Hermione avait eut une rude journée au ministère de la magie. Elle était responsables des objets et services magiques. Un haut poste et où le travail de manquait pas. Elle avait à peine eut le temps de caser sa pause déjeuner avec ses deux Aurors préférés : Harry et Ron.
L'Elu avait épouser Ginny le mois dernier et avait l'air plus heureux que jamais. Ron lui sortait avec une petite brune, toujours joyeuse, nommée Juliette. Débordante d'énergie, elle avait réussis à en transmettre à Ron et Hermione lui trouvait meilleur mine.
Hermione regarda l'heure . Elle était en retard et devrait prendre le prochain magicobus. Si Maria ne les avait pas lâché au dernier moment, elle serait beaucoup moins inquiète que maintenant...
Elle sourit en voyant Pansy sur une affiche. La blonde avait conqueris le monde du journalisme grâce à ses rumeurs certifiée 100% véridique. Mon œil oui !
Hermione commença à paniquer en regardant l'heure avancer.
Pourvu qu'il s'en sorte. Pourvu qu'il s'en sorte ....
Et pourvu qu'ils s'en sortent aussi !
Elle se rua dans le magicobus et pour une fois, ne prêta pas attention à la conduite catastrophique du chauffeur.
Elle descendit deux arrêts plus loin et se dirigea vers une petite maison de Notting Hill.
Elle craignait le pire...
Elle les voyait tous blessés voir morts...
Elle prit une grande réspiration et ouvrit la porte . C'est pas possible....
Tous les manteaux étaient renversés et des chaussures non jumelées trainaient dans le couloir.
Dans la cuisine, quelqu'un avait l'air d'avoir voulu faire un gâteau mais l'avait arrêter en pleins milieu de sa préparation . Sûrement car le mélange s'était rependu au sol et que la personne avait eu la flemme de nettoyer.
Puis elle entra dans le salon. Un jeune garçon châtain, aux yeux gris, volait à travers la maison sur un balais miniature incontrôlable et renversait tout. Une petite fille blonde, debout sur le canapé criait "Encore Encore " à un adulte qui la prit en riant sur ses épaules .
- Malefoy !!!, cria Hermione indignée.
- Granger !!!, cria t'il sur le même ton en lâchant la petite sous l'effet de la surprise.
La blondinette tomba en gazouillant sur le canapé tandis que le père gardait cet air catastrophé.
Elle eut envie de rire en le voyant ainsi, mais elle devait continuer :- Je te laisse les enfants quelques heures et tu n'es pas capable de faire un gâteau, les faire ranger leur affaires, ni les occuper bien sagement !
Malgré ce sermon, Malefoy avait vu les lèvres de sa femme frémir comme pour empêcher l'ébauche d'un sourire, et c'est donc avec insouciance qu'il se lança dans encore une de leur disputes enflammées.
VOUS LISEZ
La mission d'Hermione (Dramione)
FanfictionNotre trio légendaire, Harry, Ron, et Hermione, sont persuadés que Malefoy complote quelque chose dans la Salle sur Demande. Ils ont alors l'idée (presque) brillante d'envoyer Hermione pour une mission qui changera sa vie : devenir amie avec Malefoy...