Chapitre 7

10.3K 729 107
                                    

Elle se couvrit et se dirigea vers le stade en repensant à ce qui venait de se passer.

Pansy lui faisait pitié. Elle faisait toujours tout de travers et n'avait jamais réussi à se faire apprécier. Elle suivait des gens comme Malefoy sans se poser de questions et n'avait aucune confiance en elle. Pansy avait été impressionné par ce qu'elle avait fait dans la réserve, mais pour Hermione c'était naturel, c'était son côté Griffondor qui s'exprimait et elle aura aidé n'importe qui dans ce cas là.

Mais si elle avait été dans la réserve à sa place, Parkinson aurait été la deuxième à rire juste après le premier, comme un singe imitant les autres.

Hermione se promit d'essayer de rendre Pansy meilleure au cours de sa mission.

Elle ne savais pas si Malefoy s'attendait à la voir. Lui avait il dit qu'il était au stade pour qu'elle vienne ou pour se trouver une excuse pour partir ?

En arrivant, elle vit l'équipe de Serpentard courir le long du terrain leur balai sur le dos suants à grosse gouttes malgré le froid de l'automne.
Elle s'assit dans les tribunes, un livre sur les genoux et regarda le groupe faire des pompes.

"Charmant spectacle ", se disait elle tout bas.

Puis, elle aperçu Malefoy, chef d'équipe, debout en train de compter. Il se croyait au-dessous de l'échauffement ou quoi ?

- Eh Drago ! T'as une admiratrice, lança Wiliam en ricanant.

Il se retourna et plissa les yeux : Hermione Granger. Il aurait dû s'en douter. Il monta sur son balai et se dirigea vers elle. Une fois, à sa hauteurs, il lui dit :
- Granger ! Qu'est-ce que tu...

- Pourquoi tu fais pas de pompes comme les autres hein ? , lui cria t'elle.

Il la regarda surpris.

- Tu m'as très bien comprise ! Tu devrai t'entraîner avant que Griffondor te mette la pâté le weekend prochain !

Hermione avait très envie de se disputer avec quelqu'un et là, pas de chance, c'est tomber sur Malefoy.

- Et que sait une née Moldu sur le Quidditch ? Retourne te faire écraser pour un ballon ovale avec les moldus ! Tu aura limite l'air plus aimable ! lui cria t'il.

En fait, elle adorait se disputer avec lui.

- Mais tu connais le rugby Malefoy ?!! C'était pourtant évident, vu le nombre de fois où tu t'es fais plaquer !

- Moi ? Le mec le plus sexy du lycée ? Me faire plaquer ? Non j'crois pas. Par contre, je te plaque au sol quand je veux ! "

Leur colère enfantine tomba aussitôt. Ils se regardèrent déroutés. Aucun n'était prêts pour jouer à ce jeu là. Et Malefoy détestait être dérouté:

- Maintenant casse toi ! C'est Serpentard ici !, dit il en haussant le ton d'une voix qui se voulait assurée.

- Pour une fois qu'une fille venait vous regarder, marmonna Hermione en se levant.

- Mais toi t'es pas une fille Hermione. T'es une Sang de Bourbe Granger, une sang de Bourbe, cria t'il.

Elle devint blanche comme un linge, ramassa se affaires et se précipita en courant vers la sortie. Il l'entendit exploser de là où il était...

La colère de Hermione retomba peu à peu. Elle serrait les poings et continuait à en vouloir à la Terre entière.

Malefoy était un minable, il lui répétait la même insulte en boucle. Dès qu'il perdait un peu le contrôle, il fallait qu'il la remette à sa place avec ça. Et ça faisait mouche, toujours et encore. Elle ne pourrait jamais être son ami, tant qu'il ne la regarderait pas comme une sorcière comme les autres, sang pur ou non.

La mission d'Hermione  (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant