Episode 37

3.7K 190 5
                                    

Précédemment:

Mes muscles se détendirent et je m'apaisa. Malheureusement, il y a beaucoup plus d'effets négatifs que de positifs.

Fin du pdv de Zayn

**

Cela fait plusieurs semaines Zayn semblait comme distant avec moi. J'ai l'impression que depuis notre discussion plus rien de va entre nous.

Mais je tient bon, pour notre couple enfin si il en existe toujours un a ses yeux.

Je suis actuellement à l'hôpital avec Allia pour sa 1ère échographie. Chad n'a pas pus venir et même si je trouve ça décevant de sa part, je suis contente d'être la pour ma meilleure amie.

Je sais qu'elle aurait préférer que se soit le père de son enfant qui soit présent mais elle lui en veut aussi énormément.

Son ventre a d'ailleurs prit quelque rondeurs et ça commence déjà à ce remarquer.

La consultation se passa très bien, elle avait pleurer du début jusqu'à la fin.

Après être sorties de l'hôpital, on se dirigea vers ma voiture quand Allia se stoppa net.

- Qu'es qui se passe? Lui demandais-je inquiète.

Elle n'u pas la force de me répondre et pointa un coin du parking du doigt. Je tourna la tête à cet emplacement et vit Chad et une fille s'embrasser à pleine bouche.

Alors c'était ça son fameux empêchement. Je n'arrive tout simplement pas à y croire, c'est vrai qu'ils ne sont plus ensemble mais je pensais qu'il avait un minimum de respect envers Allia.

- On peut y aller Cierra, s'il te plait je suis déjà assez dégoûtée comme ça. Me dit-elle en fronçant les sourcils.

J'hocha la tête mais me dirigea vers la direction de mon meilleur ami. Quand Chad me vu, il se détacha immédiatement de sa blonde qui elle me détailla de la tête au pied.

Je ne lui prêta pas le moindre regard et retint mon attention sur le brun.

- Je peut savoir ce que tu fait. A cet heure là tu aurait dus être avec Allia à l'échographie de votre enfant ou peut être que tu l'a oublier lui aussi. Alors quand on assume le faite d'être parents, il faut le faire jusqu'au bout! Déballage hors de moi.

- Tu te permet de juger les gens mais redescend un peu sur Terre, tu ne peut pas toujours tout contrôler et que tout ce passe comme tu l'aurait souhaiter. En aucun cas, tu ne doit me dire ce que je dois faire ou non. Dit-il en haussant le ton.

- Très bien, je ne te dirais plus rien je t'en fait la promesse. Mais ne vient pas ramper vers moi et me demander de l'aide pour réparer tes conneries parce que à partir de maintenant, tu est tout seul Chad.

Sur ces derniers mots, je tourna les talons et partit rejoindre Allia qui elle avait le regard dans le vide. Je monta en vitesse dans ma voiture et démarra.

**

J'avais déposer Allia chez elle dans le silence le plus pesant. Malgré mes nombreuses questions lui demandant comment elle se sentait, cette dernière me mentait disant que tout allait pour le mieux et ça je ne le savais que trop bien.

Je rentra chez moi encore secouer et blesser par les révélations de Chad. Je n'aurait jamais penser que mon meilleur ami puisse me manquer de respect à ce point.

J'enlevais mes chaussures et m'allongea sur le canapé en passant ma main dans mes cheveux.

A peine quelques instants après, la porte d'entrée se mit à sonner. Je me leva péniblement et marcha jusqu'à celle-ci.

J'ouvrit et vit Zayn se tenant en face de moi. Il s'avança et voulu m'embrasser mais je le repoussa, il me regarda incrédule et m'interrogea du regard.

- Qu'es qui te prend? Me demanda t-il.

- Pourquoi tu m'évite depuis plus de 2 semaines. Depuis que je t'ai avouer ce que je ressentait par rapport à ma fausse couche, tu fait tout pour qu'on ne se voit presque pas ou alors tu est distant et là d'un coup tu apparaît comme une fleur. Dis-je sèchement.

- Je suis désolé Babe, j'avais besoin de réfléchir seul, ça n'a rien contre toi. Répondit-il.

- Hum. Dis-je seulement pas très convaincue.

Il prit mon menton et m'embrassa doucement. Je ne refusa son baiser cette fois-ci et passa mes mains autour de son cou.

- Je t'aime. Murmura t-il contre mes lèvres.

- Moi aussi Zayn.

Zayn approcha son corps du mien et me fit doucement basculer sur le canapé.

\\Passage lemon//

Je lui enleva son tee-shirt et il fit de même. Zayn déboutonna mon jean tout en déposant des baisers mouillé un peu partout sur mon corps.

Il dégrafa mon soutient-gorge et malaxa ma poitrine. J'étouffa des gémissements et tira sur les cheveux de mon petit ami.

Celui-ci abaissa ma culotte et entra deux doigts directement en moi. Je mouva mon corps pour l'aider.

Au bout de quelques minutes, il retira ses doigts et je me mit à califourchon sur lui. Je lui lécha le torse descendant jusqu'à son bassin puis déboucla sa ceinture pour lui retira son pantalon et son caleçon.

Je passa un coup de langue sur son gland pendant que Zayn grognait mon prénom. Je prit un préservatif poser sur la table basse et le lui enfila rapidement puis commença une série de vas et viens.

- Zayn! Gémissais-je.

- Va plus vite Love. Me dit-il avec une voix roque.

Je lui obéie et accéléra la cadence, Zayn me retourna d'un coup et je me retrouva sous son corps, je passa mes jambes autour de bassin et planta mes ongles dans son dos en soupirant de plaisir.

Quelques temps après, il se vida dans le condom et je libéra ma délivrance dans un derniers cris.

\\Fin du passage lemon//

Je repris mon souffle et remit mes sous-vêtements puis posa ma tête contre le torse bouillant de Zayn.

Il est vrai que je ne devrait pas lui pardonner aussi facilement mais je l'aime tant que ça m'est impossible.

" Ment autant que tu veut à ta tête mais tu ne pourra jamais mentir à ton cœur. "

Voila mes oréos, le chapitre 37 est publier. Petit passage lemon, j'espère qu'il vous a plus. Quelques questions:

- Que pensez vous de la discussion entre Chad et Cierra?

- De ce qu'a dit Chad a Cierra?

- Du faite que Zayn soit distant avec Cierra?

- Qu'imaginez vous pour la suite?

- Du chapitre en général?

J'espère que vous avez aimer. Je vous aiimes.

<3<3<3 BISOUS

Eighteen [z.m] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant