Précédemment:
Zayn c'était endormit à côté de moi. Je ne pouvait trouver le sommeil, je venais de réaliser que ce qui c'était passer était une erreur. Sans doute une des plus grande de ma vie.
Mais qu'es que j'ai fait.
**
Je n'ai pas presque pas dormit de la nuit. Zayn est partit tôt se matin et tant mieux. Je n'avais pas envie de l'affronter. Je vais faire comme si on n'avait jamais coucher ensemble. Je sais c'est lâche mais je n'ai aucune envie d'avoir quoi que ce soit à faire avec lui.
Je me lève avec difficulté de mon lit et vais dans la salle de bain prendre ma douche et m'habiller.
Je me maquille et m'attache les cheveux en un chignon défait. Je descend en bas déjeuner toute seule. Je suis habituer donc à force ça ne me fait plus rien.
Après avoir finie de manger, je prit mon iPhone et sortit de chez moi.
J'arrivais devant le lycée, tout le monde me regardait. Je peut savoir c'est quoi le problème. Je vit Chad arriver vers moi.
- Pourquoi ils me regarde comme si j'avais commis un crime. Demandais-je.
- T'est pas aller sur Twitter aujourd'hui? Me dit-il.
- Non pourquoi?
- Je sais pas trop si je dois te montrer. Dit Chad en se grattant la nuque.
- Ecoute je joue pas aux devinettes alors si t'a quelque chose à me dire, dit le.
Il sortit son portable et alla sur le compte de Zayn.
Il avait publier une photo de moi dans mon lit entrant de dormir" T'est un super bon coup little heart, on remet ça quand tu veut."
- Il est où cet enculé! Criais-je.
- Alors c'est vrai, t'a coucher avec Zayn Malik.
- Non enfin si malheureusement.
- T'a pas à te justifier. Tu fait ce que tu veut.
J'allais lui répondre mais je vit Geneva arriver vers nous avec ses chiens. Je l'avais oublier celle la.
- D'OÙ TU COUCHE AVEC MON MEC SALOPE!
- De ma chambre. Dis-je en rigolant.
Je rigole mais nerveusement. Moi non plus à sa place je n'aurait pas aimer que il me trompe.
- PARCE QU'EN PLUS TU FAIT DE L'HUMOUR. JE SAVAIS QUE T'ÉTAIS UNE PUTE MAIS PAS A CE POINT LA. Dit-elle les larmes au yeux.
- T'arrête de m'insulter parce que je vais m'énerver et tu veut pas qu'on remette ça à plus tard, j'ai des choses à faire là.
Je la contournais et rentrais dans le lycée. J'ai beau la détester, elle a raison je me suis vraiment conduit comme une pute sur ce coup là. Je n'aurais jamais dus baiser avec Zayn et c'est entrant de me retomber dessus.
Je vit Zayn entrant de rigoler avec une fille blonde pour pas changer. Je la dégagea et plaqua Zayn contre le casier. J'ai de la force quand je veut.
- TU TE PREND POUR QUI SALE MERDE!
- Calme toi sweetie, t'a vu ma photo apparemment. Me dit Zayn en rigolant.
- T'a vraiment aucun cœur. Comment tu peut rire à ce genre de chose. Tu me dégoûte tellement.
VOUS LISEZ
Eighteen [z.m] Tome 1
Fiksi PenggemarParce que je n'aurais jamais dû le rencontrer. Parce que je n'aurais jamais dû lui tenir tête. Parce que je n'aurais jamais dû rentrer dans son jeu. Parce que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Eighteen Tome 1 With Zayn Malik and Cierra...