Précédemment:
Je regarda avec insistance Chad qui baissa la tête. J'espère qu'il va tout avouer à Allia parce que sinon je le ferais.
**
La sonnerie du début des cours retentit. On rentra dans le bâtiment. Je m'assit à côté de Chad, on a des choses à se dire je croit. Le prof entra et commença son blabla.
- Il faut que tu lui dise. Lui ordonnais-je.
- Je ne voit pas du tout de quoi tu veut parler. Dit-il innocemment.
- Ne joue pas au plus con Chad, tu risquerais de gagner. Répondis-je avec un grand sourire.
- Je n'ai pas envie de gâcher mon couple à cause d'une pute que je ne connait même pas.
- Ce n'est pas un couple, si il n'y plus de confiance.
- Justement, je vais la perdre si je lui dit ce qui c'est passer.
- Les mensonges sont fait pour être découvert. C'est en lui cachant la vérité que tu va la perdre. Mais si tu ne lui dit pas, je m'en chargerais, c'est ma meilleure amie et je ne peut pas garder ce que j'ai vu pour moi. Ce serait injuste.
Il me fixa mais ne dit rien. Généralement, quand Chad fait ça c'est qu'il sait que j'ai raison. Et j'espère pour lui qu'il va réparer ses conneries.
Je suivit le cours et ne lui parla plus.
**
J'était dans les vestiaires entrant de me changer après deux heures de sport. Je suis la dernière, j'était entre de mettre ma chaussure quand la porte du vestiaire s'ouvrit. Je m'approcha lentement et deviné qui je vit. Je crois que vous avez compris.
- Qu'es que tu veut Zayn? Dis-je d'un ton très sec.
- J'ai apprit que ta meilleure amie c'est installer à Londres.
- Comment tu le sait.
- J'ai mes sources sweetie. Enfin, je suis pas venu pour te parler de ça. Ce serait vraiment dommage qu'elle apprenne que tu savait que Chad l'a trompait. M'expliqua t-il avec son éternel sourire en coin.
- Pourquoi tu me fait ça? Je t'ai fait quoi putain!
- Tu pose trop de questions Cierra.
Il s'approcha de moi et écrasa ses lèvres contre les miennes. Je tira sur ses cheveux et l'approcha de moi. Zayn sourit contre mes lèvres et passa sa langue dans ma bouche.
Je déteste quand il fait ça parce que je ne contrôle plus rien. C'est comme si, mon corps fessait ce qu'il voulait et que mon cerveau n'avait plus aucune emprise sur lui.
\\Passage lemon//
Zayn me débarrassa rapidement de mon débardeur et me porta. J'enroula mes jambes autour de son bassin pour me coller à lui. Il m'emmena dans les douches et me plaqua au mur toujours en me portant.
Je lui enleva son tee-shirt et passa le bout de mes doigts sur ses abdos. Il me plaqua un peu plus au mur ce qui fit que l'eau s'enclencha.
On était tous les deux trempés, je lui défit sa ceinture et lui enleva son pantalon en même temps que son boxer, il fit de même avec moi.
- Pas le temps pour les préliminaires Love, j'ai envie de toi tout de suite. Dit-il d'une voix rauque.
Il prit un préservatif et l'enfila rapidement. Zayn me pénétra tout de suite rapidement ce qui fit que je me mit à crier. Heureusement que avec le bruit de l'eau, on entend rien.
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...