Episode 40

4.5K 200 11
                                    

A écouter avec la chanson. [voir média]

Précédemment:

Maintenant, je veut juste l'oublier et quitter sa vie définitivement.

**

Je suis actuellement entrant d'emballer mes derniers cartons. Pendant ces derniers jours, j'ai beaucoup réfléchie et j'ai prit la décision d'aller vivre avec mon père au Etats-Unis et je pense que j'ai fait le bon choix.

Voir Zayn tout les jours avec une autre fille que moi est devenu trop dur. Bien sûr ce fus quelque chose de compliquer de décider ça car j'ai construie une vie à Londres.

Mais je ne reviendrais pas dessus, je dois oublier Zayn et pour cela il faut que je m'éloigne de lui.

Heureusement je ne part pas seule, Allia vient avec moi. Elle aussi voulait passer à autre chose et ses parents pensent d'ailleurs que c'est le mieux pour elle et son futur enfant.

Ca me déchire de devoir tout quitter aussi précipitamment mais la douleur était tellement insupportable que ça me parait la seule soluçion.

- Cierra, tu pense sincèrement qu'on a bien fait? Me demanda Allia pensive.

- Pour te dire la vérité, je n'en sais rien. Seul l'avenir nous le dira mais j'ai besoin de quitter le Royaume-Uni, de me reconstruire.

- Tu n'oubliera pas Zayn de cette façon. Tu ne pourra jamais le faire n'est-ce pas. Il sera à jamais dans ta mémoire et surtout dans ton coeur.

- Tu a raison. Je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive mais parfois il faut savoir passer au dessus de ces sentiments. Notre couple est définitivement fini et je ne vais pas dire que j'aurais aimer ne jamais le rencontrer car il m'a fait prendre conscience que tomber amoureux fait toujours mal et j'apprendrais de mes erreurs. Avouais-je en lâchant une larme.

Elle me regarda tristement mais ne dit rien. Je secoua la tête pour éviter de fondre en larme et continua à préparer mes valises.

**

Je mit mon sac de voyage dans le taxi et leva les yeux vers mon ancienne maison qui est maintenant à vendre.

C'est finit, ce qui est maintenant mon ancienne vie est désormais terminer. Je vais poursuivre mes études à Los Angeles avec ma meilleure amie.

Je n'ai pas de regrets, ça ne sert à rien d'en avoir mais j'aurais souhaiter que les choses se passent autrement.

Je m'était promis de ne jamais me mettre dans cet état pour un mec. C'est vrai, je trouvais tellement pitoyable les filles qui restait pleurer pendant des jours enfermer dans leurs chambres.

Et maintenant, j'en suis arriver au même point qu'elles. Sauf que la différence entre elle et moi c'est que je fuit.

La voiture vient de s'arrêter devant l'aéroport. Je poussa la portière et mit un pied à terre puis m'arrêta net.

Je venais vraiment de m'en rendre compte, j'allais quitter ce que j'aime pour une ville que je ne connais quand apparance.

Je souffla un bon coup et ne sessa de me répéter que c'est la meilleure chose à faire. Je m'avança avec ma meilleure amie dans le bâtiment.

A peine une heure plus tard, notre vol venait d'être annoncer dans l'interphone.

- C'est le moment. On ne peut plus faire machine arrière. Dis-je doucement.

Allia hocha la tête et se leva de la chaise où elle était assise. Je l'imita et on traversa le couloir d'embarquation.

L'avion décolla une dizaine de minutes après. Je posa ma tête contre l'hublot et me contenta de regarder le paysage.

J'éteignit mon cellulaire et ferma lentement les yeux.

**

Une main me secoua doucement l'épaule. Je me réveilla petit à petit et vit Allia se tenir devant moi.

- L'avion va bientôt atterrir. On va bientôt toucher la terre américaine. Me dit-elle en souriant légèrement.

Je n'us pas la force de lui répondre. Vous m'aurez dit il y a un an que je regretterais de revenir au USA, je vous aurez sans aucun doute ris au nez.

Mais les choses ont changer et dans d'autres circonstances, pour rien au monde je n'aurait quitter ma nouvelle à Londres.

Quand l'avion fut enfin poser au sol après ces longues heures de sommeil, je détacha ma ceinture de sécurité et prit mon sac à main.

On sortit de l'appareil et on se dirigea directement vers nos bagages.

Alors que je prit ma deuxièmes valise, je vit mon père au loin accompagner de son caniche, je crois que vous l'aurait devenir, Beverly était là.

C'est étrange mais je dirais qu'elle ne m'a absolument pas manquer. Je m'avança vers eux et prit mon père dans mes bras.

J'allais juste glisser un Bonjour à la fausse blonde mais elle m'enlaça. Je ne le lui rend en aucune façon et la regarda méchamment.

Je ne l'aime toujours pas et ce n'est pas pour demain que ça va être le cas.

- Tu ne m'a toujours pas expliquer la raison pour laquelle tu a eu une soudaine envie de venir nous rejoindre à Los Angeles ma chérie. Me dit mon père.

Je ne lui avait bien sûr pas dit que c'était à cause de mon ex qui est soit dit en passant le plus dangereux dealer du Royaume-Unis et qu'il m'avait tromper pendant des semaines.

- J'avais besoin de changer d'air, la vie Londonienne m'étouffait pour être honnête et l'année scolaire est terminer alors je ne voyait plus aucune raison à rester là bas. Expliquais-je en espérant que mon père me croit.

Il me sourit et hocha la tête puis demanda à son chauffeur de prendre nos valises.

Alors que mon père commença à m'expliquer comment se passait les choses en Californie, je me contente de dire simplement Oui de temps à autre mais mon esprit n'était pas présent.

Je pensait à Eleanor, Danielle et Ashley. Je pensait aux boys. Je pensait à Zayn.

Je doit me reconstruire une autre vie dans ce pays et en toute sincérité, je ne sais pas si j'y arriverais.

" Et comme chaque jours je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."

Voila mes oréos, c'était le dernier chapitre de Eigtheen tome 1. J'avoue être assez triste de devoir en arrêter là mais toutes les bonnes choses ont une fin.

En tout cas, j'espère que cet épisode final vous a plus. J'y ai vraiment mis tout mon cœur et je souhaite que vous l'aimerais.

Je ne poserait aucunes questions cette fois-ci, tout simplement car je n'en ai pas. A vous de me dire ce que vous avez penser de ce tome et ce que vous imaginez pour le prochain.

Je commencerais le tome 2 vers le début du mois de Septembre ou la fin du mois d'Août. Je vous tiendrais de toute manière au courant.

Je vous aiimes.

<3<3<3 BISOUS

Eighteen [z.m] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant