Bien sûr, Hermione se perdit.
Elle était fébrile et n'arrivait pas à penser correctement .
Après avoir couru pendant quelques minutes, elle décida qu'elle devrait plutôt prendre de la hauteur pour voir la salle d'en haut.Aussitôt dit, aussitôt fait.
Hermione surplombait tout le labyrinthe. Elle avait une vue imprenable. Super non ?
Le problème ...
c'est que ce n'était pas elle qui avait jeté le sort et qu'elle était suspendue la tête en bas.
- Malefoy ! Je veux descendre tout de suite, ordonna t'elle tandis qu'elle réajustait au mieux sa jupe pour éviter qu'il voit sa culotte pour la deuxième fois de l'année.
Il avait le visage fermé, mais la fit tout de même descendre tout doucement.
Il l'aida à se relever et mît ses mains sur ses épaules. Impossible maintenant de courir comme une dératée dans les couloirs et de perdre. Quel dommage.
- Écoute moi Hermione, dit Malefoy en la scrutant. Le dire à Dumbledore n'est pas une bonne idée.
- Et pourquoi ? C'est une future invasion !!! J'y vais.
Elle tenta de se dégager. Peine perdue.
- C'est quoi le plan maintenant Malfoy ? Tu m'a révélé ta stratégie et maintenant tu va me tuer ou m'emprisonner par ce que j'en sais trop ?
Il hocha négativement la tête.
- Je vais te lâcher dans quelques minutes. Je veux d'abord que tu m'écoutes.
Bon si il la lâchait ensuite...
- Si tu me dénonce à Dumbledore, dit il lentement, je vais mourir. Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom me tuera si j'échoue...
Hermione n'avait pas penser à cela...
- Mais si tu y arrives, on meurt tous !, rétorqua Hermione.
- Non... Mon maître ne vient pas, et n'envoie que cinq mangemorts à Poudlard.
- Pourquoi ?, demanda Hermione sans comprendre.
- Ils ... Ils veulent tuer Dumbledore. C'est tout. Après ils s'en iront.
- C'est tout ??? Comment oses tu dire c'est tout ?! Tuer Dumbledore et se barrer ! Oui easy !!! , dit elle énervée.
Elle parvint à se dégager et recula.
- Hermione... Je n'ai pas eu le choix. Je n'ai pas pu dire que je refusai la mission ni d'être mangemort... S'il te plaît . Ne me trahis pas.
Il la suppliait presque.
- Quand est prévu l'attaque ?, demanda Hermione en haussant le ton.
- Tu va me trahir ?
Il la regardait méchamment mais elle sentait qu'il en souffrait.
- Quand est l'attaque ?, répéta t'elle .
- Dans un mois. Si j'arrives à la réparer.
- Par où est la sortie ?, demanda t'elle sèchement.
Il lui montra la direction, l'air résigné.
Hermione s'en alla en courant sans se retourner en sachant pertinemment que lui ne la quittai pas des yeux.
VOUS LISEZ
La mission d'Hermione (Dramione)
FanfictionNotre trio légendaire, Harry, Ron, et Hermione, sont persuadés que Malefoy complote quelque chose dans la Salle sur Demande. Ils ont alors l'idée (presque) brillante d'envoyer Hermione pour une mission qui changera sa vie : devenir amie avec Malefoy...