Précédemment:
Je monta dans ma chambre en prenant soin de claquer la porte. Il est hors de question que mon père détruise ma vie une fois de plus. Même si partir à L.A me permettra de m'éloigner de Zayn. ◄►
**
Je n'était redescendu que pour manger et encore j'ignorais totalement mon père. Il vaut mieux que pour l'instant on ne s'adresse pas la parole parce que sinon ça va partir en dispute.
De toute manière, il faut toujours que quand les choses vont enfin bien il gâche tout. Ça doit être une seconde nature chez lui.
J'était en plein rêve quand la sonnette de la porte d'entrée retentit. Il était seulement 8 heures du matin et on avait pas cours aujourd'hui. J'espère que c'est important pour m'avoir déranger pendant mon sommeil.
Je souffla et sortit de mon lit. Je m'attache rapidement les cheveux et descend en bas. On sonna une deuxième fois, je me dépêcha pour aller ouvrir. Quand je vit qui c'était, je poussa un cris de surprise.
- Allia?! Mais qu'es que tu fait ici! M'écriais-je.
- T'est pas contente de me voir? Dit la blonde en riant.
- Bien sûr que si je suis trop contente.
Je lui sauta dans les bras. Allia m'avait tellement manqué, Chad et elle sont mes meilleurs amis. Mais d'un autre côté je sens que sa venue va faire beaucoup d'histoires.
- Ma mère a été muté à Londres mais j'avais déjà pensé à venir. J'imagine que Chad t'a raconté que entre lui et moi ça ne va pas bien. J'espère qu'il ne m'a pas oublier au moins. Dit-elle en riant.
- Il ne t'oublierais jamais. Mais pourquoi tu ne m'a pas prévenu? Dis-je avec un rire nerveux.
- Je voulais te faire la surprise et apparemment c'est réussi. Il faut que j'aille aidé mes parents à défaire les cartons. J'habite juste en face de toi.
- Je me prépare et je viendrais t'aider. Lui proposais-je.
- Merci ma chérie, tu m'a tellement manquer.
Elle me fit un bisous sur la joue et sortit chez moi. Je m'en veut de pas lui avoir dit que j'ai vu Chad embrasser une autre fille parce que ça me rend autant coupable que lui.
Je monte dans la salle de bain et vais prendre ma douche puis m'habille.
Je me maquille et descend en bas pour prendre mon petit déjeuner. Beverly était assise entrant de lire un magazine de mode. Le contraire m'aurait étonné. Je me servit un verre de jus d'orange et prit des céréales.
Je mange en silence quand il a fallu qu'elle ouvre sa bouche.
- Tu devrait parler à ton père Cierra. Me dit-elle.
- J'ai aucun conseil à recevoir de toi.
- Je sais que tu ne me porte pas dans ton cœur mais j'aime ton père même si tu a du mal à me croire.
- Effectivement, j'ai beaucoup de mal.
- C'est difficile pour toi parce que tu croit que je vais prendre la place de ta mère. Mais jamais je le ferais.
- Tu me fait quoi là, un cursus de psychologie. Et je t'interdis de parler de ma mère. C'est pas parce que mon père est aveugle que je le suis aussi, ne me prend pas pour une conne Beverly je sais très bien que t'est avec lui juste pour son fric.
Je jette le reste de ma nourriture. Elle m'a coupé l'appétit. Je prend mon iPhone et sort de chez moi.
Je sonne à la porte et Allia vient m'ouvrir. Elle me souris et me laisse entrer. Il y avait des cartons partout, ça me rappelle un peu quand je suis arriver.
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...