Précédemment:
Je vais dans la cuisine prendre quelque chose à manger même si je n'ai la force de ne rien avaler. Après avoir dîner, je partit directement me coucher.
**
Une semaine que je ne vais plus en cours. Une semaine que je reste dans ma chambre. Une semaine que je déprime. Une semaine que Zayn essaye de me joindre sans succès.
Je ne laisse personne venir me voir à part Allia qui est dans le même état que moi à cause de Chad. En parlant de lui, j'ai appris qu'il sortait avec sa fameuse blonde qu'on a vus avec lui dans le parking.
Il n'aurait apparement aucun remords. Je le trouve maintenant tellement pitoyable. Je lui fessait confiance, je croyait vraiment qu'il allait pouvoir être là pour Allia et leur enfant.
Je me suis bien trompé dans tout les cas. Que se soit pour Chad ou pour Zayn. Enfin, il paraît que on apprend de nos erreurs.
Il faut vraiment que j'arrête de penser à ça et que je sorte de chez moi. Que je me reconstruise, je parierais que Zayn ne c'est pas gêner lui.
J'ouvre les volets de ma chambre, je cligne plusieurs fois des yeux m'habituant peu à peu à la lumière.
Je prend quelques affaires qui traînait et les met à laver. Je dois sérieusement penser à remettre de l'ordre dans cette maison.
Je vais dans la salle de bain, enlève mes vêtements et rentre sous la douche. L'eau chaude détend tout mes muscles.
Après ça, je m'habille et me maquille légèrement. Je descend dans la cuisine manger quelque chose.
Je dois retourner en cours au plus vite si je ne veut pas avoir plus de problèmes que j'en ai déjà.
Je sort de chez moi en prennant soin de mettre des lunettes de soleil pour cacher toute traces de fatigue.
J'arrive devant le lycée en une dizaine de minutes. Je prend une grande inspiration et descend de mon véhicule.
Je rentre à l'intérieur du bâtiment et vais directement faire signer mon absence.
Je passa rapidement à mon casier prendre mes affaires quand Eleanor arriva vers moi.
- T'est enfin revenue ma belle. Me dit-elle en m'enlaçant.
- Oui je me suis rendue compte que ça ne servait à rien de rester enfermé chez moi à ressassé les souvenirs que j'avais avec Zayn.
- Comment tu te sent par rapport à votre rupture?
- A vrai dire, mal mais j'essaye de positiver le plus possible. On était tout simplement pas fait pour être ensemble et il a fallu qu'il me trompe pour que j'ouvre les yeux sur sa vrai personnalité. Il n'a pas changer depuis que je l'ai connu et il ne changera sans doute jamais. Faut que je me fasse une raison. Dis-je tristement.
- Ce n'est pas ce que je pense. Certes ce qu'il a fait est impardonnable mais je suis persuadée qu'il t'aimait et qu'il t'aime encore d'ailleurs plus que personne sur cette Terre. Simplement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a fait autant de mal. Dit-elle.
J'allais lui répondre mais la sonnerie du début des cours retentit. Je lui fit un petit sourire et ferma la porte métallique de mon casier.
On alla très vite dans la salle pour éviter d'avoir aller à chercher un billet de retard.
**
La journée me parut interminable. Tout le monde me demandait si j'allait bien et franchement soyons honnête, très peu de personnes sont vraiment intéresser par la réponse.
J'enfonça les écouteurs dans mes oreilles et mit la musique. Alors que je marchait pour rentrer enfin chez moi, deux silhouettes attirèrent ma plus grande attention.
Zayn était avec une fille, il l'a plaqua au mur puis commença à l'embrasser sauvagement en la tripotant. Elle passa ses mains dans les cheveux de mon ex petit ami et le rapprocha d'elle.
Je me recula et continua mon chemin en pressant le pas. Je me retenait de toute mes forces pour ne pas laisser les larmes couler et craquer.
Il lui a fallut 7 putain de jours pour m'oublier et passer à autre chose. J'imagine que c'est déjà un exploit pour Zayn.
Maintenant, je veut juste l'oublier et quitter sa vie définitivement.
" La colère si elle n'est pas retenue est très souvent beaucoup plus nuisible pour nous que la blessure qu'elle provoque."
Voila mes oréos, le chapitre 39 est publier. Ça me fait mal de vous dire ça mais il reste encore un seul petit épisode et ce tome sera fini.
J'espère en tout cas que vous l'avez aimez autant que moi j'ai aimer vous le faire partager. Petites questions:
- Que pensez vous du faite que Cierra soit autant détruite?
- De la discussion entre Cierra et Eleanor?
- Du faite que Zayn est déjà remplacer Cierra?
- Qu'imaginez vous pour la suite?
- Du chapitre en général?
Donnez moi des commentaires pour que je sache votre avis sur cette fiction.
Je vous aiimes.
<3<3<3 BISOUS
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...