CHAPITRE 7

144 10 3
                                    

(TW: viol)

PDV D'ADONIS 

Je tombe des nus. C'est comme si le ciel venait de me tomber sur la tête. 

Elvira s'est fait violer. Par Josh... Mon meilleur ami de l'époque. 

Elle s'est fait violer. Ces paroles tournent dans ma tête, résonnent aux quatre coin de mon cerveau. 

Je ne lui ai pas demandé plus de détails, du moins pas pour l'instant. Je ne voulais pas lui en demander plus, car, je ne peux imaginer la douleur que cela puisse faire de le vivre et, d'y repenser. Pourtant, je sens qu'elle tient réellement à me dire ce que, celui que je considérais comme mon ami, à fait. 

J'essaie de la réconforter comme je peux, j'entoure mes bras autour de sa taille et l'attire encore plus contre mon corps, même si j'ose imaginer que je dois vraisemblablement être la dernière personne contre qui elle a envie d'être. Toutefois, étonnement, elle ne s'écarte pas. Je sens ses larmes mouiller mon épaule tandis que j'essaie de réprimer ce sentiment de culpabilité qui ne cesse d'apparaître. 

Elle devrait me tuer. Pourquoi suis-je encore là ? 

-Il... Il... essaie-t-elle. 

-Chhhhut, tu n'es pas obligée de me raconter ça maintenant. Fais-le quand tu seras prête.

Elle ne m'écoute pas. Elle respire un bon coup et s'écarte de moi. Son regard se durcit en même pas une seconde. Elle redevient la Elvira dure et froide même si ses yeux rougis témoignent de son instant de faiblesse. 

Elle se racle la gorge avant de me témoigner son histoire. 

-Je ressortais de sport. Les filles m'avaient bloqué sous les douches. Lorsque je sortais, il n'y avait plus personne. Plus personne... mis à part Josh, bien évidemment. Je m'attendais à ce qu'il m'insulte ou je ne sais quoi, mais, cette fois-ce, c'était différent. Il m'avait bloqué violemment contre un mur. 

Elle prend une nouvelle inspiration alors que je réprime un élan de dégoût lorsque je revois tous ces moments où j'idolâtrais cet homme. 

- Il... Il ne cessait de répéter "tu n'as jamais été touchée ? Alors moi, je vais le faire". Il me menaçait avec un couteau. Je te laisse imaginer la suite. Il m'a pris une partie de moi. Il en semblait même fier. Mes vêtements étaient déchirés, ma peau était coupée de partout à cause du couteau qu'il avait en sa possession. Il m'a laissé des marques indélébiles, que ce soit sur ma peau, ou sur mon âme.

C'est à cause de moi. Putain, c'est à cause de moi. 

J'imagine la petite Elvira dans cette situation et, des tas d'émotions me traversent même si la colère en est la principale. La colère envers Josh et, surtout, envers moi-même. 

Si j'avais déjà l'impression d'être abattu en grandissant en me remémorant de tout ce qu'elle subissait par ma faute, là, je suis complètement détruit. Je ne mérite pas de vivre. 

Bordel, qu'est-ce que j'ai fait ? 

-Elvira, je... Dis-moi qu'il a payé pour ce qu'il a fait, j'arrive à prononcer. 

Elle secoue la tête. 

-Non, moi et mon ami Isaak sommes à sa recherche depuis un bon bout de temps maintenant. Mais, il s'est volatilisé. Il est complètement introuvable.

Je le trouverai. 

-Il doit bien y avoir...  

La fin de ma phrase reste en suspens, elle s'en va, me laissant seul dans la cuisine, du moins, avec Rosa qui me prépare à manger. Si avant cette annonce, j'étais affamé, là, j'ai l'impression que si j'avale quelque chose, je vomirai. 

ElviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant