Chapitre 31

10K 696 44
                                    

Il y avait des morts partout. Autant chez le camp ennemi que dans le camp ami.

Elle soutint Ron quand il apprit la mort de Fred, puis Harry pour Lupin. Tout le monde avait l'air d'avoir perdu des êtres chers...

Mais pas elle. Enfin elle n'en était pas sûre...

Hermione fouillait dans les décombres . Elle cherchait Malfoy.

Ses parents étaient là. Et c'est grace à l'amour qu'à sa mère pour lui qu'Harry est toujours en vie. Mais ses parents ne l'avaient pas non plus vu... Et tant de mangmeorts ont été tués... Et tel qu'elle le connaît, malgré sa brûlure, il avait du rejoindre le combat.

A chaque chevelure blonde qu'elle voyait, le cœur d'Hermione se serrait. Surtout si les chevelures blondes appartenaient à des jeunes trépassés comme Colin Crivley.

Elle décida d'aller dans l'endroit où la bataille avait fait le plus rage. La grande salle.

Elle était désormais vide et à toit ouvert. Avec sa baguette, Hermione entreprit de soulever des gros blocs de rochers pour parfois tomber sur des spectacles peu ragoûtant. Mais aucune trace de Malfoy. Mais elle continua. Si il était mort, elle devait le savoir...

- Qu'est ce que tu fais là ?, retentit une voix grave à l'autre bout de la salle.

Le cœur d'Hermione bondit dans sa poitrine. Si elle n'avait voulu un genre : "oui je suis héroïne de guerre et je me relaxe en soulevant des rochers", elle lui aurait sauter au cou.

- Comme tu le vois, je me promène, dit Hermione en prenant un air insouciant en en faisant retomber le décombre qu'elle maintenait en l'air.

Elle fit semblant de flâner parmis les débris et les tables renversées.

- Sinon ça va la vie, les amours tout ça ?, demanda négligemment Drago en s'appuyant contre une colonne et en se passant la main dans les cheveux.

Il était affreusement beau ... Hermione s'obstina tout de même à regarder le plafond, les mains derrière le dos, alors qu'elle rêvait de courir vers lui.

- Oui, on a gagné tu savais ?

- Non, dit il avec ironie.

- Et j'ai embrassé Ron. C'est fou hein ?

- Très, assura t'il le visage soudain fermé. Je te souhaite tout mes vœux de bonheur.

Il se redressa, lui fit un petit sourire triste et se retourna pour partir.

- Mais, je crois pas que ce soit mon type..., dit Hermione comme si elle parlait de la pluie et du beau temps.

- Ah et quel est ton type Hermione ?, demanda t'il en lui faisait face de nouveau et en lui envoyant un regard bleu acier.

Elle ne répondit pas et ravala sa salive en le voyant se rapprocher. De plus en plus...

- Hmmmm... Laisse mon réfléchir... Je..., commença t'elle.

- Assez parler , tu m'énerve.

Elle rit tandis qu'il s'approchait pour l'embrasser fougueusement.

........

- Je suis content que tu sois en vie.

- Moi aussi. J'ai eu peur.

- Merci de m'avoir sauvé.

- Je ne t'ai pas sau..., dit Hermione en fronçant les sourcils.

- Tu l'a demandé à Harry je sais...
Mais surtout, pendant l'année, tu as persisté pour devenir mon amie. Malgré mes coups bas et mes immenses qualités qui devaient t'écraser et t'anéanti.... Bref ! Sans toi, je ne sais pas qui j'aurai été aujourd'hui. Sûrement un mangemort haineux, convaincu,égoïste et ...mort ... Disons les choses comme elles sont. Tu m'a rendu meilleur. C'est dur à admettre pour moi, mais avant toi je n'étais pas le meilleur.

- Et maintenant oui ?, rit Hermione.

- Je suis Drago Malfoy, répondit il avec évidence.

La mission d'Hermione  (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant