avais à peu près réussi à passer à autre chose mais je crois que c'est impossible de le faire entièrement.
Une partie de moi n'oubliera jamais l'enfant que j'aurais pus avoir avec Zayn. J'imagine que les choses sont mieux ainsi n'est-ce pas.
La vie n'est pas juste mais il faut savoir l'accepter. A près tout on ne vit pas dans le passé même si on souhaiterais pouvoir y retourner pour changer certaines choses.
Après ce bref moment de réflexion avec moi-même, je me déshabilla et rentra dans la douche. J'alluma le pommeau et me vida la tête, ne pensant à rien d'autre à part l'eau chaude qui coulait sur ma peau.
Après avoir fini, je mit des vêtements contractés et me coucha le cœur lourd.
" Ne pleure jamais pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine car celui qui la vaudra ne te fera jamais pleurer. "
Voila mes oréos, le chapitre 35 est enfin publié. J'espère qu'il vous a plus. Quelques petites questions aux quels vont aurez peut être envie de répondre:
- Que pensez vous de la révélation de Cierra à Zayn?
- Du faite que Allia ai failli faire une fausse couche?
- Pensez vous que Allia et Chad se remettrons ensemble?
- Qu'imaginez vous pour la suite?
- Du chapitre en général?
\!/Je vais sûrement mettre 2 ou 3 chapitres à la suite car pour le moment je les écrit sur Word et quand j'ai la possibilité d'aller dans un Cyber Café, je publie le tout.\!/
J'espère que ça vous convient car je ne peut pas faire autrement.
Je vous aiimes.
<3<3<3 BISOUS
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...