Episode 9

5.9K 266 41
                                    


Précédemment:

Il ne répondit rien et sortit de la chambre en claquant la porte. J'y suis peut être aller un peu fort.

**

Je me réveille dans la chambre d'ami d'Eleanor. Je descend en bas où les filles étaient dans la cuisine entrant de manger.

- Coucou. Dis-je en leur fessant la bise.

- T'a bien dormit? Me dit Ashley.

- Moi oui par contre j'en connais une qui a pas dus se reposer beaucoup. Répondis-je tout en regardant Eleanor.

Elle rougit et baissa la tête. Disons que Louis et elle n'ont pas été très discret cette nuit. J'explosa de rire avec Danielle et Ashley.

- C'était un bon coup. Demandais-je avec un sourire en coin.

Eleanor faillit s'étouffer avec son jus d'orange.

- Ba j-je...ou-oui. Répondit-elle gênée.

- On t'a entendu t'engueuler avec Zayn. Il parait que Liam l'a trouvé complètement défoncé chez lui. Me dit Danielle.

- Je m'en fous. Ne me parle de lui.

Elle ne dit rien. Je soupirais et lui fit un sourire.

- Excuse moi, j'aurais pas dus te parler comme ça. Tu n'y est pour rien dans l'histoire.

- C'est rien, je comprend ne t'inquiète pas.

On finit de manger en discutant puis je débarrassait et partie remettre mes vêtements.

- On se voit demain les filles . Dit Eleanor.

- Oui, bisous Ele'. Dit Ashley.

Je leurs dit au revoir et rentra chez moi. Je montait prendre ma douche et m'habiller.

Je ne me maquille pas et laissa mes cheveux détachés et mouillés. De tout manière personne ne passera, on est dimanche soir. J'alluma la télé.

**

J'était entrant de regarder Gossip Girl quand la porte d'entrée se mit à sonner. Je souffla et hésita à ouvrir. Puis finalement me leva du canapé et alla ouvrir la porte. Quand je vit qui était là, ma bouche forma un O .

- T'arrive toujours au mauvais moment toi. Dis-je sèchement.

- J'ai pas le droit de venir de voir. Dit Zayn avec un sourire en coin.

- Qu'es que tu veut?

Il ne répondit rien et posa ses lèvres contre les miennes. J'essaya de le repousser mais il prit mes poignets et me plaqua au mur. Je ne peut pas le laisser faire même si j'en ai très envie mais il est beaucoup trop fort par rapport à moi.

Au bout d'un certain temps j'accepta le baiser, je le sentit sourire contre mes lèvres. Je sais très bien comment ça va se terminer et que je vais le regretter mais à ce moment je n'en avait juste rien à faire.

Zayn rompit le baiser et embrassa mon coup au passage en marquant celui ci d'un suçon.

- Tu m'appartient sweetie. Ne l'oublie jamais.

Il mit ses mains sur les cuisses et me souleva. J'enroula mes jambes autour de son bassin. Il monta dans ma chambre, poussa tout les objets sur l'étagère et m'assit sur celle ci.

Il m'embrassa mais cette fois beaucoup plus sauvagement, avec plus de désir. Je mit mes mains dans ses cheveux et les tira. Il grogna et caressais mon dos.

\\Passage lemon//

Zayn me fit descendre de l'étagère et me poussa sur le lit. J'enleva son tee-shirt et effleura du bout de mes doigts ses abdos si bien dessinés.

Son jean était baisser, on pouvait voir son caleçon Calvin Klein et son V. Il m'enleva ma brassière. Il se mordit la lèvre inconsciemment, je me jette sur ses lèvres et l'embrassait langoureusement.

Il m'embrassa la poitrine et jouait avec la ficelle de mon jogging. Je gémissait et encore plus en sentant son érection contre ma jambe.

- T'est tellement bonne babe. Dit-il en grognant.

Il enleva mon bas et me retrouvait en culotte devant lui. On inversa les positions, je me mit sur lui et embrasait son torse en descendant vers son bassin. Je lui retira son jean et embrassait son caleçon.

- Ne me fait pas attendre. Je te veut et maintenant.

Je lui souris et enleva son caleçon. Je prit son pénis dans ma bouche et commença à faire des vas et viens en m'arrêtant sur des poins sensibles.

- Ho..putain...arrête lovely, sinon je vais jamais tenir.

Il me fit basculer en dessous de lui et caressa le tissus de ma culotte.

- Maintenant je prend les choses en main.

- Ne te gêne surtout pas. Lui répondis-je avec un sourire.

Il rentra un puis deux doigts en moi. Je gémissais assez fort. Ce mec est une bête de sexe sérieusement. Il approcha sa tête de mon vagin et me fit un cunni. Je prit ses cheveux et enfonça ta tête.

- Zaayyn... Gémissais-je.

Il sourit et s'arrêta, je l'interrogea du regard.

- J'ai besoin de te baiser avec autre chose que ma langue. Répondit-il.

J'ouvrit mon tiroir et prit un préservatif. Je lui mit et il me pénétra par surprise et lentement.

- Va plus vite. Dis-je et un gémissement sortit de ma bouche.

- Alors supplie moi babe. Dit-il avec une voix grave.

- Je t'en supplie va plus vite Zayn.

Il accéléra d'un coup en s'aidant au barreaux du lit. Je gémissait dans son oreille pendant qu'il grognait dans la mienne.

Au bout d'une heure, il s'écroula à côté de moi. Je reprit mon souffle et remit mes sous-vêtements.

\\Fin du passage lemon//

Zayn c'était endormit à côté de moi. Je ne pouvait trouver le sommeil, je venais de réaliser que ce qui c'était passer était une erreur. Sans doute une des plus grande de ma vie.

Mais qu'es que j'ai fait.

" L'amour de l'espoir vous permet d'accomplir les choses les plus folles. L'espoir de l'amour aussi, mais c'est souvent bien plus douloureux."

Voila mes oréos, c'est un petit chapitre mais c'est normal. J'en mettrais un autre en fin d'après-midi. Je voulais que celui ci se termine comme ça. Quelque petites questions:

- Que pensez vous de la discussion des filles?

- Du faite que Cierra et Zayn on couchez ensemble?

- Du passage lemon?

- Du chapitre en général?

Je vous dit à toute à l'heure. Je vous aiiimes.

<3<3<3 BISOUS





Eighteen [z.m] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant