Episode 6

6K 297 8
                                    

Précédemment:

Zayn lui lança un regard noir et ils partirent. Je sens que effectivement je vais m'amuser demain soir.

**

Je suis actuellement entrant de me préparer pour aller à cette fête où les gars nous avaient inviter. Et j'ai bien l'intention de m'amuser, cette fois-ci Zayn ne gâchera pas ma soirée.

Je prend ma douche et m'habille. Le party est chez Harry, je prend ma pochette avec mon portable et descend en bas. Mon père regardait la télé. Pour une fois qu'il est là lui.

- Tu va où? Me dit-il.

- En quoi ça te regarde.

- Où va tu Cierra?

- A une fête, je rentrerais tard. C'est bon t'est content, t'a fait le rôle du père qui s'intéresse à sa fille, je peut y aller.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et part de la maison. Je prend ma voiture et arrive au bout de 10 minutes chez Harry. C'est énorme, il doit y avoir au moins une centaine de personnes, ça n'a rien à voir avec la dernière fois.

Je rentre à l'intérieur, la plupart des gens étaient déjà complètement défoncés.

- C'est cool que tu soit venue. T'est magnifique en passant. Me dit Harry.

- Merci Harry. Dis-je en souriant.

- Tu veut boire quelque chose?

- Oui je veut bien une vodka s'il te plait. Lui demandais-je.

Il me souris et partie dans la cuisine je suppose. Je regardait autour de moi, des couples étaient entrant de s'embrasser. Plus précisément un, Geneva était assise sur les genoux de Zayn et lui, il était entrant de lui gober la bouche. Elle a vraiment aucun respect pour elle même c'est triste à voir.

J'était encore entrant de les observer quand Harry revient avec deux gobelets rouges. J'en prend un et avale la boisson d'un trait.

- T'en veut un autre? Me demanda t-il en rigolant.

- C'est bon, je vais m'en chercher t'inquiète pas.

J'ai mit 5 min pour trouver la cuisine. Je prend la bouteille d'alcool et me sert un verre.

- Toi aussi t'a besoin de te soûler? Me dit une personne.

Je tourne la tête et voit Eleanor.

- Comme tu le voit. Pour qu'elle raison?

Elle me montre quelqu'un de la tête. Je voit Louis et une blonde entrant de s'embrasser pendant que lui la tripotait.

- Arrête de perdre ton temps avec se genre de mec. Il ne t'aimera jamais, pour lui tu n'est qu'un plan cul de plus. Même si il montre que tu l'intéresse c'est juste pour te sauter et ensuite il te laissera tomber comme toute les autres, ils sont tous pareille de toute manière. Dis-je en regardant Zayn.

- T'est sûr que on parle toujours de Louis. Me demanda la brune.

Je ne lui répond pas et bu mon verre. Il faut que j'arrête de les regarder ça fait psychopathe et puis j'en ai rien à faire après tout.

- Aller vient on va danser. Lui dis-je.

Je lui prend sa main et on commence à danser. Avec l'alcool que j'ai dans le sang c'est pas très compliquer.

J'était entrant de me déhanché avec Eleanor quand quelqu'un me tira par le bras et m'attira vers lui. Je me retourna et vit Zayn. J'avais envie de partir mais je ne contrôlait plus mes gestes.

Je me mit à danser collé serré avec lui. Je lui fait de l'effet au BadBoy, il était entrant de bander grave là. Je m'approchait de son oreille et lui chuchota.

- Tu veut pas que on continue en haut.

Je n'attendit même pas de réponse et lui prend la main et monta dans une des chambre. Je le poussa sur le lit et commença à lui embrasser le cou. Il me repoussa doucement. Je leva un sourcil et l'interrogea du regard.

- Je te trouve hyper bonne dans cette robe et j'ai vraiment envie de te l'arracher et de te baiser si fort que tu t'en souviendra toute ta vie mais j'attend que tu soit sobre. Je veut que tu soit dans ton état normal quand tu me suppliera de te prendre Lovely.

Je m'allongea sur le côté et m'endormit.

**

Je me réveille avec un mal de tête juste horrible. Je regarde autour de moi, je suis dans mon lit heureusement. Puis les événements de la veille me revinrent en tête.

HO- MON- DIEUX. J'ai fallait coucher avec Zayn. L'inconvénient -qui est aussi un avantage mais pas là-  quand je bois de l'alcool, c'est que je me souviens de absolument tout de ce qui c'est passer.

Je regarde mon portable, il est 14 heures. Je suis en retard. Je me lève de mon lit, part prendre ma douche parce que je sent encore l'alcool et m'habille.

Je me maquille vite fait et descend en bas. Mon père aurait put me réveiller. Je mange rapidement des oréos, prend mon sac et sort de chez moi.

J'arrive au lycée à l'heure de la reprise des cours. Je rentre en cours et m'assoie à côté de Ashley. Pour une fois, je suivit le cours. Il faut bien que j'ai mon bac à la fin de l'année.

La prof était entrant d'expliquer quelque chose quand la porte s'ouvrit sur le principal.

- Excusez moi de vous déranger mais j'aimerais vous présentez un nouvel élève qui va intégrer notre établissement et votre classe. Dit-il en souriant.

Quelqu'un rentra à son tour dans la classe et là c'est le choc.

- Je m'appelle Chad, j'ai 17 ans et je vient d'emménager à Londres. J'habitais à New-York avant. Dit le nouvel élève.

Mon meilleur ami est dans la même salle que moi.

" Arrête de dire que si il t'aime il reviendra. Parce que s'il t'aurait vraiment aimer, il ne serait jamais parti."

Voila mes oréos, j'espère que vous avez aimez ce chapitre. Il est un peu court mais il se passe beaucoup de chose. Je vous prit de m'excuser si il y a des fautes mais je n'ai pas eu le temps de vérifier. Quelques questions:

- Que pensez vous du faite que Cierra soit jalouse?

- Du party de Harry?

- Du faite que Zayn et Cierra est failli coucher ensemble?

- Du nouveaux élève qui est le meilleur ami de Cierra?

- Du chapitre en général?

Je vous dit à demain. Je vous aiimes.

<3<3<3 BISOUS




Eighteen [z.m] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant