Précédemment:
Je tourna la tête et vit Zayn et Geneva entrant de s'embrasser. Je recracha toute mon eau sur Eleanor.
**
Je prit une serviette et l'a tendit à Eleanor qui explosa de rire. Moi j'était un peu moins joyeuse. Je regardait toujours Zayn et Geneva.
- Arrête de les fixés comme ça. Me dit Eleanor.
- J'arrive pas à y croire. Dis-je en me retournant vers elle.
- Il fallait s'en douter. Tu t'attendais à quoi Cierra?
Elle a raison. Je ne représente rien pour Zayn et je ne voit pas pourquoi il s'empêcherait d'être avec Geneva. Mais j'ai été assez débile pour coucher avec lui, deux fois et je dois assumer maintenant.
- A rien. Je ne m'attendais à absolument rien venant de la part de Zayn Malik.
- Je ne pense pas. Quoi qu'il arrive, on est toujours déçus par rapport à ce genre de personnes. Même si on sait très bien la vérité. Regarde moi avec Louis.
- Il ne te parle toujours pas? Lui demandais-je.
- Depuis que on a couché ensemble la dernière fois, c'est comme si j'était devenue invisible pour lui. Et le pire c'est que dès qu'il me voit, il s'empresse d'embrasser une de ses blondes.
- ne pers ton temps avec lui plus que tu ne l'a déjà perdus.
- Oui. Dit-elle d'une petit voix.
Je la regarda bizarrement. Attendez ne me dite pas qu'elle ressent quelque chose pour Louis. Eleanor baissa les yeux et fixa son assiette. Je préfère ne rien dire pour l'instant et je lui en parlerais après.
On finit de manger, on débarrassa nos plateaux et on sortit de self.
- Je dois aller chercher Danielle chez elle. Tu vient avec moi? Me demanda Eleanor.
- Non, je dois aller voir Chad, il voulait me parler. On se rejoint en cours.
- Oui à plus tard.
Je lui sourie et elle partie dans sa voiture. J'allais aller rejoindre mon meilleur ami quand une main enroula ma taille.
Je tourna la tête et vit Zayn. Il avait un putain de sourire plaqué sur son visage et à ce moment, j'avais juste envie de lui mettre une gifle pour le lui enlever mais je me retient. Il me plaqua doucement au casier et commença à embrasser mon cou. Il a cru au père Noël sérieusement.
J'appuya sur son entrejambe et il me lâcha directement. Je lui lança un regard noir.
- Si t'a besoin de jouer avec ta bite, va rejoindre Geneva, elle n'attend que ça.
- T'est jalouse? Dit-il un sourire en coin.
- Arrête Malik, ça marche pas. Tes petits sourires, ta possessivité envers moi, le faite que tu te la joue BadBoy. Tu ne m'aura pas.
- C'est fou mais j'aurais juré que au contraire, ça t'attirais. Je t'ai comme même eu deux fois sweetie. Et comme on dit, jamais deux sans trois.
- Alors se sera l'exception qui confirmera la règle. Répliquais-je.
- N'oublie pas quelque chose Love, si j'ai envie de te baiser, je te baise. Tu fait la fille forte mais je sais que tu ne l'ai pas parce que il suffira d'une chose pour te faire t'écrouler, une seule.
Il partit en me laisser là, les yeux ronds de surprise. Zayn avait beau être un connard, il avait raison. Je ne suis pas forte et si il veut, il peut me détruire et ça je le sais.
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...