Précédemment:
Le docteur en blouse blanche s'approcha de nous et prit la parole.
Fin du pdv de Zayn
**
Pdv de Zayn
- Cierra va bien ne vous inquiétez pas. Nous avons réussi à la stabiliser mais elle a fait une hémorragie interne ce qui explique l'énorme perte de sang.. Commença le docteur mais Allia le coupa.
- Si elle est hors de danger, on peut aller la voir alors. S'exclama t-elle.
- J'en vient Mlle mais s'il vous plait laisser moi terminer. Nous lui avons fait passer des radios et il s'avère que sur l'une d'elle on puisse distinguer un fétus. Cierra était enceinte de 3 semaines mais avec les coups de couteau qu'on lui a porté, elle a perdu ce bébé. Vous pouvez tout de même aller la voir chambre 214, elle est réveiller. Dit-il avant de partir.
Je m'effondra sur ma chaise et passa mes mains sur mon visage pour me calmer. Une main se posa sur mon épaule, je relevait la tête et vus Harry.
Je me leva et sans un mots partit de l'hôpital.
Fin du pdv de Zayn
J'était encore sonné parce que le médecin m'a dit tout à l'heure. Je n'était certes pas prête à donner la vie, mais Geneva n'avait pas pour autant le droit de me l'enlever.
On toqua à la porte et je vit Allia qui avait les larmes au yeux. Elle s'avança vers moi et me prit dans ses bras en me serrant aussi fort que possible.
- Doucement, j'ai encore mal. Dis-je en grimaçant.
- Je suis désolé ma chérie. Dit-elle en se décollant de moi. Comment tu te sent?
- Comme quelqu'un qui vient de se faire poignarder et de perdre son bébé.
- Excuse moi, c'était débile comme question. Tu sait qui est le fils de pute qui t'a fait ça.
- Geneva. Dis-je dans un murmure.
- Cette sale garce, je vais la tuer! Cria Allia en agitant les mains.
Je posa ma tête sur l'oreiller en soufflant.
- Tu peut me laisser Allia, s'il te plait. J'ai besoin de me reposer. Dis-je en espérant qu'elle parte.
- Bien sûr puce, je comprend. Si tu a besoin, je serais toujours là pour toi tu sait. Me répondit-elle avant de franchir la porte.
Je sentit quelques goûtes tomber sur mon nez. Je les essuya rapidement. Le Destin m'en veut donc à ce point.
Quand tout va enfin bien dans ma vie, il faut toujours qu'un événement vienne le détruire.
Je fus très vite gagner par la fatigue et m'endormit la tête plein de question.
Eclipse de 3 jours
Je suis actuellement entrant d'attendre Allia qui doit venir me chercher à l'hôpital.
Les coups que m'a porté Geneva n'ont heureusement fait aucune cicatrice. Quand à Zayn, il est injoignable.
Je comprend qu'il soit perdu avec ce qui c'est passer mais je suis dans le même cas que lui.
Je tire sur la fermeture de mon sac et le met sur mon épaule. Ma meilleure amie entre dans la chambre en souriant.
Elle me tend un café, je la remercia et le boit rapidement. Je signa une décharge à l'accueil et franchit les portes de l'hôpital.
Ces temps si, je suis devenu une habitué de cet endroit lugubre.
- Je te raccompagne chez toi? Me demanda Allia.
- Non. Par contre je veut bien que tu me déposer chez Zayn. J'ai des choses à régler avec lui.
- Tu est sûr, le médecin à dit que tu avait besoin de repos et surtout pas de stress.
- Si tu ne veut pas, j'irais à pieds, ça ne fait rien. Dis-je en commençant à partir mais elle me rattrapa.
- Monte. Je t'emmène. Soupira t-elle.
On arriva quelques minutes plus tard devant l'immeuble de mon petit ami. Je lui fit un bisou sur la joue et descendit de sa voiture.
Je sonna à la porte de Zayn. Il ouvrit en jogging, les yeux à moitié endormis. Il semblait surpris que je soit devant lui et non pas à l'hôpital.
- Cierra mais tu fait quoi ici? Me demanda t-il.
- C'est plutôt à moi de te demander ça. T'était où ces derniers jours. Pourquoi t'est pas venu me voir. J'avais besoin de toi Zayn. Dis-je d'une petite voix.
- J'arrivais pas à rentrer dans cette putain de chambre. Plus jamais je pourrais te regarder dans les yeux. Tu comprend pas que tout ça, c'est de ma faute! Je crois que tu sera plus heureuse sans moi.
- Je t'interdis de dire ça. J'y arriverais pas sans toi. Je t'aime Zayn Malik.
Zayn me colla à son torse nu et m'embrassa langoureusement.
- Moi aussi je t'aime Cierra Lokood. Dit-il en murmurant.
Je sourit et posa à mon tour mes lèvres contre les siennes. Il me plaqua doucement au mur et descendit ses baisers sur mon cou en y laissant au passage une jolie trace.
Je mordillais son lobe de l'oreille et passait le bout de mes doigts le long de son torse.
\\Passage lemon//
Il m'enleva mon tee-shirt délicatement et me coucha sur son lit. Zayn embrassa mon ventre et déboutonna mon jean.
Je me retrouva très vite en sous-vêtements devant lui. Je lui enleva son jogging et pressa son érection déjà bien pressante.
Il soupira de plaisir et se jeta sur mes lèvres tout en dégrafant son soutient-gorge.
Zayn embrassa mes seins et m'enleva ma culotte puis son boxer. Il prit un préservatif qu'il enfila très vite et me pénétra doucement.
Je donna un coup de bassin pour manifester mon mécontentement. Il me fit un sourire en coin et accéléra ses vas et viens.
Je cambra mon dos pour me coller à Zayn et cria son prénom.
Au bout d'une demi heure, je jouit et lui fit de même. Il s'écroula essouffler à côté de moi.
\\Fin du passage lemon//
Je mit ma tête sur le torse de Zayn et embrassa celui-ci. Je m'endormit très rapidement épuiser par les événements qui sont arriver ces derniers jours.
" Même si l'amour passe, la douleur reste elle bien présente."
Voila mes oréos, le chapitre 33 est arriver. J'espère qu'il vous a plus. Quelques questions:
- Que pensez vous du faite que Cierra est perdu son enfant?
- Vous pensez que Zayn va se venger de Geneva?
- Le premier "je t'aime" du couple Zierra (Zayn + Cierra)?
- Qu'imaginez vous pour la suite?
- Le chapitre en générale?
Je mettrais sûrement le chapitre 34 demain matin ou vers midi. Je vous aiimes.
Et encore bonne anniversaire à lisa1dream. Plein de bonheur ma belle. ♥
<3<3<3 BISOUS
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanficParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...