Chapitre 23

10K 697 173
                                    


Hermione ne revint pas à l'infirmerie les jours suivants. Drago s'y sentait seul mais il comprenait parfaitement.

Il avait embrassé Granger...

Il avait embrassé Granger !

Il aimait se dire qu'il avait fait ça uniquement pour lui détourner l'attention et qu'elle arrête avec cette histoire de marque des ténèbres. D'ailleurs, si elle l'avait découverte, il ne saurait pas ce qu'il se serait passer. Au moins, il ne l'aurait pas embrassé... Qu'est ce qui était mieux ?

Ce n'était qu'un baiser après tout. Il en avait volé à beaucoup de filles de Poudlard...

Mais ils ne lui avaient jamais fait cet effet là.

Et il le savait au fond, il ne l'avait pas embrassé seulement pour se protéger, il en avait eu envie.

N'était ce pas normal après tout de vouloir embrasser une fille drôle, gentille et toujours là pour vous ?

Il repensa à Harry et Ron qui n'avaient probablement jamais embrassé Granger, et en conclut que non, ce n'était pas normal ....

....

Le lendemain, Drago parvint à se lever
et le jour suivant il reparti en cours.

Quand il poussa la porte du cours de potion, tous les élèves, excepté le trio, l'applaudirent.

Il était assez surpris mais le cacha en esquissant un petit sourire. Il posa ses affaires à côté d'Hermione qui était à moitié caché dans un livre de potion.

- Qu'est ce qui se passe ? Je leur ai manqué ? , lui demanda Drago en paraissant décontracté.

Hermione ne lui jeta pas un regard.

- Non, Pansy a dit à tout le monde que tu étais à moitié mort en essayant de la protéger d'une explosion dans les toilettes. Tu aurai aussi sauvé Harry. D'où ta popularité.

Elle avait débité tout cela très vite et toujours sans le regarder . Elle se tenait le plus loin possible de lui. Il voyait combien elle était tendue...

- Hermione....

Elle claqua son livre et se retourna pour être face à lui.

- Quoi ?, demanda t'elle agressivement.

- Notre amitié est-elle remise en cause ? , demanda Malfoy en soutenant son regard.

Il vit son regard s'enflammer, et sa bouche s'ouvrir pour hurler. A ce moment il comprit que cela annonçait une scène de ménage en public.

Il plaqua rapidement une main sur sa bouche et lui dit :

- Après ... mon amour, ajouta t'il en lui faisant un clin d'œil.

Sa main ne pût étouffer le rugissement de colère que poussa Hermione. Elle se débattait et essayait de lui mordre la main. Désolé Hermione, je suis costaud.

- Monsieur, cria Malfoy à Rogue.

Autant profiter de ce misérable professeur  qui passait son temps à vouloir l'aider dans la salle sur demande, alors qu'il n'en avait pas besoin. Il se sentirait utile comme ça !

- Ma voisine se sent pas bien, je l'emmène ... au troisième étage.

Pas très habile comme allusion. Rogue fit un mouvement de la main agacé qui signifiait qu'il pouvait partir.

Quand ils furent sortis, il la lâcha . Elle recula rapidement pour être loin de lui.

- Je ne reste nulle part avec toi Malfoy !, cria t'elle. Je repars en cours !!!

Elle essaya de le bousculer mais il lui attrapa le bras, nullement impressionné. Elle se dégagea en persiflant :

- TU NE ME TOUCHES PLUS JAMAIS !!!

Hermione était en colère. Comme jamais !

Elle avait essayer d'être son amie et il n'avait rien fait de mieux que de l'embrasser ! Tout ça pour se protéger lui et son secret !!! Il l'avait manipulée, abusé de ces sentiments, tout ça égoïstement. Elle qui pensait qu'il avait compris qu'elle n'était pas un jouet !

Malfoy la regarda plus durement.

- Comme tu veux. Viens on va se hurler dessus plus loin.

Il lui tendit la main mais elle lui passa devant le regard fixe.

La mission d'Hermione  (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant