Précédemment:
J'éteignit mon portable et m'endormit. Ça ne m'étonne même pas qu'il ai eu mon numéro.
**
Je dormais encore car aujourd'hui on avait pas cours quand la porte d'entrée se mit à sonné. C'est qui cette heure. Je me lève avec difficulté de mon lit, me fait un chignon défait et descend en bas. J'ouvre la porte et voit Zayn. Qu'es qu'il fait ici.
- Sexy le pyjama. Me dit-il avec un regard pervers.
Je baissa les yeux et vu que mon "pyjama" n'était qu'un débardeur et un shorty.
- T'est venu ici pour me dire ça? Dis-je sèchement.
- Tu va m'en vouloir encore longtemps pour ce que je t'ai fait la dernière fois.
- Laisse moi réfléchir 2 min, oui je crois.
- Je suis venu chez toi te dire de te préparer parce que tu passe la journée avec moi.
Moi: et si j'ai pas envie de gâcher ma journée avec toi.
- Tu vient comme même, c'était pas une question. Maintenant dépêche toi parce que je déteste attendre Love.
- D'accord mais à une seule condition. Arrête de me donner des surnoms.
- Très bien LOVELY. Dit-il en riant.
Ce mec est vraiment lourd mais vu qu'il me fait peur depuis la dernière fois, je vais faire ce qu'il dit. Je monte en haut prendre ma douche et m'habiller.
Je me maquille et m'attache les cheveux en queue de cheval haute. Je revient dans ma chambre et qui je vois entrant de fouiller dans mon placard. Je vous laisse devinez.
- J'adore ce soutient-gorge. J'espère que je pourrais te le détacher un jour. Me dit Zayn.
Je lui arracha des mains et le rangea.
- Va baisez Geneva et me casse pas les ovaires, tu sera gentil.
- Si vulgaire. Et puis ce n'est pas Geneva que je veut,c'est toi.
- Je peut savoir pourquoi.
- Parce que tu me résiste et je dois avouer que j'adore ça. Alors que elle je l'ai quand je veut. Je n'aime pas ce qui est trop facile, j'aime les défis et tu en est un magnifique.
- On y va. Dis-je en changeant de sujet.
Je prit mes affaires. et on sortit de chez moi. On monta dans sa Range Rover, au faite je sais même pas où on va.
- Tu m'emmène où?
- Le Starbucks ça te va.
- Oui. Dit Zayn je peut te poser une question?
- Tu veut baiser avec moi. Dit-il avec un sourire.
- Quoi?! Non. Pourquoi tu t'est autant énerver quand je t'ai dit que tu était un bâtard.
Il serra le volant, ses jointures devait blanches. Je croit qu'il n'a pas envie de me répondre. On arriva au Starbucks quelques minutes après. On prit nos boissons mais aucun de nous deux ne parlaient. Je crois que je n'aurais pas dus dire ça.
- Excuse moi, j'aurais pas dus poser cette question. Dis-je en fessant un petit sourire.
- C'est pas grave. Mes parents sont morts.
- Ashley me l'avait déjà dit mais comment?
- Ça te regarde pas. Me répondit-il sèchement.
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...