Précédemment:
Je me glissa contre celle ci et me mit à pleurer doucement. En une journée, j'ai sans doute briser le couple de Chad, j'ai encore une fois de plus coucher avec Zayn et je me suis disputer avec ma moitié.
**
J'était entrant de regarder Scream avec un pot de glace. Je fait tout le temps ça quand je suis déprimée. Il y en a qui boivent ou se droguent alors que moi c'est de la glace et un film d'horreur.
Le film touchait à sa fin, j'allais éteindre la TV et aller me coucher quand on toqua à la porte. J'hésite à ouvrir, ça peut être un psychopathe. Je devient parano, je croit ce que j'ai vu me monte à la tête.
Je me lève du canapé et vais ouvrir la porte. Allia était devant moi, son mascara avait coulé et ses cheveux étaient ébouriffés. Je l'a laissa entrer et on s'assit.
- Je suis désolé Allia. Je voulais pas te dire ça ce matin. M'excusais-je.
- C'est moi qui dois m'excuser.
- Je voit pas pourquoi, tu m'a rien fai..
- J'ai couché avec Zayn. Dit-elle en me coupant les larmes au yeux.
Mon sourire s'effaça en une seconde. Je commença à rire nerveusement.
- Après que tu soit partie du self. Je suis rentrer chez moi et j'ai commencer à boire puis j'ai finie dans un bar, il y avait Zayn. On a discuté tout en prenant des verres et ça c'est terminer mal. M'expliqua t-elle cette fois en pleurant.
Je me leva et elle fit de même.
- C'est assez drôle ce que tu me raconte parce que c'est bien toi qui m'a dit de ne plus approcher Zayn et après tu va t'envoyer en l'air avec lui.
- Pardonne moi Cierra, j'était malheureuse après que Chad m'ai trompé.
- J'espère que ça t'a bien consolé alors. Tu voit je m'en fous avec qui tu baise mais le faite que tu te foute de ma gueule, ça j'apprécie moins. Mais j'imagine qu'on est quitte vu que j'était au courant pour Chad et l'autre fille.
- Non, tu me l'aurais dit je suis sûr que tu dit ça parce que t'est en colère. Tu pouvais pas être au courant. S'il te plait Cierra dit le moi.
- Tu croit? Va donc demander lui demander. Finalement, je comprend pourquoi il t'a trompé. Maintenant tu dégage de chez moi avant que je me mette vraiment en colère.
- Va te faire mettre. Si tu veut tout savoir, je regrette pas une seule seconde d'avoir coucher avec Zayn. Je comprend pourquoi tu te l'ai tapé 3 fois, c'est vraiment un bon coup. T'est qu'une salope!
- Et toi une pute chérie. Mais tu sait je vais te dire quelque chose, il vaut mieux être amis avec moi que ennemis parce que le contraire fait toujours mal. Tu devrait déjà le savoir pourtant.
Elle me regarde une dernière fois et part en claquant la porte. J'ai l'impression que à cause de Zayn tout autour de moi est entrant de s'écrouler à commencer part Allia.
**
Je me réveille avec la lumière du soleil parce que j'ai oublier de faire les volets. Je regarde l'heure. Je suis en retard, il est 8h45 pourquoi mon réveil n'a pas sonner!
Je me lève rapidement et vais prendre une douche rapide puis m'habille. Je descend en bas et me dépêche de manger. Je sort de chez moi et vais dans la direction du lycée.
J'arrive avec quelques minutes de retard. Je rentre dans la classe et mima un "Désolé" au prof mais ce connard me dit d'aller chercher un billet. Je souffle discrètement et sort.
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
FanfictionParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...