Episode 23

4.9K 243 17
                                    

Précédemment:

Maintenant il me reste une seule chose à faire. Allez enfin m'expliquer avec Allia.

**

J'était devant la porte de ma meilleure amie depuis maintenant 20 minutes. Je n'arrive pas à me décider de sonner ou de partir. Je prit une grande inspiration et toqua à la porte. A peine quelques instants après la mère d'Allia m'ouvrit avec un grand sourire.

- Ca me fait tellement plaisir de te voir Cierra. Il y a combien de temps qu'on ne sait pas vu. Me dit-elle en me prenant dans ses bras.

- Depuis que je suis partie à vrai dire. Donc il a longtemps. Allia est là, j'aimerais lui parler.

- Oui bien sûr, entre et fait comme chez toi. Elle est dans sa chambre, tu lui a manquer ces derniers jours tu sait. M'avoua t-elle en me souriant chaleureusement.

J'hocha la tête et lui rendit son sourire puis monta dans la nouvelle chambre d'Allia. Je toqua à la porte même si ça ne servit à rien vu qu'elle était déjà ouverte et rentra.

Dès qu'elle me vu, elle me sauta littéralement dessus et on tomba par terre. On se mit à rigoler pendant quelques minutes puis je reprit mon sérieux. Si je suis venu chez elle, c'était pour mettre les choses à plats.

- Je suis vraiment désolé d'avoir coucher avec Zayn Cierra. C'est sans doute la pire chose que j'ai faite de toute ma vie. Je sais que ça t'a fait mal et ne dit pas le contraire, tu a des sentiments pour cet enfoiré même si tu n'en aucune envie. Dit-elle d'un trait.

J'ouvrit la bouche pour riposter mais aucun sons ne sortit. Je resta donc silencieuse puis arriver enfin à parler.

- Tu a probablement raison mais je n'ai pas le droit de t'en vouloir pour ça. Je n'ai pas été juste, je t'ai cacher que Chad t'avais tromper et tout ça pour te protéger alors moi aussi je m'excuse.

- Je t'ai détester tu sait mais tout le monde fait des erreurs. C'est humain et je sais juste une chose, je n'ai pas envie de te perdre. Dit-elle les larmes au yeux.

- Moi non plus je t'aime trop pour ça. Lui répondis-je en rigolant.

Elle rigola et essuya ses larmes, je l'a prit dans mes bras. Quand on avait 14 ans, on a fait un pacte. Il consistais à ne jamais laisser se mettre un mec entre nous et je l'ai briser. 

- J'ai eu tellement peur quand Danielle m'a appeler en pleur pour me dire que tu était à l'hôpital. J'ai imaginer le pire et si jamais il t'était arriver quelque chose, je ne me l'aurais jamais pardonner. Me dit-elle.

- Je suis belle et bien là regarde et tu n'aurait rien pus faire pour me sauver.

- Je vais sûrement regretter ce que je vais te dire mais va voir Zayn. Il t'a menti, depuis qu'il t'a amener à l'hôpital, il est rester sur cette chaise à stresser et je peut dire que je n'ai jamais vu un mec qui avait autant peur pour une fille qui ne compte pas pour lui. Tu veut mon avis? Me demanda t-elle et j'hocha la tête. Zayn t'aime sinon il ne serait pas venu te sauver et n'aurais pas autant eu peur pour toi chérie.

- J'ai peur. Dis-je en chuchotant.

- De quoi? Me demanda Allia perdue.

- De tout. J'ai peur qu'en lui ouvrant mon cœur il me le brise une fois de plus. J'ai peur de n'être qu'un nom de plus à ajouter sur sa liste d'ex. J'ai peur d'avoir mal et je sais qu'il peut me détruire.

- Dans la vie, on a toujours mal, la nature humaine est faite comme ça. Tu peut te dire que tu en souffrira et ne pas essayer ou prendre ton courage à deux mains et être amoureuse de lui. M'expliqua t-elle.

 Ce qu'elle m'a dit me laisser sans voix. J'ai toujours fuis l'amour car quoi qu'il se passe l'un des deux termine toujours à souffrir mais ai-je vraiment envie de finir comme ses vielles qui parlent toutes seules avec leurs 101 chats juste parce que plus jeunes, elles ne voulaient pas avoir mal.

- Je croit que je ferait mieux d'y aller. Dis-je en prenant mon sac.

- Réfléchis à ce que je te dit Cierra. L'amour est la chose la plus destructrice mais aussi la plus belle qui existe au monde. Me dit Allia avant que je franchisse la porte.

Je sortit de chez elle et roula jusqu'à chez lui. Vu que le quartier était mal fréquenter et que je n'ai pas encore vraiment envie de faire enlever, je prit mes précautions. Je mit un couteau dans ma bottine et sortit de ma voiture.

Je sonna à sa porte et dès qu'il vient je me jeta sur lui et l'embrassa. Il répondit à mon baiser et ferma la porte de son pied. Je décolla mes lèvres des siennes à bout de souffle.

- Qu'es que tu fait ici Cierra. Le quartier est dangereux. Tu devrait déjà le savoir. Me dit Zayn.

- J'ai envie de prendre le risque. Lui répondis-je en ignorant sa remarquer.

- De quoi tu parle sweetie. Demanda t-il perdu.

- J'ai envie de t'aimer Zayn. J'ai envie d'essayer même je sais que tu va me faire du mal. T'a gagner et moi j'ai perdu. Game over.

- Sort de chez moi s'il te plait. Dit-il en fermant les yeux.

- Non. Regarde moi. Dis-je fermement.

- Casse toi avant que je ne fasse quelques chose que je vais regretter.

- Alors fait le. De tout les façons, tu n'en souffrira pas. Alors vas-y, détruit moi Zayn. Regarde moi dans les yeux et dit moi que je ne compte pas pour toi et je m'en irais, je te le promet.

Il ne répondit pas et posa ses lèvres chaudes sur les miennes. Ce baiser n'avait rien de sauvage et de sexuel, c'était un baiser extrêmement doux venant de lui, j'était surprise.

- C'est ce que tu pense de moi? Que je ne souffrirais pas moi aussi, que je ne suis qu'un BadBoy qui n'a aucune respect pour rien ni personne. C'est vraiment ce que tu pense de moi Cierra? Me demanda t-il en me regardant droit dans les yeux.

- Tu veut vraiment savoir. Quand je t'ai vu pour la toute première fois, je me suis dit que tu était exactement ce genre de mecs et je le pensais toujours d'ailleurs jusqu'à ce que tu vienne au milieu de la nuit dans cet hôpital. Je ne suis jamais tomber amoureuse et je ne veut pas tomber amoureuse mais pour toi je suis prête à prendre le risque parce que malgré moi je t'aime Zayn.

Il allait me répondre mais la porte de son appartement s'ouvrit.

" Je ne pense pas qu'on devrait tomber amoureux juste aimer. Parce que tout ce qui tombe se casse."

Voila mes oréos, le chapitre 23 est publier. J'ai prit un malin plaisir à gâcher cette belle révélation. # en mode sadique ☺. La personne à qui j'ai adresser ce hastag se reconnaitra.

- Que pensez vous de la discussion entre Allia et Cierra?

- Du faite que Cierra est avouer avoir des sentiments pour notre beau métis?

- De sa déclaration à Zayn?

- Que pensez vous de la suite?

- Du chapitre en général?

<3<3<3 BISOUS



Eighteen [z.m] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant