Episode 5

6.3K 299 20
                                    

Précédemment:

Les autres était à peu près comme ça. J'éteignit mon portable et m'endormit.

**

Je me réveille en entendant mon portable sonner. Putain de sa race, j'ai trop mal à la tête. Je le prend et décroche.

\\Conversation téléphonique//

- Allô? Dis-je d'une voix endormie.

- Va te préparer babe, je passe te chercher dans 30 min. Me dit Zayn.

- Non, tu ne va rien faire parce que je ne vient pas avec toi.

- Je te le répète encore une fois, t-u f-a-i-t c-e q-u-e j-e t-e d-i-t. Dit-il en articulant.

 - Mais tu m'a pris pour qui Malik. Retourne voire tes putes.

- Justement là je dois en chercher une sauf qu'elle essaye de me tenir tête.

-VA TE FAIRE FOUTRE! Dis-je en criant et raccrocha.

\\Fin de la conversation téléphonique//

Il est complètement malade ce mec. Je sens que je vais comme même le regretter. Peut être que j'aurais pas dut dire ça.*T'A FAIT CE QU'IL FALLAIT*. Oui ta raison. Faut que je pense à consulté moi. Je me leva de mon lit et alla prendre ma douche et m'habiller.

Je me maquille et descend en bas.

J'était entrant de manger quand ma porte d'entrée claqua. Sa pouvait pas être mon père vu qu'il était parti tôt ce matin.

- J'aime pas trop quand on me raccroche au nez. Me dit Zayn.

Je recula un peu. Il avait son habituel - magnifique- sourire. Comment il à fait pour rentrer chez moi.

- Je t'ai déjà dit que je déteste que tu m'insulte.

- Tu veut quoi, que je te présente mes excuse? Lui demandais-je avec une pointe d'ironie.

- Ce serait un bon début.

- Alors tu peut t'asseoir parce que ça risque de durer longtemps.

D'un coup, il me plaqua contre le mur et approcha son visage du mieux. Il fixa mes lèvres, vous allez me prendre pour une folle mais j'avais tellement envie de l'embrasser*effectivement, TU EST FOLLE*, ta gueule toi *.....*, sale soumise. Je vais appeler un psy juste après en avoir finit avec l'autre.

- MAIS QU'ES QUE TU F... Dis-je.

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase, qu'il dépose ses lèvres contre les miennes. Je ne répond pas à son baiser mais je ne le repousse pas non plus. J'ai une idée -sourire sadique- . J'accepte son baiser et lui mort aussi fort que possible la lèvre.

Il retira immédiatement ses lèvres, il saignait. Je fit un sourire de victoire pendant qu'il me lançait un regard noir.

- Ne m'embrasse plus jamais. Répondis-je sèchement.

Cette fois ci c'était à son tour de sourire.Je comprend pas tout là. Il me chuchota à l'oreille.

- Tu tombera amoureuse de moi, comme toutes les autres.

Après m'avoir dit ça, il partit. Si il croit vraiment que ça va arriver alors on a dut le frapper trop fort à la tête à sa naissance.

Après ce petit déjeuner assez mouvementer, je prit mon portable et mon sac et sortit de chez moi. Parce que à cause de ce con, je suis en retard. Les couloirs du lycée était vide. Je partit chercher un billet chez les surveillants et rentra dans la classe.

- Pourquoi êtes vous en retard Mlle Lokood? Me dit le prof.

- J'ai eu un imprévu, excusez moi Mr. Dis-je en regardant Zayn.

- Bien aller vous asseoir à côté de Mlle Lane.

Tout mais pas ça. Je lança un regard noir au prof. Je suis sûr qu'il l'a fait exprès en plus. J'allais m'asseoir à coté de Geneva. Je sens que ça va être long.

**

Le cour était enfin finit. J'en avait marre de l'entendre parler de fringues avec l'une de ses potes. Je me suis sérieusement retenu de ne pas lui en mettre une pour qu'elle ferme sa gueule.

Je suis actuellement au self avec Eleanor et Danielle. Ashley était malade.

- Je te jure que il arrêtais pas de te regarder. Dit Danielle.

- C'était trop mignon. Dis-je en rigolant.

Louis pendant le cours ne fessait que de lancer des regards vers Eleanor. Elle ne l'avais même pas remarquer. Je croit que ils font finir ensemble.

- Moque toi Cierra mais toi et Zayn vous vous bouffez du regard toute la journée et c'est même pas discret. Ce défendit la brune.

Je failli m'étouffer avec mes lasagnes. Danielle explosa de rire.

- Je crois que t'a rien à dire sale traître. Ça se voit que tu est en kiffe sur Payne. Dis-je en souriant.

- Changez de sujet, ils arrivent. Nous chuchota la métisse.

Je tournait discrètement -ou pas- la tête et vit la bande à Zayn venir vers nous.

- Oui donc je vous disais les filles, il était trop beau. Inventais-je.

- Qui était beau. Me dit durement Zayn.

- Tu le connais pas. Lui répondis-je en souriant faussement.

Il serra les poings. Je me retenais de rire. Le pire c'est que ce "mec" n'existe pas.

- On voulais vous inviter à un Party demain soir. Dit le blond du gang.

- C'est OK pour ma part. Dit Eleanor.

- Moi aussi. Répondis Danielle.

- Et toi Cierra? Me demanda le bouclé.

- Je sais pas, ça c'est plutôt mal fini la dernière fois, n'est-ce pas Zayn.

- Aller vient, t'a l'air cool comme meuf et j'aimerais mieux te connaitre. Me dit Harry.

- D'accord mais juste parce que je veut m'amuser et parce que t'a l'air sympas.

- T'inquiète tu t'amusera. Me dit-il en me fessant un clin d'œil.

Zayn lui lança un regard noir et ils partirent. Je sens que effectivement je vais m'amuser demain soir.

" L'une des raisons pour laquelle je suis tomber amoureux pour toi, est que tu m'a toujours souris sans raison."

Voila mes oréos, j'ai vraiment honte de mon chapitre pour tout vous dire. J'ai des révisions à faire et je suis déjà en retard, excusez moi.

Je vous dit à samedi et promis je me rattraperais.

<3<3<3 BISOUS

PS: désolé si il y a des fautes mais je n'ai pas eu le temps de vérifié.


Eighteen [z.m] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant