Hermione, Harry et Ron ne revintent pas à Poudlard l'année suivante.
Rogue en était devenu le directeur, et l'endroit le plus sûr du monde avait trahis sa réputation .Harry lui avait expliqué son plan et Ron et elle parvinrent à le convaincre de les laisser venir avec lui.
La chasse aux horcruxes avait commencé !
Ça a été très dur. Ils pouvaient être n'importe où. Les trois amis furent trahis par beaucoup de personnes et perdirent des amies dans leur quête comme Hedwige ou Maugrey Fol-Œil. Mais c'était une quête pour le Bien et malgré les coups durs, Hermione ne regrettait pas d'être venue.
Elle pensait beaucoup à Drago . Mais elle ne devait pas se laisser déconcentrer par lui. Il était probablement mort, tué par Voldemort ou l'Ordre. Elle devait essayer de l'oublier. Hermione ne pouvait se permettre de souffrir en imaginant toujours le pire ainsi.... S'inquiéter pour ses amis et en plus Drago... Elle n'en dormait plus.
Elle reporta alors son attention sur Ron qui la faisait rire et qui l'appréciait. Quand à Harry, il était assez taciturne et secret. Comme si il portait le poid du monde sur ses épaules.
Ce que était d'ailleurs vrai....Au milieu de l'année, dans les temps froids de février, ils furent capturés par par des rafleurs. Hermione eut juste le temps de faire gonfler le visage de Harry pour le rendre méconnaissable et le protéger.
Harry n'avait pas l'air d'avoir compris. Il ne l'a remercia silencieusement que lorsqu'ils furent devant le QG : le manoir des Malfoy.
Ils furent accueilli par Bellatrix et Narcissa à qui Harry donna un faux nom.
- Drago !!!!
Le cœur d'Hermione tressaillit quand elle entendit Narcissa Malfoy, la mère de Drago, appeler son fils.
Il entra dans la chambre sans un bruit.
On aurait dit une ombre de celui qu'elle connaissait à Poudlard. Un pantin désarticulé sombre, grave, la nuque un peu courbée, le teint blême et une maigreur inquiétante. Qu'est ce qu'ils lui avaient fait ? Et qu'avait il lui même fait ?
Il ne la vit pas au début mais quand il reconnut la chevelure rousse de Ron, il se tourna aussitôt vers elle.
Son regard exprima d'abord de la joie, puis de l'inquiétude .... Une inquiétude si forte qu'Hermione commença à paniquer un peu...
- Drago. Cet homme est il Harry Potter ?, demanda Narcissa en désignant Harry.
Maigres ses joues gonflées on voyait clairement la cicatrice et ses yeux verts.
Malfoy jeta un regard à Hermione qui l'encouragea du regard.
- Je n'en suis pas sûr mère...
Bellatrix se tourna vers Hermione. Elle planta ses yeux fous dans ceux apeurés d'Hermione.
- Mais toi tu es l'amie de Potter !!! Je te reconnais ! Et nous avons des questions à te poser sur lui et l'épée .
Hermione ne répondit rien, le regard fuyant. Elle ne dirait rien ...
- Dis nous tout ce que tu sais !
Mais Hermione restai murée dans son silence, sous les regards approbateur et encourageant de Drago.
- Il va donc falloir employer la manière forte, dit Bellatrix en jouant négligemment avec sa baguette.
Drago protesta aussitôt :
- Si tu lui touches un seul cheveux Bella, tu aura affaire à moi.
- Ouh ! J'ai peur !
Alors qu'elle n'avait pas peur du tout. Elle se mordait la langue en détaillant Hermione comme pour évaluer comment elle l'a ferai craquer.
VOUS LISEZ
La mission d'Hermione (Dramione)
FanfictionNotre trio légendaire, Harry, Ron, et Hermione, sont persuadés que Malefoy complote quelque chose dans la Salle sur Demande. Ils ont alors l'idée (presque) brillante d'envoyer Hermione pour une mission qui changera sa vie : devenir amie avec Malefoy...