Précédemment:
Je le remercia et partit dans la cuisine manger un sandwich. Peut être que j'aurais dus laisser mon père appeler la police.
Mais une partie de moi, ne permettra pas que Zayn aille en prison. Jamais.
**
Bang Bang into the room.
Bang Bang all over you.
La sonnerie de Jessie J me sort de mes rêves. Je prend mon iPhone qui était posé sur la table de nuit et éteint le réveil.
Je baille et m'étire. Pourquoi il faut qu'on se lève aussi tôt pour aller au lycée. Je me lève avec beaucoup de difficultés de mon lit et part dans la salle de bain pour prendre ma douche et m'habiller.
Je me maquille et descend en bas prendre mon petit déjeuner.
J'était tranquillement entrant de manger mes Chocapics quand mon père débarqua dans la cuisine.
- Je crois qu'il faut qu'on parle Cierra. Dit-il.
- J'ai aucune envie de te parler pour l'instant. Alors on remet cette conversation à jamais, ça te va? Répondis-je ironiquement.
- Je veut que tu soit sérieuse pour une fois. C'est important ce que j'ai à te dire.
- Je t'écoute mais ne t'attend pas à ce qu'on "reparte sur de bonnes bases".
Il resta silencieux quelques seconde puis prit une grande inspiration.
- J'ai aimer ta mère. De tout mon cœur mais il y avait bien longtemps que cette flamme c'était éteinte. Avant son cancer, avant son internement à l'hôpital, avant tout ces problèmes. Oui, je l'ai tromper et je n'ai aucune excuses pour ça. Après que tu l'ai découvert, tu m'a détester et tu a eu raison mais je suis ton père quoi qu'il arrive. Je suis serais toujours là pour toi.
- Ce n'est pas que parce que tu a trompé maman que je t'en veut. Tu t'es aussi renfermé dans ton travail et j'avais l'impression de ne pas pouvoir compter sur toi. Après la mort d'Aaron, rien n'a changer, au contraire. Je me suis sentit seule comme jamais auparavent et je n'avais que 15 ans. Dis-je les larmes au yeux.
Je tourne la tête. Je ne veut pas que mon père me voit pleurer. Il me croit forte mais je ne le suit pas.
- Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait Cierra. Mais je ne voulais pas te montrer ma douleur, je devais te protéger et au final je suis celui qui t'a fait le plus de mal. Pardonne moi.
Je ne savait pas quoi dire. D'un côté c'est mon père et le faite d'être en "guerre" avec lui me fait mal.
- Il faut que j'y aille sinon je vais être en retard en cours.
J'essuya mes larmes, prit mon sac et sortit de chez moi. C'est la première fois que on parle de ce sujet calmement.
J'était à peine, arriver devant le lycée que les filles me sautèrent dessus.
- Chad nous a raconté pour ce que Zayn t'a fait. Dit Ashley.
- Putain. Dis-je en marmonnant.
- C'est qu'un connard. Il est où que je lui nique sa race! Cria énerver Eleanor.
- Calme toi Eleanor. Riais-je.
- Tu ne dit rien Danielle? Demanda la blonde.
- Si Zayn aurait voulu te faire du mal Cierra, ça fait bien longtemps que on aurait retrouvé ton corps dans la Tamise. Lui répondit la métisse.
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...