Episode 27

4.5K 223 10
                                    

Précédemment:

Je l'ouvrit mais ne vit personne. Il essaye de me rendre folle je croit. J'éteint la lumière et m'endort directement épuisé par cette journée. 

**

 Je rentrait chez moi. Il n'était que 19 heures mais les rues étaient toutes désertes. La lune pointait déjà le bout de son nez et l'obscurité régnait sur la capitale du Royaume-Uni.

La scène était digne d'un film d'horreur typique. Je serra un peu plus mon manteau contre moi et sortit mon cellulaire pour activer l'application lampe torche.

J'entendit un bruit derrière moi. Je pressa un peu plus le pas. Je ne devrais sans doute pas mais je pense à Ashton. Depuis quelques jours, je me sens observer et je l'ai aperçu quelques fois.

 Je ne le connais pas donc il m'est impossible de savoir de quoi il était capable.

Je n'ai pas parler de ces apparitions à Zayn pour ne pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà. Celui-ci  n'a d'ailleurs pas pus me raccompagner chez moi ce soir car il avait une réunion avec son gang.

J'essaye de rester le plus loin possible de ses affaires. Moins j'en sais, mieux je me porte.

Je vit une ombre derrière moi. Je tourna dans une petite ruelle, cette fameuse ruelle où la fille se fait violer puis ensuite tuer sauvagement vous savez. 

La personne me suivit. Je commençais vraiment à paniquer. Je ne réfléchi pas deux fois et me mit à courir. Elle fit de même mais était beaucoup plus rapide que moi.

Je fus très vite plaquer au mur en pierres. Je grimaça face à la douleur puis tourna la tête vers mon agresseur. Il portait une capuche et me menaçait d'un couteau contre ma gorge.

- Je t'ai enfin retrouver sale petite garce. Tu croyais vraiment être en sécurité. Dit la voix de mes cauchemars en découvrant son visage.

- Je t'en pris Ashton laisse moi partir. Je ne t'ai rien fait. Suppliais-je d'une voix tremblante.

- Je sais bien que tu ne m'a rien fait. Tu est si innocente dans cette histoire. Répondit Ashton en fessant glisser son couteau sur la joue.

- ALORS POURQUOI TU ME FAIT TOUT ÇA CONNARD! Lui hurlais-je.

- Mauvaise réponse poupée. Dit-il avant de me frapper au visage.

Ma tête se fracassa contre le mur. Je m'essuyait la bouche où il y avait un peu de sang et le regarda dans les yeux avec toute la haine que le monde pouvait porter.

- Insulte moi encore une seule fois et je ferrais bien pire que ce que je t'ai déjà fait auparavant. Répondit-il d'un ton menaçant.

- Pourtant les chiens comme toi mérite d'être traiter de cette façon.

Il appuya son couteau contre ma joue ce qui créa une plaie. Je cria de douleur mais il mit sa main sur ma bouche pour me faire taire.

- Je devrais te butter comme la pute que tu est mais je vais d'abord m'amuser un peu avec toi. Dit Ashton avec un sourire pervers. 

Ses mains descendirent sur mes cuisses qu'il se mit à caresser et il écrasa ses lèvres sur les miennes. Je lui mordit la lèvre aussi fort que je pus et il retira immédiatement son emprise sur moi.

La première fois ne lui a pas suffit apparemment. Il se mit à ricaner puis au bout de quelques instant s'arrête.

Il rangea son couteau et sortit un flingue. Je déglutit quand il le posa sur ma tempe.

- Peut être qu'avec ça, tu sera plus sage. Dit Ashton avec un sourire en coin.

Il prit mes bras d'une seule main et les coinça derrière mon dos de manière à ce que je ne bouge plus. Puis de son autre main se mit à peloter ma poitrine. Je remercie Dieux d'avoir fermer mon manteaux avant que Ashton ne m'attrape.

Je commençais à avoir les larmes au yeux. Je ne veut pas qu'il ne me fasse du mal.

Si seulement j'aurait accepter que Allia me raccompagne chez moi tout ça ne serait pas arriver. Mais avec des Sis, on referait tout n'est-ce pas.

Des perles salées coulèrent le long de mes joues et atterrirent sur ma bouche.

- Tu peut encore arrêter Ashton. Ne fait pas ça. Essayais-je.

- Tu va la fermer ta jolie bouche!

Je leva la tête au ciel et commença à réciter une prière que ma mère disait souvent. Il me pointa son arme et m'embrassa le cou.

Je me mit à trembler. Il faut que je trouve un moyen de le lui enlever.

Je lui mit un coup de genoux bien placé et essayer de lui arracher le flingue.

 Mais malheureusement il me prit par les cheveux et ma tête rencontra le sol. Je fut à moitié assommer par cette chute pour le moins brutal et me releva avec difficulté.

- JE COMMENCE A EN AVOIR VRAIMENT MARRE DE TA PETITE GUEULE DE SALOPE! Hurla t-il hors de lui pus il dit plus doucement. Je croit que je vais accélérer un peu les choses.

Ashton désactiva le système de sécurité du pistolet puis me sourit.

- C'est vraiment dommage d'éliminer une aussi belle créature mais il fallait m'obéir.

Je recula contre le mur et respira bruyamment. Je vais finir ma vie, buter par un fils de pute pas très nette dans sa tête.

Je ferma les yeux instinctivement quand j'entendit un coup de feux.

Je suis morte. C'est à ça que ressemble le paradis. * Je sais que t'a reçu un choque mais remet toi un peu, tu est toujours en vie.* Pour une fois que tu dit quelque chose t'intelligent. Et voila, je recommence à parler toute seule.

J'ouvre petit à petit les yeux et voit le corps d'Ashton étalé dans une marre de sang. Je me met à crier mais une main se posa sur ma bouche.

" Les gens n'ont pas peur de dire Je t'aime. Ce dont ils ont peur c'est de ne pas l'entendre en retour."

Voila mes oréos, le chapitre 27 est publier. Je laisse un peu de suspense pour la fin. J'espère que vous avez aimer cette partie. Quelques questions:

- Que pensez vous de Ashton qui a agressé Cierra?

- Du faite que Ashton se soit fait tuer?

- Qui pensez vous que se soit qui a sauvé Cierra?

- Que imaginez vous pour la suite?

- Le chapitre en général?

Pour cette fiction, je mettrais environ une quarantaine de chapitres. Dites moi si cela vous convient, si vous en voulez plus ou moins. Je prendrais votre avis en comptes bien évidemment.

Je vous dit à demain pour un nouvelle épisode. Je vous aiimes.

<3<3<3 BISOUS

Eighteen [z.m] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant