C'est une blague ?
Pourquoi Adonis est à la place du chauffeur ?
- Adonis, comment ça se fait que tu es ici ? Je parviens à demander, bizarrement refroidi après notre réussite.
Je vois son visage se refermer. Je sais très bien qu'il ne compte pas me répondre même si je souhaite avoir des réponses.
Il ne peut pas réussir à entrer à ce genre de ventes au enchères sans qu'il ait déjà des contacts ou qu'il soit un habitué de ce genre de choses.
- J'imagine que tu es surprise. Elvira, saches que tu ne me connais pas et que tu ne gères pas aussi bien les situations que tu ne le croies.
Ce qu'il me dit m'énerve énormément, pourtant, pleins de choses qui se sont produits durant cette soirée me prouve que malheureusement, il a raison.
Si je gérais parfaitement la situation, il ne serait pas là où, du moins, j'en aurais été mise au courant d'une manière ou d'une autre. Ensuite, j'aurais dû me pencher un peu plus sur la puissance de la bombe. Il fallait qu'elle soit moins puissante et que je m'écarte du devant de la pièce. Ce sont le genre d'erreurs que font les débutants. Il a raison et, je me demande pourquoi, car, j'ai l'impression que seuls les professionnels puissent être en mesure de le savoir.
J'imagine aussi, qu'en effet, mes recherches à son sujet n'ont pas été assez profondes. Je n'aurai pas dû m'arrêter au petit prof de football américain qui a un garage mal noté pour des vacances à tout moments sans prévenir qui que ce soit.
Je me promets de m'y pencher dès ce soir. J'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il cache.
- Sarah est bien dans l'autre voiture, comme prévu ? Je demande alors, me sortant ainsi de mes pensées qui ne font que me rappeler que cette mission n'est pas autant une réussite que je ne l'aurai cru.
- Oui, elle y est, m'affirme-t-il avant de démarrer.
Durant tout le trajet, je ne parle pas. J'essaie de réfléchir à différentes possibilités sur sa présence. Ce n'est pas un hasard s'il est là. Comment a-t-il fait pour régler toutes les choses relatives à son départ de Breckenridge en si peu de temps ? Comment a-t-il fait pour accéder à cette vente aux enchères et devenir le présentateur ? Pourquoi n'a-t-il même pas ciller en voyant l'énormité des choses ?
L'arrêt de la voiture coupe court à toutes mes pensées. Énervée en voyant toutes ces choses m'échapper, je sors immédiatement de la voiture en claquant un petit peu trop fort la porte. J'ouvre brusquement la porte d'entrée de ma villa et monte les marches des escaliers en vitesse après avoir enlevé mes talons, puis, m'engouffre directement, sans plus attendre, dans mon bureau.
J'ouvre mon ordinateur et me mets à chercher dans les différents sites gouvernementaux auxquels j'ai accès grâce aux contacts.
Il m'avait également dit que le père de Catherine lui offrait tout un tas d'avantages. Je devrais aussi faire quelques recherches sur lui, même si je doute qu'il soit un adepte de ces ventes aux enchères.
Peut-être que je me trompe.
Dans ma concentration, je n'avais même pas remarqué qu'Adonis était rentré dans la pièce. Il me fait comprendre sa présence en raclant la gorge. Je relève la tête et ferme brusquement mon ordinateur comme si j'étais prise en train de faire une énorme bêtise.
-Laisse-moi deviner, tu es en train de faire des recherches sur moi ?
Mon silence en dit long. Oui, là, j'ai vachement l'impression d'avoir été prise en train de faire une énorme bêtise.
VOUS LISEZ
Elvira
RomanceClick... Vengeance. Clack... Voici le mot que j'ai en tête depuis près de 8 ans. Click... Il va payer. Clack... En temps que cheffe d'un des réseaux d'armes le plus influents qui existe, j'ai enfin du pouvoir. Click... Je vais tous les faire flan...